Bonjour à toutes !

Je reviens avec un nouvel article entièrement dédié à la marque Pixi Beauty. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de Pixi à plusieurs reprises sur le blog.

Dernièrement, la marque fêtait ses 20 ans de Glow. À cette occasion, elle m’a envoyé un magnifique coffret rempli de ses produits best-sellers pour obtenir un Glow de folie ! Le coffret contient à la fois du soin et du maquillage.

Le soin !

Les trois premiers produits que le coffret contient sont des soins que j’ai déjà eu l’occasion de tester dans le passé mais que j’ai été ravie de recevoir une nouvelle fois.

Le premier est une crème pour le visage qui s’appelle Rose Ceramide Cream. C’est un soin dont j’avais d’ailleurs eu l’occasion de vous parler dans un précédent article. Je l’apprécie toujours autant pour son côté ultra-nourissant. J’aime beaucoup l’appliquer le soir en couche épaisse (surtout en hiver) pour obtenir une peau repulpée et parfaitement hydratée dès le lendemain matin.

Comment parler de Pixi sans mentionner LE produit qui a fait connaitre la marque ? Il s’agit du Glow Tonic, une lotion tonique exfoliante à base d’acide glycolique qui exfolie la peau en douceur. Il peut d’ailleurs être utilisé tous les jours pour se débarrasser de toutes ses impuretés et obtenir un joli glow naturel, même sans maquillage ! C’est l’un des produits dont je ne peux plus me passer au quotidien. Pour plus de détails à son sujet je vous donne rendez-vous dans le premier article que j’ai réalisé au sujet de la marque.

J’ai également reçu le Glow Mist, une brume nourissante à base de propolis et d’huile d’argan. J’ai déjà eu l’occasion de tester ce produit dans une précédente revue. Je vous racontais qu’il s’agissait d’un produit multi usages qui pouvait également être utilisé dans les cheveux et qu’il avait un côté très nourissant. Son seul défaut ? Son odeur ! J’aurais préféré qu’il ait une senteur plus agréable (fruitée ou légèrement fleurie) comme la plupart des produits Pixi !

Le maquillage !

La marque propose également une large gamme de maquillage d’excellente qualité. J’ai eu la chance de recevoir 4 de leurs produits makeup dans ce coffret.

Le premier produit maquillage que j’ai reçu est la palette Natural Beauty dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article.

Mon avis reste inchangé : les fards sont fondants, crémeux et extrêmement pigmentés ! Par ailleurs, c’est une palette de nudes idéale pour tous les jours.

Le coffret contenait également un produit que j’avais très envie de tester : le Endless Silky Eye Pen en teinte noir. Tout d’abord, je suis sous le charme de son packaging et plus précisement de ses détails mint et rosegold qui sont les couleurs signatures de la marque.

C’est un produit qui est très connu chez Pixi et cela ne m’étonne pas dans la mesure où il a tout pour lui : sa couleur noire est intense, il est fondant, il glisse tout seul sur la paupière et a une tenue waterproof longue durée ! Il peut tout à fait être utilisé en muqueuse pour celles qui en ont l’habitude.

Pour terminer, j’ai reçu deux produits pour les lèvres:

  • Le MatteLast Liquid Lip en teinte Pleasing Pink.
  • Le LipLift Max en teinte Petal Ice.

J’étais ravie de recevoir une toute nouvelle teinte de MatteLast Liquid Lip puisque j’ai eu la chance de recevoir un coffret contenant 11 teintes de la même gamme l’année dernière. Ce sont des rouges à lèvres liquides mats très fins et particulièrement agréables à porter au quotidien. Ils ne dessèchent pas les lèvres car ils contiennent de l’huile d’églantier. J’aime particulièrement leur embout en forme de de feuille. D’ailleurs, la marque préconise d’utilise la pointe de l’applicateur pour dessiner le contour des lèvres avant de passer au remplissage. Sans aucune hésitation mes liquides mats préférés ! Pleasing Pink est un magnifique fuchsia qui sera parfait pour l’arrivée du printemps !

Pour terminer, j’ai reçu un produit pour les lèvres que je n’avais jamais testé chez la marque : le LipLift Max qui est un repulpant pour les lèvres. Il a un effet rafraîchissant au parfum mentholé, convient aux peaux sèches et ne contient ni paraben ni huile minérale. Il est supposé repulper les ridules, hydrater (grâce aux peptides qu’il contient) et raffermir. L’aloe vera qu’il contient répare, le jojoba hydrate tandis que la camomille adoucit. Quand on applique ce gloss, l’on sent effectivement un grande sensation de fraîcheur durable. Néanmoins, son effet repulpant n’est vraiment pas impressionnant comparé à celui que procure le Lip Injection Extreme de Too Faced auquel je suis habituée !

Les produits makeup ne sont pas encore disponibles sur le site de Sephora France mais vous pouvez les retrouver sur le site Pixi UK qui livre en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *