Hello !

Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu un très joli colis de la part de la marque Pixi Beauty contenant la quasi totalité de la gamme de soins Hydrating Milky !

La marque Pixi Beauty est une marque dont je vous parle très régulièrement et que j’apprécie globalement beaucoup. J’avais donc hâte de découvrir les effets de cette nouvelle gamme. Après plusieurs semaines de test, je peux enfin vous donner mon avis et comme souvent, il y a du top et du moins top !

Hydrating Milky Makeup Remover

Le premier produit est un lait démaquillant biphasé pour le visage, les lèvres et les yeux à la noix de coco et aux probiotiques. Même si ce produit démaquille très bien le teint, je trouve qu’il n’enlève pas la totalité du maquillage des yeux, même en frottant pendant plusieurs instants. À plusieurs reprises après l’avoir utilisé avant de dormir, je me suis réveillée avec quelques traces noires en dessous des yeux. Par ailleurs, il a tendance à troubler la vision après le démaquillage et à piquer légèrement les yeux. Ce n’est donc, selon moi, pas le meilleur démaquillant que l’on puisse trouver. Enfin, j’aurais apprécié qu’il ait un parfum plus agréable car je trouve qu’il a une odeur d’huile rance.

Hydrating Milky Cleanser

Le deuxième produit de la routine est une crème nettoyante apaisante à la noix de coco et aux probiotiques pour le visage. Cette fois-ci, c’est un produit que j’ai particulièrement apprécié car il mousse au contact de l’eau et retire tout ce que vous pouvez avoir sur le visage. Son odeur est fraiche et agréable, je la comparerais à l’odeur du linge propre. Ce produit me fait beaucoup penser au nettoyant visage de chez Too Faced dont j’ai eu l’occasion de vous parler dans un précédent article. Néanmoins, l’Hydrating Milky Cleanser a tendance à assécher la peau après le nettoyage. Il est donc très efficace mais pas spécialement hydratant malgré ce que son nom indique.

Hydrating Milky Peel

L’Hydrating Milky Peel est une crème exfoliante décrite comme étant un micro-peeling à appliquer sur peau sèche pendant 2 à 3 minutes. Une fois le temps de pose écoulé, il faut masser le produit sur la peau, vous verrez alors apparaitre des peluches qu’il faudra rincer juste après. C’est un produit très doux qui peut être utilisé au quotidien pour vous débarrasser des impuretés en douceurs. Son odeur est agréable et il ne dessèche pas la peau. Si vous connaissez le Peel & Polish de la marque qui est redoutablement efficace pour décaper toutes les imperfections, celui-ci est beaucoup plus léger et sera plus adapté aux peaux sensibles. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’il ressemblait beaucoup au Wishful d’Huda Beauty.

Milky Tonic

Après le nettoyage du visage, rien de mieux que d’appliquer une lotion tonique pour parfaire le rituel ! Le Milky Tonic est un genre de liquide laiteux très hydratant à base de lait de jojoba et d’avoine qui hydrate, apaise et repulpe la peau. Il donne énormément de confort à ma peau et l’hydrate sur la durée alors je le valide à 100%. Plus qu’une lotion tonique, je dirais même qu’il s’agit d’une essence, un juste milieu entre le sérum et la lotion tonique.

Hydrating Milky Serum

Ma deuxième belle découverte de la gamme est l’Hydrating Milky Serum. En plus de son parfum frais et réconfortant, il repulpe la peau, l’hydrate en profondeur et durablement. Selon moi, c’est une version plus concentrée du Milky Tonic. C’est vraiment le genre de produit qui pénètre très rapidement et qui est rapide à utiliser au quotidien. Par ailleurs, il fait très bon ménage avec le maquillage et ne provoque pas de peluches ! Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Hydrating Milky Lotion

Le dernier produit de cette routine est une crème hydratante pour le visage et pour le corps qui s’appelle Hydrating Milky Lotion. Il s’agit en fait d’un genre de lait très léger qui va apporter une touche d’hydratation supplémentaire juste après le sérum. Je la trouve très sympa pour les peaux grasses car elle n’est pas riche et pénètre facilement dans la peau. Son parfum est agréable et la contenance de 135ml est généreuse.

Alors les filles, tentées par cette gamme ? Certains produits sont disponibles sur le site de Sephora France mais vous trouverez la totalité de la gamme directement sur le site de Pixi Beauty UK qui livre en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *