Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui, je suis de retour avec un nouvel article dans lequel je vais vous parler des nouveautés soins de chez Too Faced ! Vous savez sans doute que la marque a élargi la gamme Hangover cet été en y ajoutant deux produits soins : le sérum « Good in Bed » et la crème de jour protectrice « Good to go ». Ces dernières semaines, la marque a sorti trois nouveaux produits pour compléter une nouvelle fois la gamme:

  • Le nettoyant moussant pour le visage « Hangover Wash The Day Away ».
  • La crème de nuit « Hangover Pillow Cream ».
  • Le baume pour les lèvres « Hangover Pillow Balm ».

Cette fois-ci, la marque nous révèle avoir mis un ingrédient secret dans ses produits : de la véritable poudre d’étoiles ! Par ailleurs, tous les produits de la gamme Hangover ont une merveilleuse odeur d’eau de noix de coco qui s’apparente un peu à celle de la Pina Colada selon moi.

Le nettoyant visage !

Je vous propose de commencer par le « Hangover Wash The Day Away » qui est un nettoyant moussant doux qui purifie les pores.

Selon la marque, il enlève toutes les traces de makeup et excès de sébum tout en nettoyant les pores profondément pour préparer le terrain avant d’appliquer vos soins visage. Dans sa composition, l’on retrouve : du zeste de citron, des extraits de pomme et de la racine de gingembre.

Tout d’abord, j’apprécie particulièrement le packaging du produit qui simplifie vraiment son utilisation : le nettoyant est directement délivré par le bouchon du produit lorsque vous tournez ce dernier et appuyez sur le tube. La seule limite de ce système c’est que lorsque vous tournez le bouchon dans le sens inverse afin de verrouiller le produit, une petite quantité en sort à systématiquement. Je vous conseille donc d’attendre d’avoir refermé le bouchon avant de démarrer le nettoyage de votre visage pour ne pas en gaspiller.

Quoi qu’il en soit, c’est LE nettoyant visage idéal selon moi et pour plusieurs raisons :

  • Il mousse immédiatement et généreusement au contact de la peau humide.
  • Avant de nettoyer les pores, il enlève parfaitement le maquillage des yeux et du visage ce qui n’est pas le cas pour beaucoup d’autres nettoyants.
  • Il laisse la peau nette sans que celle-ci ne tiraille !

Bref, vous pouvez foncer les yeux fermés pour ce produits qui réunit selon moi toutes les caractéristiques qu’un nettoyant visage doit avoir.

La crème de nuit !

Qui dit visage parfaitement nettoyé dit…hydratation ! Justement, Too Faced nous propose une crème de nuit ultra-nourissante qui ne ressemble à aucune autre !

Tout d’abord, elle est logée dans un très joli packaging mi blanc, mi transparent qui semble avoir été saupoudré de poussière d’étoile puisque sa partie transparente est constellée de reflets holographiques violets. L’on y retrouve également de petits motifs lune et étoiles dorées que je trouve particulièrement esthétiques.

Comme je vous le disais, il s’agit d’une crème ultra-riche à appliquer le soir avant de dormir. Selon la marque, celle-ci va protéger, restaurer, nourrir, réhydrater, raviver et repulper votre peau pendant la nuit. Mais ce n’est pas tout ! La crème contient de la poussière d’étoile pour apporter un glow de folie à votre peau au réveil et la préparer au maquillage. Dans sa composition, l’on retrouve des extraits d’algue, du beurre de noyau de mangue, des huiles de fruits nourrissantes et de l’huile d’avocat.

Un très bon produit qui tient toutes ses promesses et que je prends plaisir à appliquer chaque soir pour les raisons suivantes :

  • Elle illumine le teint et procure un très joli glow au réveil grâce aux nacres rosées qu’elle contient.
  • Son effet irisé donne un côté glamour au teint avant de dormir.
  • Ses propriétés ultra-nourrissantes apportent beaucoup de confort au réveil.
  • La peau est douce au réveil.

Le baume pour les lèvres !

Pour terminer, la marque porpose le « Hangover Pillow Balm » qui est un traitement pour les lèvres ultra hydratant et nourrissant.

Il contient du beurre de mangue, de l’acide hyaluronique et des huiles de fruits nourrissantes pour avoir des lèvres douces, hydratées et repulpées. La marque conseille de l’utiliser le soir en masque sur les lèvres mais pour ma part, je l’utilise également à n’importe quel moment de la journée ! Comme vous pouvez le constater, le produit contient lui aussi de la poussière d’étoile qui donne de très subtiles reflets holographiques aux lèvres.

C’est un produit que j’apprécie particulièrement pour plusieurs raisons :

  • Il nourrit les lèvres de manière durable.
  • Il procure beaucoup de confort au réveil lorsque je l’applique en masque.
  • Son format rend son application hygiénique.
  • Son applicateur mousse est doux et pratique.
  • L’on sent une léger effet repulpant lors de l’application mais celui-ci n’a rien à voir avec celui du « Lip Injection Extreme » de la marque.

Alors, les filles ? Quel produit vous fait le plus envie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *