Hello les filles ! J’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la sublime collection « Palm Spings Dreams » de la fabuleuse marque Too Faced ! Cela fait plusieurs annĂ©es que je suis fan des produits de la marque donc c’est toujours un immense plaisir de dĂ©couvrir leurs dernières collections et de recevoir leurs magnifiques coffrets.

Cette fois-ci, il s’agit d’une collection haute en couleurs qui propose trois produits :

  • La palette « Palm Springs Dreams » inspirĂ©e des cocktails.
  • Le mythique mascara « Better Than Sex » au design sur le thème de la pĂŞche en Ă©dition limitĂ©e.
  • La brume « Hangover » version pĂŞche en Ă©dition limitĂ©e.

Je vous propose donc de dĂ©couvrir ces trois magnifiques produits ainsi que le look que j’ai rĂ©alisĂ© avec Ă  la fin de l’article !

La palette Palm Spings Dreams !

Le premier produit est comme je vous le disais, la palette « Palm Springs Dreams ». Elle se prĂ©sente sous la mĂŞme forme que celle de la palette « White Peach » ou que celle de la palette « Just Peachy Mattes » dont j’ai eu l’occasion de vous parler dans de prĂ©cĂ©dents articles.

À la différence de ces dernières, la palette « Palm Springs Dreams » a un design entièrement pailleté avec des bordures roses métallisées.

Son fermoir se prĂ©sente sous forme de deux petites pĂŞches roses mĂ©tallisĂ©es qui s’entrelacent et que je trouve sublimes.

Lorsque l’on ouvre la palette, l’on dĂ©couvre un grand miroir ainsi qu’une collection de 12 fards mats, pailletĂ©s et mĂ©tallisĂ©s. On y retrouve Ă  la fois des couleurs nudes et des teintes un peu plus colorĂ©es ce qui en fait une palette parfaite pour le printemps et pour l’Ă©tĂ©. D’ailleurs, les fards Ă  paupières ont la particularitĂ© d’avoir un parfum de cocktails ! C’est un parfum assez difficile Ă  dĂ©crire (acidulĂ©, fruitĂ© et lĂ©gèrement boisĂ©, je dirais) mais sachez que celui-ci n’a rien Ă  voir avec celui que l’on retrouve dans la collection permanente « Peaches and Cream » de la marque.

Toutes les teintes sont extrêmement intenses et pigmentées. Toutefois, je vous conseille de prélever les couleurs pailletées au doigt pour un meilleur rendu !

Le mascara en édition limitée !

Le deuxième produit est le mascara « Better Than Sex » qui est le produit best-seller de la marque dont j’ai dĂ©jĂ  eu l’occasion de vous parler Ă  plusieurs reprises.

Sa formule reste inchangĂ©e mais pour l’occasion, il est habillĂ© d’un design inspirĂ© des pĂŞches.

Je trouve ses illustrations particulièrement rĂ©ussies, c’est pour cela que je le garde bien prĂ©cieusement de cĂ´tĂ© en attendant de terminer la version classique que je possède dĂ©jĂ  en plusieurs exemplaires.

La brume Hangover version pĂŞche !

Vous connaissez sans doute le spray 3-en-1 « Hangover » de la marque qui fait office de base revitalisante, de spray fixateur et de spray rafraichissant pour donner un coup de boost Ă  votre look en cours de journĂ©e. La version de la collection permanente de la marque est notamment Ă©laborĂ©e Ă  partir d’eau de noix de coco.

Dans le cadre de cette collection, la marque a rĂ©Ă©ditĂ© son basique en y ajoutant des extraits de pĂŞche ! Son parfum est donc le mĂŞme que celui que l’on retrouve dans toute la collection « Peaches and Cream ». C’est un très bon produit rapide et facile Ă  utiliser. J’ai l’habitude de le pulvĂ©riser sur mon visage pour prĂ©parer ma peau au maquillage. Il donne beaucoup de confort et d’hydratation et permet une meilleure tenue du makeup.

Mon makeup Palm Springs Dreams !

Pour mettre Ă  l’honneur la palette « Palm Springs Dreams », j’ai rĂ©alisĂ© un maquillage cuivrĂ© Ă  l’aide des teinte mattes de la palette et du fard « TFTI » avec une touche de couleur en eyeliner grâce au bleu pailletĂ© « Swank ». En ras de cil infĂ©reur, j’ai appliquĂ© le fard « Buzz Kill » qui est un magnifique rose clair aux reflets holographiques qui illumine le regard.

Ça vous plait, les filles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *