Hello !

Le mois dernier, je vous ai posté un article concernant la palette Pastels Rose d’Huda Beauty. Je reviens aujourd’hui avec la version Pastels Lilac qui fait partie de la même collection. Il s’agit là encore d’une mini palette de 9 fards : 5 mats et 4 pailletés / holographiques (dont 1 marbré). Je vous laisse observer la beauté des fards à travers les trois photos suivantes:

La palette Pastels Lilac !

Les teintes de gauche à droite : Grape Matte (1), Violet Shimmer (2), Lavender Shimmer (3), Coral Shimmer (4), Dusty Rose Matte (5), Peach Violet Swirl (6), Lavender Matte (7), Peach Matte (8), Violet Matte (9).

La qualité des fards est la même que pour la version Rose : leur intensité est extrême, y compris pour les fards les plus clairs.

Par ailleurs, j’en profite pour vous dire quelque chose que j’avais omis de vous préciser : les fards holographiques ont une texture qui s’apparente à celle d’un fard crème. C’est difficile à décrire mais je dirais qu’il s’agit d’un genre de texture crème poudre assez élastique. Le résultat c’est que les fards ne s’effritent pas lorsque vous les prélevez au doigt et ne chutent pas non plus sur les joues lors de l’application.

Une fois de plus, l’on retrouve un fard marbré qui cette fois-ci est composé de rose, de bordeaux et de violet foncé. J’apprécie beaucoup ce style de fards « surprises ». En effet, l’on se rend compte de leur rendu que lors de l’application. Cela laisse une part de mystère que j’apprécie particulièrement. Spoiler : celui-ci a un rendu violet holographique avec des reflets dorés absolument sublimes !

Le look lilas pastel !

Évidemment, je me suis empressée de réaliser un makeup avec cette sublime palette.

J’ai commencé par appliquer tous les fards mats en base avant de les recouvrir à l’aide des pigments pressés, un peu comme si j’appliquais un top coat. Les photos ne mettent malheureusement pas en valeur les paillettes aux reflets multicolores des fards mais je peux vous assurer que ceux-ci sont du plus bel effet et en particulier au soleil !

En ras de cil inférieur, j’ai appliqué le fard rosegold pailleté pour casser le côté trop violet du maquillage.

À shopper pour 29,90€ chez Sephora France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *