Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article au sujet de petites nouveautés soin du visage qui sont disponibles depuis le 15 août chez Yves Rocher. Il s’agit de 4 nouveaux gommages et masques qui se présentent dans de petits tubes de 30ml:

Ces petits formats (5 utilisations chacun) sont parfaits car ils peuvent être transportés un peu partout sans prendre de place. Ils permettent également d’éviter le gaspillage et de changer de masque au gré de ses envies ! Par ailleurs, si vous vous en procurez plusieurs, vous pouvez faire du « multimasking », une technique qui consiste à appliquer plusieurs masques simultanément sur votre peau, en fonction des besoins des différentes zones de votre visage.

Le Gommage Exfoliant

Le premier est un gommage exfoliant conçu pour affiner son grain de peau. Il est élaboré à base de poudre d’abricot et est adapté à tous les types de peaux.

Il s’utilise sur peau humide et se travaille par mouvements circulaires sur le visage. Il mousse au contact de l’eau et ses grains sont nombreux mais non abrasifs. Une très belle découverte qui rend la peau visiblement plus nette, dès la première utilisation !

Le Masque Purifiant

On continue avec le masque purifiant conçu pour neutraliser les brillances. Il est à base de Kaolin (argile blanche) et est adapté aux peaux mixtes à grasses. Un peu comme les masques à l’argile classiques, vous devez le laisser sécher sur votre visage avant de le rincer. Il purifie parfaitement bien la zone T et la débarrasse du sébum et des imperfections. Néanmoins, je vous conseille de le faire maximum deux fois par semaine car si vous agressez trop votre peau, elle produira encore plus de sébum, et ce n’est pas ce que l’on veut !

Le Masque Eclat

Le masque éclat est idéal pour réveiller son teint et le booster, de bon matin. Il est à base d’Argousier et convient à tous le types de peaux. Il a une texture comparable a celle d’une gelée et il a un effet glacé sur le visage. Son gros point positif, c’est qu’il se retire avec un simple coton ! Il est rapide et efficace et sera votre meilleur ami pour la rentrée.

Le Masque Ressourçant

Pour terminer, la gamme propose un petit masque conçu pour défatiguer la peau. Il est à base de sève d’agave et est adapté aux peaux normales à mixtes. C’est le genre de masques à la texture crème-gel qui sera idéal à appliquer pendant la nuit pour retrouver une peau parfaitement repulpée et réhydratée le lendemain matin. Le surplus de ce masque se retire également avec un coton !

Je suis complètement convaincue par ces 4 petits soins qui ont des odeurs sensorielles et des textures aussi agréables les unes que les autres.

À shopper en ce moment au prix de 4,50€ l’unité chez Yves Rocher !

2 comments on “Les nouveaux petits soins d’Yves Rocher !”

  1. Bonsoir, je suis convaincue par ton avis ! A la base, j aime bien cette marque notamment pour leurs gels douches…
    Je vais tenter de les shopper pour les essayer.
    Bonne soirée

  2. Hello,

    Ces soins visage sont pas très chers et en valent vraiment le détour. J’ai également utilisé leur gamme corps classique au Monoï cet été et c’était un vrai plaisir ! Moi qui avais un peu délaissé cette marque, je suis contente d’y être retournée:)

    Emilie

Laisser un commentaire