Hello ! Il n’y a pas longtemps, j’ai pu me procurer la palette Watermelon Slice de Too Faced qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment. Il s’agit d’une palette en édition limitée inspirée de la pastèque qui contient à la fois des fards pour les yeux et pour le visage.

Ce qui est sympa, c’est que la palette est divisable ce qui permet de diviser les produits pour les yeux et pour le teint si vous en avez envie. En tout cas, ça en fait une palette 2 en 1 compacte qui se glisse facilement dans une trousse de toilette !

Je vous propose toutefois de nous intéresser aux couleurs qu’elle contient car c’est précisement celles-ci qui m’ont fait succomber à son charme !

Pour ce qui est des yeux, on y retrouve tous types de finis : du mat, du pailleté et de l’irisé. Par ailleurs, il y a à la fois des teintes claires, moyennes et foncées ce qui en fait une palette qui se suffit à elle-même.

En ce qui concerne le côté teint, on y retrouve un bronzer irisé aux reflets dorés, un blush corail pop et un sublime highlighter nude rosé aux reflets dorés.

Ce qui m’a réellement fait craquer pour cette palette outre son côté esthétique et pratique, c’est qu’absolument toutes les teintes qu’elle contient me plaisent. Et ça, c’est plutôt rare !
Je me suis donc empressée de réaliser un look avec et je vous propose de le découvrir sans plus tarder :

Les yeux

Au niveau des yeux, j’ai voulu mettre à l’honneur le fard vert « Melon Dollar Baby » que je trouve tout simplement magnifique. D’autant plus que j’ai rarement réalisé de maquillage vert durant ma « carrière de blogueuse ».

Et bien sachez que j’ai été stupéfaite par son intensité ainsi que par le nombre de reflets pailletés qu’il contient ! Pour ce maquillage, j’ai utilisé toutes les autres teintes pour les yeux présentes dans la palette dont le fard « So Seedy » qui est un noir profond contenant de légères paillettes vertes. Je n’avais jamais vu ce genre de fards avant !

Le teint

Concernant le teint, j’ai là encore utilisé tous les fards de la palette prévus à cet effet. J’ai beaucoup apprécié le blush qui donne beaucoup de pep’s au teint ainsi que le rose aux reflets dorés qui est très intense. Le bronzer est également très joli mais j’aurais personnellement préféré qu’il soit mat.

Sachez également que la collection comprend aussi un mascara Better Than Sex au design en édition limitée, une brume Hangover version « Watermelon » et une collection de trois gloss goût pastèque.

Ce look vous plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *