Hello Body – Coco Slim & Coco Clear, le test !

IMG_2209

Hello les oiseaux ! Aujourd’hui, je suis de retour avec un nouvel article beauté pour vous parler de la marque Hello Body. Si comme moi vous êtes souvent sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute déjà vu ces petits packagings métalliques passer. Comme je suis curieuse de nature, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de tester deux de leurs produits:

IMG_2210

Pour commencer, le Coco Clear est un masque à la boue et à l’huile d’avocat qui est supposé nettoyer la peau de toute impureté, la détoxifier et l’hydrater. La première chose qu’il y a à dire sur ce masque est qu’il sent très fort la Noix de Coco. Je pense que c’est important de le préciser car l’odeur est assez forte et pourrait ne pas plaire à tout le monde. Pour ma part, je la trouve gourmande et agréable.

IMG_2179

Comme je l’ai déjà précisé, le masque se présente sous la forme d’une boue noire épaisse et opaque dont la couleur est comparable à celle du chocolat. Le but est donc d’appliquer le produit uniformément sur tout le visage en évitant les yeux et la bouche. La texture est très fraîche à l’application, un point essentiel pour l’été !

IMG_2193

Une fois appliqué sur le visage, le masque sèche petit à petit (15 min environ). Pour ma part, je ne supporte pas les masques qui ne sèchent pas car on ne sait jamais quand est-ce qu’il faut les retirer. Pour celui-ci c’est facile: une fois sec, il faut rincer !

IMG_2177

Comme je vous le disais, j’ai également reçu un deuxième produit: l’huile raffermissante Coco Slim pour le corps à l’huile de Noix de Coco. Là encore, le produit a une forte odeur de Noix de Coco qui ne passe pas inaperçue. Ce qui est bien, c’est que c’est un produit 100% naturel (tout comme le masque, d’ailleurs). La marque dit qu’il sert à raffermir la peau notamment pour traiter la cellulite et les vergetures. Personnellement, je l’applique sur tout le corps juste après la douche pour que le produit soit bien absorbé (comme le conseille la marque). Je l’utilise pour hydrater et nourrir l’ensemble de mon corps. Comme elle est composée non seulement d’huile de coco mais aussi d’huile d’amande douce et de l’huile d’avocat, c’est un produit idéal pour hydrater votre corps sur la durée. Pour celles qui reviennent de vacances, cette huile senteur paradis vous rendra sûrement nostalgique mais permettra d’hydrater votre peau bronzée!

IMG_2226

Pour conclure, j’ai bien aimé le masque qui me fait beaucoup penser (en terme d’effets) au masque à la boue de Sephora dont je vous avais parlé ici. Après avoir retiré le masque, j’ai vraiment senti que ma peau était nettoyée par contre, je n’ai pas spécialement observé de vertus hydratantes. En revanche, j’ai beaucoup aimé l’huile raffermissante pour son côté très hydratant et son format pratique à utiliser. Ce qui me plaît aussi c’est que j’ai découvert à travers cette marque des produits 100% naturels. Je pense malgré tout que les produits Hello Body gagneraient à être légèrement moins chers.

Si ces produits vous intéressent, n’hésitez pas à entrer le code promo milyparis qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur l’ensemble de votre commande Hello Body

N’hésitez pas à me donner vos avis et à me dire si ces produits vous tentent !

Bisous bisous 🙂

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

Vos commentaires♥

  1. Delphine says:

    J’hésite justement à tester ces produits en ce moment, surtout le masque visage et le masque pour les cheveux alors je suis contente de voir que tu as fais un article dessus et que les produits ont l’air bien, je vais me lancer

Laisser un commentaire