IMG_1598

Hello les nuages ! Aujourd’hui et pour la première fois, je vous propose un petit DIY sur le blog. Evidemment, comme je ne suis pas encore une professionnelle du « Do it yourself », je vous propose une création extrêmement facile à réaliser avec un budget très réduit. Il s’agit d’une décoration que j’ai réalisée avec un vase transparent et des bouchons de vin et de champagne.

IMG_1599

Disclaimer: En voyant cette multitude de bouchons réunis, j’entends déjà certaines me traiter d’alcoolique ! Mais je vous rassure, cette collection de bouchons ne s’est pas faite en une soirée 😉 Pour celles qui ne boivent pas d’alcool, vous pouvez tout à fait demander à vos amis de vous réserver leurs bouchons !

IMG_1600

Bref, pour ce DIY, il vous faut:

  • un vase transparent
  • des bouchons pour le remplir

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1603

La seule chose que vous avez à faire est de remplir le vase transparent de bouchons. Vous voyez je n’ai pas menti, c’est très facile. La seule « difficulté » est évidemment de rassembler le nombre de bouchons qu’il vous faut pour remplir le vase !

IMG_1605

IMG_1606

Mon vase n’est pas encore totalement rempli, le résultat est encore plus joli lorsque c’est le cas.

IMG_1607

IMG_1609

IMG_1610

IMG_1612

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1615

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c’est une chouette idée de décoration, il suffit juste d’y penser ! Ca donne un petit « plus » grâce aux bouchons de liège qui donnent une petite touche rustique à votre intérieur.

Vous aimez-bien ?

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

Laisser un commentaire