Dior mono shadow « Lustruous Smoky » – Fusion

IMG_1392

Hello les oiseaux ! Je suis de retour pour vous parler d’une petite nouveauté de chez (encore et toujours) Dior. Vous commencez sans doute à comprendre que c’est l’une des marques que j’affectionne le plus. Je trouve que c’est l’une des marques de luxe qui a le plus d’audace au niveau des couleurs et des créations. Du moins, c’est le sentiment que j’en ai. Cela étant dit, aujourd’hui je vous parle du Dior Mono Shadow « Lustruous Smoky » en teinte Fusion. 

IMG_1405

A l’occasion de la collection Skyline dont je vous ai parlé précédemment, Dior a sorti une collection de fards scintillants effet « paupière mouillé » qui contiennent une multitude de paillettes. Ce sont des fards très intenses, lumineux et pigmentés qui se suffisent à eux-mêmes.

IMG_1414

Autant vous dire que toutes les couleurs proposées sont aussi jolies les unes que les autres. Il y a un violet scintillant, un taupe, un gris anthracite, un marron mais (et cela ne doit pas vous étonner) j’ai jeté mon dévolu sur un rose aux reflets dorés.

IMG_1413

IMG_1400

IMG_1403

Comme d’habitude avec Dior, le fard est logé dans un sublime packaging bleu profond tel un bijou de haute joaillerie dans un écrin de velours.

IMG_1398

IMG_1397

IMG_1407

Il n’y a pas de doute, les paillettes sont bien là et se comptent par milliers, de quoi nous en mettre plein la vue !

IMG_1419
Vernis Dior – « Abstract » (Skyline Collection).

IMG_1406

IMG_1466
Mise en beauté: Yeux – Dior Show Mono Lustruous Smoky « Fusion » / Enlumineur joues – Bobbi Brown Highlighting Powder « Sunset Glow » (fall édition)/ Sourcils – Diorshow Brow Chalk « 002 Soft Brown »(Skyline Collection).

Pour vous montrer l’effet réel du fard sur les paupières, j’ai décidé de ne mettre que lui. Comme vous pouvez le constater, son intensité est réelle. Je vous conseille néanmoins ne l’appliquer au doigt pour que cette intensité ressorte parfaitement sur la paupière. Le pinceau fait le trie entre le fard et les paillettes et risque de faire quelques chutes sur les joues.

IMG_1473 (1)

A priori, ces fards ont vocation à rester dans la collection permanente de la marque. Les teintes foncées sont magnifiques pour la saison qui arrive alors il n’est pas dit que je ne craque pas pour une autre de ces petites beautés !

Et vous, que pensez-vous de ce fard ?

 

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

Vos commentaires♥

  1. Coucou ma belle !

    Ce fard est magnifique ! J’adore ton maquillage ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

  2. Lou says:

    Coucou ma belle ! Sublimissime ce fard wahouuu et j’adore ce que tu en as fait !!!
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire