Bonnnnjouuur à toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un big haul au sujet du site Feelunique France. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que c’est un site de cosmétiques absolument formidable qui commercialise un nombre impressionnant de marques étrangères telles que Hourglass, Stila, Beauty Bakerie, Charlotte Tilbury, Cover FX ou encore Limecrime.

On découvre tout cela ensemble ? Allons-y !

1 – Un highlighter liquide Cover FX

Tout d’abord, j’ai découvert un highlighter de la marque Cover FX en teinte Sunlight, un doré moyen assez étonnant aux reflets argentés. Cet enlumineur liquide décliné en plusieurs teintes se présente dans un flacon doté d’une pipette pour prélever le produit et l’appliquer sous forme de gouttes illuminatrices sur le visage.

Comme vous pouvez déjà le remarquer sur la pipette, le produit est extrêmement intense alors je vous laisse imaginer ce que cela donne une fois appliqué sur la peau ! Par ailleurs, sa couvrance est modulable et il se fond de manière très naturelle au reste du maquillage.

2 – Un rouge à lèvres liquide mat Lime Crime

La marque Lime Crime est quant à elle, très connue pour ses produits pour les lèvres et plus précisément pour ses rouges à lèvres liquides mats qui sont réputés pour être d’excellente qualité. Pour ma part, j’en possédais déjà quelques références mais j’ai eu l’occasion de découvrir la teinte Buffy qui est un un marron clair au fini totalement mat.

3 – Un top coat paillleté pour les lèvres Lime Crime

Toujours chez Lime Crime, j’ai découvert le Diamond Crushers en teinte Summer. Il s’agit d’un top coat pailleté à appliquer sur n’importe quel rouge à lèvres pour lui donner un rendu pailleté. Celui-ci est un genre de corail aux paillettes dorées et roses que je trouve merveilleux. Il a un parfum de fruits exotiques très appréciable et est d’une très grande facilité d’application sur les lèvres. Une fois les paillettes appliquées, elles se fixent et ne bougent plus de la journée !

4 – Un rouge à lèvres liquide mat Beauty Bakerie

Toujours dans la catégorie rouges à lèvres, j’ai découvert un produit de la marque Beauty Bakerie en teinte I like to Chai Chai. C’est là encore un rouge à lèvres liquide mat. Lors de l’application, le rendu est uniforme et entièrement mat. Mais il y a un petit bémol: il colle beaucoup, même plusieurs minutes après l’application. Je vous recommanderais plutôt de vous diriger vers la marque Lime Crime si vous souhaitez vous procurer ce genre de produits.

5 – Un Fard à paupières pailleté Stila

Pour terminer avec les produits liquides, j’ai découvert un fard à paupières pailleté de la marque Stila. Il s’agit du Gold Goddess, un doré pailleté qui peut être utilisé seul sur la paupière ou en top coat, par dessus vos fards. Son gros avantage, c’est qu’il s’applique avec une très grande facilité et qu’il ne déplace pas les fards qui sont en dessous.

Voici les swatches des 5 produits que je viens de vous présenter: 

6 – Une palette d’ombres à paupières Lime Crime

Je vous propose de passer cette fois-ci à une petite palette bien sympathique que je ne connaissais pas du tout ! Il s’agit de la Venus de la marque Lime Crime qui se présente dans un packaging d’inspiration très religieuse et spirituelle.

Elle propose 8 teintes mattes et irisées:

  • Venus: un rouge bordeaux
  • Shell: un rose irisé
  • Aura: un blanc irisé
  • Création: un marron clair mat
  • Icon: un marron foncé mat
  • Rebirth: un rose corail mat
  • Divine: un taupe clair mat
  • Muse: un rouge qui tire sur le marron

Globalement, les couleurs sont bien pigmentées mis à part Creation et Divine que j’ai trouvées un peu moins intenses que les autres. Enfin, les fards ne sont pas chuteux et ça, ce n’est pas négligeable !

7 – Un mascara Charlotte Tilbury

Passons ensuite au mascara Legendary Lashes Volume 2 en teinte Black Vinyl de la somptueuse marque Charlotte Tilbury. C’est un mascara d’une couleur noire intense, doté d’une brosse en poils synthétiques. C’est une brosse assez classique qui me fait penser au mascara Better Than Sex de chez Too Faced, à quelques détails près.

La texture du mascara est glissante, ce qui permet d’appliquer aisément le produit sur les cils. J’aime beaucoup son effet car il donne à la fois du volume et de la longueur. Faites toutefois attention de bien laisser sécher chaque couche avant d’en appliquer une autre, histoire d’éviter les paquets.

8 – Une palette pour le teint Hourglass

La deuxième palette que j’ai reçue est la Ambient, un objet au packaging très épuré qui renferme des poudres lumières, conçues pour mettre en valeur et corriger les différentes zones du teint.

Les poudres Hourglass sont très connues pour leur finesse qui permet de sublimer le grain de peau. Comme vous pouvez le constater, la palette contient 3 poudres différentes: la première va vous permettre de corriger votre teint, tandis que la deuxième va y apporter d’avantage de lumière. Enfin, la 3ème vous permettra de réchauffer votre visage.

Ces trois poudres contiennent des nacres assez subtiles, qui apportent de la lumière sans en faire trop. L’idée est vraiment de sublimer le visage naturellement.

9 – Un pinceau Hourglass

La marque Hourglass commercialise également un petit pinceau kabuki ultra doux pour accompagner la palette Ambient. Celui-ci est présenté dans un petit étui qui a l’avantage de se fermer à l’aide d’un aimant, l’idéal pour transporter l’objet dans votre sac ou dans votre trousse de voyage.

Les produits en action sur mon visage

Pour réaliser le maquillage des yeux, j’ai utilisé les fards dans les tons rouges de la palette Venus de chez Lime Crime. J’ai tracé un trait de liner avec le marron foncé puis j’ai ajouté une touche lumière avec le blanc irisé en coin interne de l’oeil. Pour apporter plus de dimension, j’ai mis le fard pailleté Gold Goddess de la marque Stila en top coat.

Pour terminer le maquillage des yeux, j’ai appliqué deux couches du mascara Legendary Lashes Volume 2.

Concernant le teint, j’ai mis mon fond de teint habituel avant d’unifier, d’illuminer et de réchauffer mon visage avec les trois poudres de la palette Ambient de Hourglass. Comme vous pouvez le constater, le rendu est lumineux dans être « too much ».

Pour terminer, j’ai appliqué le rouge à lèvres liquide mat I like to chai chai de Beauty Bakerie.

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site Feelunique (lien ici).

Et vous les filles, vous connaissez le site Feelunique ? 

2 comments on “9 produits à shopper sur le site de Feelunique !”

    • Coucou ! Merci beaucoup pour ton compliment 🙂
      Il est vrai que Feelunique propose un nombre incroyable de marques assez difficiles à trouver en France, c’est effectivement une vrai mine d’or 🙂
      Belle journée,
      Emilie

Laisser un commentaire