Total Look Sweet Peach

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un look 100% Sweet Peach de Too faced ! Sauf si vous vivez sur une île déserte (ce que j’ai du mal à croire) vous avez sans doute entendu parler du phénomène qui a envahi la blogosphère il y a à peu près un an. La palette Sweet Peach étant sortie en premier et la suite de la collection un an après.

Ce phénomène fut vraiment incroyable…certaines personnes auraient été prêtes à vendre père et mère pour se procurer ce fameux graal senteur pêche qui était en rupture de stock mondiale.

Finalement, et fort heureusement, la palette est redevenue disponible il y a peu de temps avec une collection étendue. Je vous ai d’ailleurs déjà présenté les produits dans un précédent article que vous trouverez par ici.

Comme vous vous en doutez, j’ai utilisé tous les produits proposés par la collection Sweet Peach pour réaliser mon look 100% peach, que ce soit pour les yeux, les lèvres ou les joues ! J’ai voulu créer un look coloré mais très facile à porter en journée.

J’ai sélectionné les fards les plus clairs de la palette en touche lumière (coin interne et dessous du sourcils) puis j’ai ajouté le fameux fard Luscious (un sublime or rose). Pour la touche de couleur, j’ai appliqué en milieu de paupière un mélange des fards Candied Peach & Bellini. Enfin, j’ai ajouté une touche de marron en coin externe et le fameux vert irisé Bless Her Heart en ras de cils inférieur.

Concernant le teint, j’ai utilisé la deuxième pièce maîtresse de la collection, la palette Sweet Peach Glow qui est une palette enluminatrice senteur pêche. Dans cette palette, je n’ai appliqué que le bronzer pour réchauffer mon teint et le somptueux highlighter pêche irisé pour lui donner de l’éclat.

J’ai ensuite ajouté une touche de couleur à mes pommettes avec la nouvelle version du blush « Papa don’t Peach », un très joli mordoré à l’effet bronzant.

Enfin, j’ai appliqué le gloss à base d’huile de pêche « Peach-sicle » au dessus d’un rouge à lèvres liquide mat pour obtenir une plus grande intensité.

Tous ces produits sont actuellement disponibles sur le site de Sephora.

Alors les filles, que pensez-vous de ce look ?

Vos commentaires♥

  1. Coucou Miss !

    J’aime beaucoup ton maquillage ! Tu es toute belle !

    J’adore cette palette que j’utilise avec plaisir pour ses jolies couleurs et sa très agréable odeur ! La palette Sweet Peach Glow est trop belle et me tente beaucoup !!!

    Bises et bonne journée !

  2. Audrey says:

    Hello 🙂
    Ton maquillage est superbe, tous ces produits me font tellement envie et pas que pour les packagings 😉 J’aime vraiment beaucoup les couleurs de la palette de fards à paupières 🙂 Bonne journée 🙂

  3. coralieevlnav says:

    Magnifique make up ! ♥

  4. Catherine IG: Katherine_paulo says:

    J’adoreeee vraiment ! De toute façon la sweet peach est juste magnifique *.*

  5. Coralie says:

    Super make up j’aime beaucoup Cette palette est vraiment génial , je l’utilise au quotidien limite en ce moment pour la saison #milyparis15k insta : coralie__bo

Laisser un commentaire