Hello ! La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir une grande partie de la collection Too Faced qui est sortie pour les fêtes de fin d’année et croyez-moi…elle m’en a mis plein les yeux !

Je vous propose de commencer une petite série de revues à ce sujet dès aujourd’hui avec le coffret de pinceaux essentiels non testés sur les animaux de la collection « Christmas Dreams ».

Cela faisait assez longtemps que la marque n’avait pas sorti de set complet de pinceaux. Je suis donc ravie d’en retrouver un dans la collection noël de cette année. Les produits se présentent dans une boite en carton de couleur rose pâle avec des inscriptions dorées et de petits animaux (un écureuil et un chien qui ressemble à Clover, la mascotte de Too Faced). Je pense que ceux-ci figurent sur la boîte pour rappeler que les pinceaux qu’elle contient sont cruelty-free.

Lorsque l’on ouvre le coffret, l’on découvre une pochette rose en similicuir sur laquelle est inscrit « I dream in makeup » en lettres d’or. Cette pochette de taille moyenne vous permettra de ranger proprement vos pinceaux après chaque utilisation.

Mais ce n’est pas tout, la fermeture éclaire de la pochette est ornée d’une petit médaillon doré en forme de coeur estampillé « Too Faced », un petit détail qui ne me laisse pas indifférente.

Dans la pochette, l’on retrouve ce qui nous intéresse le plus, à savoir une collection de 5 pinceaux en poils synthétiques roses et au manche rose poudré & or. Ils tous estampillés Too Faced en lettres d’or et ornés de petites étoiles dorées.

Ces pinceaux sont assez girly donc ils ne plairont pas forcement aux personnes qui préfèrent les objets discrets. Pour ma part, je les trouve particulièrement esthétiques et je me suis empressée de les installer sur ma coiffeuse.

Les pinceaux pour le teint

Tout d’abord, le kit contient deux pinceaux pour le teint : le premier est plutôt épais, il va vous permettre d’appliquer votre poudre pour le visage ou votre bronzer. Le deuxième est un peu plus fin et plus petit, il sera parfait pour poudrer le dessous de vos yeux, pour appliquer votre blush ou encore pour poser votre highlighter.

Ce qui me plait avec ces pinceaux mis à part leur douceur, c’est qu’ils sont multi-usages, ils peuvent être utilisés avec plusieurs types de produits en poudre libre ou compacte.

Les pinceaux pour les yeux

Les trois derniers pinceaux sont consacrés aux yeux, l’on retrouve : un gros pinceau fluffy pour estomper les fards, un plus petit pinceau fluffy pour travailler le creux de la paupière et un petit pinceau biseauté pour créer un trait de liner ou pour travailler vos sourcils.

Après avoir testé ces 5 pinceaux pour le visage, je peux vous dire que j’en suis très satisfaite. En plus d’être spécialement doux grâce à leurs poils synthétiques dits « Teddy Bear Hair », ils sont faciles à laver et sèchent rapidement.  Mon seul regret, c’est que le kit ne contienne pas de pinceau plat pour appliquer les fards sur les paupières avant de les estomper.

Lien utile:

Vous pouvez retrouver ce kit de pinceaux dès maintenant et en exclusivité chez Sephora France au prix de 44,99€ (lien ici).

Alors les filles ? Tentées par ce kit de pinceau Too Faced pour les fêtes ?

 

1 comment on “Too Faced « Christmas Dreams »: le coffret de pinceaux en édition limitée pour les fêtes 2018 !”

  1. Ohhhh ! C’est trop jolie !
    Un magnifique cadeau à faire et en plus très utile.
    Les photos que tu as réalisées mettent vraiment en valeur le produit.
    Merciiiii pour cette idée cadeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *