Hello !

Je connais très peu la marque Kat Von D…mais récemment, j’ai eu l’occasion de recevoir quelques uns de leurs produits pour test.

Je commence donc une petite série d’articles au sujet de cette marque et je vous propose de commencer tout de suite avec les Studded Kiss Crème, des rouges à lèvres crémeux ultra pigmentés disponibles en exclusivité sur le site de Sephora France !

Comme vous le savez, la marque s’inspire du style gothique pour réaliser ses produits. Les Studded Kiss sont logés dans un packaging entièrement noir laqué tapissé de « studs », des sortes de clous qui ont une forme pyramidale.

Ces rouges à lèvres sont déclinés en pas moins de 40 teintes sur le site de Sephora . Pour ma part, je possède:

  • Ozzy: un rose crème qui tire sur le lavande
  • Nahz fur atoo: un bordeaux 

À l’application, ces produits ont une odeur sucrée très douce qui ressemble beaucoup à celle des rouges à lèvres MAC. Par ailleurs, leur formule crémeuse et fondante glisse sur les lèvres. Les teintes saturées en pigments recouvrent uniformément la peau sans marquer les ridules. Il n’y a aucun doute, ce sont des rouges à lèvres longue durée car ils tiennent pendant plusieurs heures. D’ailleurs, même une fois démaquillées, les lèvres restent teintées comme si elles étaient tatouées !

Mon petit préféré…

S’il fallait choisir entre les deux teintes que j’ai reçues, je n’hésiterais pas une seule seconde ! Le « Nahz fur atoo » est la couleur qui me va le mieux au teint. Un rouge bordeaux classique qui flattera la plupart des carnations !

Ces rouges à lèvres sont disponibles au prix de 19,95€ l’unité chez Sephora.

1 comment on “J’ai testé les rouges à lèvres « Studded Kiss Crème » de Kat Von D !”

Laisser un commentaire