IMG_0407

Coucou les filles ! J’espère que votre semaine a bien démarré et que vous avez passé un excellent week-end. Pour commencer en beauté, je vous propose de découvrir une pièce que j’ai réussi à me procurer aux Etats-Unis: il s’agit de la palette « Champagne collection » de Becca en collaboration avec Jaclyn Hill ! Becca est une marque qui s’est fait connaître pour l’intensité, l’onctuosité mais surtout la pigmentation de ses enlumineurs. Elle n’est pas encore disponible en France mais il est possible de trouver quelques sites qui la commercialisent sur internet.

IMG_0408

Il faut dire que la palette se présente dans un packaging blanc, doré et argenté plutôt festif. C’est un produit qui aurait tout aussi bien pu être proposé pendant les fêtes.

IMG_0532

Lorsque vous ouvrez la boîte, vous découvrez 5 produits pour le visage (3 blush et 2 enlumineurs).

IMG_0533

Le premier blush proposé est « Rosé Spritz » qui est un somptueux rose aux reflets dorés qui ressemble beaucoup à la référence « Orgasm » de Nars. L’avantage avec ce blush est qu’il est extrêmement lumineux alors nul besoin d’y ajouter un enlumineur. Je vous conseille pour ce produit, comme pour les 4 autres d’avoir la main très légère: il suffit d’effleurer le produit à l’aide de votre pinceau pour récolter la quantité requise !

IMG_0534

« Amaretto » est un blush mat qui ne peut malgré son apparence, en aucune manière vous servir de bronzer car il contient trop de reflets rouges-orangés. Il est néanmoins très joli si vous recherchez un effet plutôt naturel. Vous pouvez tout à fait utiliser l’un des deux enlumineurs proposés dans la palette pour y ajouter une petite touche de lumière.

IMG_0535

« Pamplemousse » est un magnifique rose corail mat très pop (un peu plus en vrai que sur la photo), la nuance parfaite pour l’été. Là encore, la pigmentation est largement au rendez-vous, au point de se demander s’il est vraiment humainement possible d’en arriver un jour à bout !

IMG_0532

Nous arrivons maintenant à la partie qui intéresse les folles d’enlumineurs puisque la palette en propose deux. Le premier, « Champagne Pop » est un doré qui tire vers le pêche. C’est LA teinte fard de cette collaboration entre Becca et Jaclyn Hill. Elle est d’ailleurs également proposée dans un boîtier à part pour celles qui souhaiteraient l’acheter indépendamment. La teinte est également déclinée en un enlumineur liquide et un enlumineur crème.

IMG_0536

La dernière teinte est le « Prosecco pop » qui est un doré pâle absolument sublime pour l’été ! Il sera magnifique sur le haut des pommettes d’une peau bronzée ! Si seulement je partais en vacances !

IMG_0545

Comme vous pouvez le constater ici, il n’y a rien à redire sur la pigmentation et ce, même en un seul passage !

Pour conclure c’est une palette qui propose des fards à joues et enlumineurs d’une excellente qualité, l’objet parfait à emporter un peu partout pour avoir l’embarra du choix !

Et vous, seriez-vous prêtes à vous procurer cette édition limitée ?

signature-1-150x150

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *