Hello, Peaches !

La semaine dernière, une jolie surprise a été déposée dans ma boîte aux lettres. Il s’agit d’un sublime coffret en forme de pêche contenant la nouvelle palette « White Peach » de Too Faced ainsi que deux des best-sellers de la marque: la Shadow Insurance et le mascara Better Than Sex.

La White Peach est en réalité une extension de la collection Peaches and Cream sortie il y a quelques semaines chez Sephora France et dont j’ai eu l’occasion de vous parler sur le blog dernièrement. Cette palette a exactement la même senteur de pêche et de crème de figue que celle des autres produits de la gamme. Une fragrance fraîche, fruitée et agréable qui n’a rien de bien chimique.

Les deux autres produits du coffret font partie de la collection permanente de la marque californienne depuis plusieurs années.

La « Shadow Insurance »

Si vous ne la connaissez pas encore, la Shadow Insurance est une base qui a vocation à faire tenir les fards sur vos paupières pendant plusieurs heures. C’est un produit que j’utilise depuis de nombreuses années et je n’en ai jamais été déçue. Grâce à cette base, le maquillage des yeux est impeccable du matin au soir sans migrer dans le creux de paupières et sans que la moindre irrégularité ne fasse son apparition au cours de la journée. Bref, un produit largement à la hauteur de sa réputation !

Le « Better Than Sex »

Le mascara Better Than Sex fait lui aussi partie de mes essentiels depuis sa sortie en France. Il est doté d’une grosse brosse en poils synthétiques en forme de sablier.

Brosse du Mascara « Better Than Sex »

 

Cette brosse a la particularité d’attraper tous les cils en un seul passage, de les séparer et de les recouvrir d’une formule glissante composée de fibres pour apporter volume et longueur à votre frange. En la laissant sécher après chaque couche, vous pouvez moduler l’aspect « touffu » de vos cils à volonté et sans risque de paquets.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse le plus: la White Peach !

Le packaging de la White Peach

Il s’agit d’une palette rectangulaire de couleur violette avec des détails dorés. Comme d’habitude avec Too Faced, rien n’est laissé au hasard. Tous les détails sont soignés, jusqu’au fermoir de la palette qui se présente sous forme de deux petites pêches métallisées qui s’entrelacent lors de la fermeture de l’objet.

Le boîtier est très élégant et qualitatif, il n’y a rien à dire ! Par ailleurs, il contient un très grand miroir ; rien de plus pratique pour réaliser des retouches lors de nos déplacements !

Les teintes de la White Peach

Elle contient 8 teintes mattes, 3 teintes pailletées et 1 teinte irisée. Ces couleurs claires, moyennes et foncées vous permettront de réaliser des maquillages complets.

Grâce à la grande variété de fards qu’elle contient, vous pourrez aussi bien réaliser des looks naturels de tous les jours que des maquillages intenses pour vos sorties nocturnes.

Les Swatches des fards

Tout comme pour la Just Peachy Mattes de la collection Peaches and Cream, les fards ont une intensité de folie ! Leur texture est crémeuse, très pigmentée et d’une couvrance extrême sur la paupière.

De gauche à droite: Peach Cream – Peach Sorbet – Peach Ice – Peach Suede – Glistening Peach – Fuzzy

 

Peach Cream: Un beige mat

Peach Sorbet: Un pêche mat

Peach Ice: Un blanc aux paillettes argentées

Peach Suede: Un vieux rose mat

Glistening Peach: Un rosegold

Fuzzy: un taupe mat

De gauche à droite: Peaches & Dreams – Peach Smoothie – On The Grill – Crème de la Peach – Sweet Fig – Peach Passion

 

Peaches & Dreams: Un beige irisé

Peach Smoothie: Un rose bébé mat

On The Gril: Un marron mat qui tire vers le noir

Crème de la Peach: Un orangé clair mat qui contient quelques paillettes dorées

Sweet Fig: Un violet taupe mat

Peach passion: Un violet aux paillettes multicolores

Mon Look White Peach

Comme d’habitude, je vous ai réalisé un petit look pour vous montrer les effets des fards en action sur mes paupières.

Fond de teint Peach Perfect en teinte Vanilla – Poudre Libre Peach Perfect – Poudre Floutante Peach Blur – Highlighter Diamond Light

 

Pour réaliser ce petit look, j’ai appliqué le fard Peach Cream en base puis j’ai défini mon creux de paupière avec le fard Sweet Fig. Ensuite, j’ai rajouté les teintes Peach Sorbet, Peach Suede et Fuzzy en dégradé sur la paupière mobile. Pour terminer, j’ai fondu les fards pailletés Glistening Peach et Peach Passion de l’intérieur vers l’extérieur de l’oeil puis j’ai rajouté une touche lumière avec le fard Peach Ice, en milieu de paupière.

Je suis très satisfaite de la qualité des fards de cette palette même si certains sont un peu poudreux. Ils sont crémeux, lumineux, se travaillent facilement et se fondent parfaitement bien entre eux. Si les couleurs vous plaisent, foncez, vous ne serez pas déçues !

LIEN UTILE:

Ce produit est disponible depuis fin Janvier 2018 sur le site de Sephora France (lien ici).

Et vous, les filles ? Vous craquez ou vous passez votre chemin ?

5 comments on “La palette White Peach de Too Faced !”

  1. La palette est très belle mais je passe mon tour! J’ai beaucoup trop de palettes que je laisse de côté et ce ne sont pas mes couleurs habituelles ou favorites ! Par contre je ne délaisse pas le meilleur mascara !!!!

  2. J’adore cette palette , surtout il y a des couleurs orangé et parce qu’il y des couleurs mattes et brillant de tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *