La palette « The Chocolate Shop » – Too Faced (Christmas edition)

img_3810

Hello les filles ! Je vous retrouve plus contente que jamais pour vous parler du sublime coffret « The Chocolate Shop » qui est l’une des pièces proposées par Too Faced pour Noël !

img_3811

Bon, j’espère que vous n’allez pas m’en vouloir mais aujourd’hui, je vous bombarde littéralement de photos car ce coffret est trop joli et je ne voudrais pas que vous en ratiez une miette !

img_3814

Lorsque vous ouvrez le coffret, vous tombez sur un sublime décor en 3 dimensions inspiré des rues de New-York. La palette est décorée de petits dessins gourmands, absolument irrésistibles ! Comme d’habitude, la marque a pris soin de glisser trois petites miniatures de ses produits best-seller dans le décor (La base fards à paupières Shadow Insurance, le mascara Better Than Sex et le Melted Chocolate Milkshake).

img_3817

La palette logée dans le coffret est exactement aux mêmes couleurs pastels (mint & rose) que le coffret. Il y a également toujours ce même petit couple et leur chien qui se promènent avec un sac Sephora sur la 5th Avenue ! Comment ne pas craquer ?

img_3820

Comme les Chocolate Bar proposées dans la collection permanente de Too Faced, les fards de la palette sont infusés de poudre de cacao. L’odeur est vraiment agréable et délicate.

img_3821

Comme vous pouvez le voir, la palette est assez complète car elle propose des produits pour le teint et pour les yeux. Il y a un enlumineur (or rose), une poudre bronzante et un blush rose poupée. Au delà de ça, la palette propose 21 autres fards pour les yeux, tous plus jolis les uns que les autres !

img_3826

Il y a des fards pailletés, irisés, mats, satinés…de quoi plaire à tout le monde ! Même si la palette est plutôt dans les tons neutres, elle propose également quelques fards aux couleurs vives telles que « Mint Chip » et « Jingle Berry ».

img_3827

img_3825

Avec les autres couleurs, vous pouvez tout à fait vous faire des looks légers pour tous les jours ou des smokys un peu plus prononcés.

img_3828

En grande adepte de maquillages naturels, il fallait que je vous montre ce que j’ai pu réaliser avec ce petit trésor de palette.

img_3946

Pour fixer les paillettes et faire ressortir parfaitement les reflets de vos fards (tels que vous les voyez dans la palette) je vous conseille d’utiliser la Glitter Glue qui est beaucoup plus puissante que la Shadow Insurance classique fournie avec la palette !

img_3970

img_3979

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé les fards Glaze (en dessous du sourcil) , Raspberry Rose et Cake Batter (sur la paupière mobile). J’ai ajouté les fards Guilt-free et Toffee Crunch très légèrement dans le creux de la paupière. J’ai ensuite appliqué la Glitter Glue pour fixer les fards pailletés & métallisés suivants: Honey dip & Pound Cake sur la paupière mobile et Sugared Raisin en coin interne pour illuminer le regard. Pour finir, j’ai mis Huckleberry en ras de cil supérieur et Gingerdoodle en ras de cil inférieur.

img_3983

Une couche du mascara Better Than Sex sur les cils et le tour est joué ! J’ai bien évidement utilisé tous les produits pour le teint proposés dans la palette pour réchauffer et illuminer mon visage.

img_3982

Je suis vraiment très satisfaite de cette palette et de la qualité des produits qu’elle contient. Sachez que cette palette est une édition limitée et qu’elle sort (ainsi que tout le reste de la collection) à partir de Mercredi sur le site de Sephora.fr et en boutique !

Alors, qui va craquer ?

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

 

Vos commentaires♥

  1. Isabel Maxim says:

    Ouuuh la jolie palette ! Ça donne envie 🙂

  2. je surveille pour ne pas la louper ! merci pour ce belle article ! bisou

  3. malicia says:

    Très mignonne cette palette, j’aime beaucoup !

  4. coralieevlnav says:

    Je me souviens de sa sortie et pour une fois je n’avais pas craqué !! Moi qui adore too faced c’était un gros effort haha

Laisser un commentaire