Aahhhh le mois de février…le mois des amoureux, bref, celui de la fête de l’amour !

Je me réjouis toujours à l’idée de découvrir tout ce que les marques de cosmétiques vont nous concocter d’original pour cette période de l’année.

J’ai justement reçu des nouveautés Saint-Valentin 2018 de la part de Peggy Sage, une marque de cosmétiques professionnelles à découvrir en ligne mais aussi en boutique physique dans plusieurs villes de France.

Cette collection comprend :

Les mini vernis à ongles Saint-Valentin 2018

Un rose romantique, un rosegold, un rouge passion, un bordeaux intense et même un top coat à petits coeurs rouges: Peggy Sage a pensé à tout pour que nous puissions trouver notre bonheur parmi les 6 teintes proposées. Pour celles qui partent en week-end en amoureux, le format mini de ces vernis sera l’idéal à glisser dans votre trousse de toilette !

Je vous propose donc de découvrir chaque teinte individuellement, à travers quelques photos et descriptions. Let’s go !

Secret Admirer

5780 – Secret Admirer

 

Secret Admirer est un vernis rose pastel qui tire vers le lilas. Un nude rosé très élégant et très classe qui conviendra à celles qui veulent jouer la carte de la simplicité et de la sobriété pour le jour J.

La couleur du vernis est parfaitement opaque en deux couches et il s’étale très facilement, plutôt rare pour un vernis pastel !

Candle Light

5781 – Candle Light

 

Le Candle Light est sûrement MON coup de coeur de la collection puisqu’il s’agit d’un sublime rosegold au rendu métallisé. Pour celles qui le souhaitent, il peut également être appliqué en accent nail pour ajouter une petite touche d’originalité à votre manucure.

En tant que grande adepte de vernis rosegold, j’étais ravie que Peggy Sage nous en propose un pour la Saint-Valentin. D’autant plus que celui-ci est particulièrement réussi: la couleur métallisée est couvrante et s’applique sans irrégularités.

Sweet Proposal

5782 – Sweet Proposal

 

Sweet Proposal est un joli bois de rose qui conviendra à celles qui souhaitent jouer la carte de l’originalité et se démarquer du rouge classique, sans pour autant en faire trop !

Cette teinte fait également partie de mes coups de coeur de la collection, je la trouve particulièrement délicate et élégante. Elle me fait penser un un petit bouton de rose ! Romantique, n’est-ce pas 😉

Ps I Love you

5783 – PS I Love You

 

Que serait une collection de Saint-Valentin sans un vernis rouge classique ? PS I Love You est LE rouge passion par excellence.

Véritable incontournable de nos salles de bain, ce rouge flamboyant s’adaptera à merveille à toutes nos tenues ! Pour ma part c’est une couleur que je trouve particulièrement jolie pour mettre en valeur les ongles des pieds 🙂

Forever Yours

5785 – Forever Yours

 

Forever Yours est un rouge foncé et presque noir. Le vernis parfait pour les sorties nocturnes ou tout simplement pour se donner un style un peu plus rock et chic que d’habitude !

Darling Valentine

5784 – Darling Valentine

 

Et pour les plus audacieuses, Peggy Sage propose un top coat transparent composé de coeurs rouges et de jolies paillettes de toutes tailles. Je me suis empressée de l’appliquer et j’ai été agréablement surprise par le rendu: les paillettes sont nombreuses et je n’ai eu aucun mal à attraper les petits coeurs. Une solution de nail art simple et rapide qui fera son petit effet auprès de votre amoureux !

Cela fait plusieurs années que j’utilise les vernis Peggy sage et je n’en ai jamais été déçue par leur tenue. Les formules sont couvrantes, faciles à appliquer, et le fini est glossy. Même si le pinceau pourrait être légèrement plus épais, il est très bien conçu et permet d’étaler la matière très efficacement sur les ongles.

Le coffret soins corps édition Saint-Valentin 2018

À coté de ces nouveautés pour les ongles, la marque propose un duo de soins pour le corps en édition limitée pour la Saint-Valentin ! Ce kit contient une crème pour le corps et un gel douche au Musc et à la Rose. Les motifs du packaging sont très girly et rentrent parfaitement dans le thème de la collection.

Les deux soins ont exactement la même odeur glamour et sensuelle qui laisse une fragrance délicate, romantique et réconfortante sur la peau.

Le gel douche se présente sous la forme d’un gel moussant classique. L’idéal pour passer un moment de détente et de réconfort sous la douche, après une grosse journée de travail 😉

 La crème pour le corps est onctueuse et pénètre très vite dans la peau. Elle enveloppe le corps d’une fragrance envoûtante et ne laisse qu’un léger fini hydratant.

La senteur de ce duo est présente mais subtile ! Rien ne vous empêche donc d’appliquer votre parfum habituel par dessus. Bref, une très bonne idée cadeau pour se faire plaisir ou à offrir à votre dulcinée pour l’occasion !

Alors, les filles ? Tentées par ces nouveautés pour en mettre plein la vue à votre amoureux ?

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne Saint-Valentin 2018 !

PS: Un kit de 12 pinceaux d’une valeur de 80€ vous sera offert dès 40€ d’achat sur le site de la marque (juste ici) avec le code MILYPS !

 

2 comments on “Les nouveautés Peggy Sage pour la Saint-Valentin !”

Laisser un commentaire