Le masque auto-chauffant de Bioré ! Un masque qui en vaut le détour !

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien 🙂 Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler de la dernière nouveauté Bioré: Le masque auto-chauffant 1 minute au charbon végétal (6€40) !

Si vous ne connaissez pas la marque Bioré, sachez que c’est la marque n°1 de nettoyants visage au Japon. J’ai d’ailleurs eu l’opportunité de participer à leur soirée de lancement en France et la marque est désormais disponible chez Carrefour 🙂

J’ai pu tester ce produit grâce à l’agence TrustMeCom que je remercie encore une fois. Je tiens par ailleurs à féliciter l’équipe Trustmecom pour l’originalité de leur présentation: le produit était en effet dissimulé dans un adorable petit coffre fort noir.

Mais attention, pour découvrir le produit qui y était caché, il fallait d’abord trouver la bonne combinaison (qui était -fort heureusement- inscrite en dessous de la boîte).

La mission ? Utiliser cette nouvelle arme secrète 2/3 fois par semaine !

Les masques auto-chauffants se présentent sous la forme de 4 sachets à usage unique, ce qui équivaut à 4 utilisations. Je me suis donc empressée de tester ce masque qui m’intriguait beaucoup.

Il est composé de charbon mais aussi d’agents nettoyants, et de zéolite, une roche volcanique ☄️🔥
Il est fait pour purifier les pores et éliminer 2,5 fois plus d’impuretés et d’excès de sébum qu’un nettoyant classique !

Pour l’utiliser, vous devez préalablement mouiller légèrement votre visage car l’effet chauffant du masque s’active au contact de l’eau. Appliquez ensuite le masque sur l’ensemble de votre visage. Vous pouvez appliquer de l’eau supplémentaire pour faciliter l’application du masque et augmenter l’effet chauffant. On masse pendant une minute puis on rince à l’eau !

Lors de l’application, le masque donne l’effet d’une serviette chaude délicatement posée sur le visage, un peu comme dans les spa ! Lorsqu’on le rince, l’effet est complètement inverse car cela procure une incroyable sensation de fraîcheur 🙂 L’effet chauffant permet de dilater les pores pour laisser les agents nettoyants et le charbons agir en profondeur tandis que l’effet glacé permet de lisser et de tonifier la peau.

J’ai beaucoup apprécié ce masque car une fois le visage rincé, on sent qu’il est parfaitement nettoyé et débarrassé de toute impureté ! Ma peau est beaucoup plus nette et parfaitement nettoyée depuis que j’utilise les produits de cette gamme au charbon.

Merci Bioré pour cette superbe nouveauté !

Vos commentaires♥

  1. J’ai acheté ce masque hier justement à Carrefour. Le prix était un peu plus élevé qu’annonce (7,75€). J’ai vraiment beaucoup apprécié l’effet chauffant, c’est vraiment cocooning ! La quantité de masque par dose est idéale, on est sûre d’en avoir assez. La texture est sympa aussi, par contre contrairement à toi cet effet menthol au rinçage je n’ai pas aimé du tout, je trouve que ça agresse trop la peau. Bon produit tout de même 🙂

  2. jessysmatter says:

    Incroyable ce packaging, j’adore les cosmétiques un peu ludiques, ce masque pourrait bien convenir à ma peau

  3. Delphine Henry says:

    Ce masque a vraiment l’air bien, en plus le côté chauffant doit être super agréable et la marque Bioré me paraît très bien vu tout ce que l’on entend sur elle, je crois que je vais essayer ce produit avec les patchs nez pour les points noirs 🙂

  4. Seidoff says:

    Il m’en tente bien celui la ❤️ ( pseudo ig : floria_sdff)

  5. coralieevlnav says:

    Ah mais c’est parfait ca !!! Je ne savais pas du tout que la marque était disponible chez Carrefour ! En cherchant sur internet je tombais sur des sites comme Amazone etc avec des délais très long pour les recevoir :/ donc je suis bien contente je vais pouvoir tester tout ca !!

    Je n’ai pas mis mon pseudo insta sous mes commentaires car c’est le même qui s’affiche comme prénom ! 🙂

Laisser un commentaire