Look Cranberry & Purple avec la Full Spectrum d’Urban Decay !

Ouiii! Me revoilà sur le blog pour vous présenter un maquillage réalisé avec la palette Full Spectrum d’Urban Decay que j’ai pu shopper en soldes chez Sephora ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette palette est riche en couleurs. C’est bien pour cela qu’elle s’appelle « Full Spectrum », d’ailleurs !

Je dois vous avouer que lors de sa sortie, cela n’a pas été le grand coup de coeur immédiatement. Je la trouvais jolie mais trop chère pour le nombre important de couleurs difficiles à porter qu’elle contient. Mais lorsque je l’ai trouvée en soldes, je me suis dit que c’était le moment ou jamais de me la procurer !

Je peux déjà vous dire que je ne regrette PAS DUTOUT d’avoir craqué. Ses couleurs m’hypnotisent et me donnent envie de faire des maquillages plus fous les uns que les autres ! Bon, vous verrez que le maquillage du jour n’est pas si haut en couleur que ça, mais je compte m’y mettre progressivement 🙂

Avant de passer au look que j’ai réalisé avec cette palette, je voulais faire une petite parenthèse en vous présentant le crayon noir que j’ai utilisé en complément: il s’agit du Multicolour Glitter Eyeliner en teinte « Luminous Black » (06) de la collection « Spring 2.0 » de Kiko en édition limitée pour le printemps.

Comme vous pouvez le constater, c’est un noir intense avec une multitude de nacres et de paillettes à l’intérieur. Je suis particulièrement fan de ce genre de crayons d’autant plus que celui-ci est d’une qualité qui défie toute concurrence ! Il glisse tout seul sur la paupière et est d’une facilité d’application déconcertante 🙂 Justement, je l’ai utilisé pour compléter mon look avec la Full Spectrum.

J’ai voulu réaliser un look original tout en restant facile à porter au quotidien (plutôt en soirée). J’ai donc décidé d’utiliser tous les violets de la palette (elle en propose une jolie collection) pour créer un genre de smoky sur la paupière mobile puis j’ai travaillé la fard « Warning » couleur cranberry en ras de cil inférieur pour la petite touche d’originalité ! Sachez que les fards de la Full Spectrum sont très intenses et faciles à travailler 🙂

Une touche lumière au coin de l’oeil avec le fards blanc pailleté « Iced », un trait de crayon noir pailleté et deux bonnes couches de mascara et le tour était joué !

J’ai également appliqué mon rouge à lèvres liquide mat de chez Too Faced en teinte Queen B. J’ai trouvé que ses sous-tons violets s’accordaient plutôt bien avec les fards des yeux.

Alors les filles, qu’en pensez-vous ?

Vos commentaires♥

  1. Je dois avouer que je n’aurai jamais acheter cette palette à cause de ses couleurs Flashy (je suis plus couleurs froides que chaudes) mais ce maquillage te va très bien !
    Deltrey de Deltreylicious.com

  2. Bibiche says:

    Très joli.

  3. coralieevlnav says:

    Beaucoup trop coloré pour moi ahah mais tu as fais un très beau maquillage !

  4. Romcali says:

    Très joli ce make up! Je. N’ai pas craquer pour la spectrum, j’ai deja plusieurs Vices et en plus UD exagère sur les prix! Depuis ma première palette ils ont prit casi 10€ c’est fou …

  5. Saidi says:

    Cette palette est beaucoup trop coloré pour moi car je n’ose pas les couleurs je suis plutot makeup léger et discret mais honnêtement je trouve toujours que Ca va mieux aux autres …
    « Ratatouilleeeeee »❤️

Laisser un commentaire