Hello !

Il y a quelques jours, je me suis rendue à un évènement organisé en l’honneur de la sortie du nouveau parfum féminin de la marque Lolita Lempicka, il s’agit de Lolitaland.

L’univers du parfum

Lorsque je suis entrée dans la pièce, j’ai immédiatement été plongée au coeur de l’univers merveilleux de Lolita: un véritable jardin tropical dans lequel vivent des créatures tout droit sorties d’un rêve.

Je vous laisse d’ailleurs découvrir de quelle façon la marque plante le décor de son nouveau parfum:

« Le temps se fige, les aiguilles de votre montre se sont arrêtées. Vous apercevez un lapin sortir de sa coquille. Vous rêvez ? Et pourtant il est bien là et il vous invite à le suivre. Dévorée par la curiosité, vous partez à sa poursuite à travers une végétation de plus en plus dense et en un instant vous avez la chance de vous retrouver dans un jardin exotique. C’est Lolitaland, le monde merveilleux de Lolita. »

Un univers qui évoque la nature et les animaux et qui me rappelle beaucoup celui d’Alice au Pays des Merveilles, pour mon plus grand bonheur! D’ailleurs, sachez que « Lolitaland » respecte l’environnement et les animaux car il est entièrement vegan et composé d’éléments naturels non testés sur les animaux ! À ce titre, il a d’ailleurs obtenu le label « One Voice ».

Le flacon

Le flacon est logé dans une boîte cartonnée dont les illustrations reprennent l’univers exotique précédemment décrit. Des fougères, une coccinelle et des fleurs tropicales: c’est un véritable voyage visuel qui s’offre à nous !

Evidemment, ce qui nous intéresse le plus, c’est le flacon en lui-meme ! En transparence, il laisse apparaitre un nectar d’une couleur pêche. L’écrin est sublimé par un capot composé d’une biche ailée, d’un poisson libellule et d’un lapin escargot. Une véritable sculpture tout droit sortie d’un monde féérique, que je vous laisse admirer à travers les photos suivantes:

Enfin, sachez que « Lolitaland » est également décliné en un lait parfumé pour le corps, qui existe en deux contenances différentes.

Les notes du parfum

Passons maintenant au parfum en lui-même: Lolita Lempicka le décrit comme étant un souffle « audacieux et envoûtant » créé par les parfumeurs Francis Kurkdjian et Maïa Lernout.

C’est une fragrance à la fois pétillante, florale et fruitée qui contient de la Mandarine, de la Baie de Timut, du Jasmin Absolu, du Jasmin Pétale, de la Pêche Blanche, de la Vanille de Madagascar et des Muscs Blancs.

Lors de l’événement, nous avons eu l’occasion de découvrir chaque note individuellement:

C’est un jus que que trouve particulièrement adapté au printemps et à l’été grâce à sa fraîcheur, à ses notes acidulées de pêche et à ses effluves discrètes de fleurs. Je n’ai qu’un conseil à vous donner: courrez le sentir en boutique ! Celles qui sont sensibles aux odeurs fruitées y trouveront obligatoirement leur bonheur 😉

Lien utile: ce parfum est disponible en exclusivité chez Nocibé. Il est commercialisé au prix de 68,90€ les 40ml et 104€ les 100ml.

Alors les filles, prêtes à succomber au charme du nouveau parfum de Lolita Lempicka ?

2 comments on “Lolitaland, le nouveau parfum de Lolita Lempicka !”

Laisser un commentaire