Quand Lolita Lempicka revisite le flacon de son premier parfum !

Le nouveau visage de « Mon Premier Parfum » de Lolita Lempicka

Hello girls ! Comment allez-vous ? La semaine dernière, j’ai eu le privilège d’assister à une magnifique réception organisée par la marque Lolita Lempicka et par l’agence Nicework.

Comme je vous le disais sur Instagram, le décor prévu à cette occasion était aussi beau que dans un rêve. Un véritable monde féérique, poétique et gourmand avait été recréé pour les 20 ans du premier parfum de Lolita Lempicka. La marque en a profité pour nous présenter sa nouvelle égérie, Thylane Blondeau, qui était présente à l’évènement dans la sublime robe de fée qu’elle porte dans la nouvelle campagne de publicité réalisée par le célèbre photographe et réalisateur Jean-Baptiste Mondino.

Je pense que nous sommes beaucoup a avoir reçu ce parfum au cours de notre adolescence dans son mythique flacon violet et doré en forme de pomme. Ses effluves gourmandes et sensuelles nous rappellent de doux souvenirs, à l’image de la mythique madeleine de Proust.

Pour fêter cette renaissance, la marque a revisité le flacon de son parfum et créé un joli coffret en édition limitée. La mythique fragrance est toujours la même: enivrante et féminine.

Le coffret en édition limitée pour les 20 ans de Lolita Lempicka

Le coffret se présente sous la forme d’un coeur à facettes vert et blanc très élégant. Ses couleurs rappellent le packaging en carton du parfum original.

Il est scellé avec une étiquette dorée sur laquelle il est écrit « Lolita Lempicka 20th Anniversary ».

Mon Premier Parfum, le flacon

Lorsque l’on ouvre le coffret, l’on découvre le parfum iconique dans un nouveau packaging sensiblement différent du premier.

Mon premier parfum, les détails 

Le flacon est en verre bleu-violet transparent en forme de pomme à facettes faisant penser à un joyau.

Le nom de la marque inscrit en lettres d’or en fait un véritable objet de collection soigné et luxueux.

Les détails dorés du parfum le mettent merveilleusement bien en valeur. Le bouchon du flacon est lui aussi en métal doré. L’on peut lire dessus les initiales de l’enseigne en relief.

L’autre détail qui ne me laisse pas indifférente, c’est la pampille qui orne le flacon. Elle est dotée de 2 chainettes dorées et de trois breloques en métal. Ce bijou est accroché au vaporisateur à l’aide d’un petit cordon élastique.

Néanmoins, sachez que ce détail n’est présent que dans ce coffret en édition limitée. Vous ne le retrouverez pas sur les autres flacons.

Pour terminer, le vaporisateur est tout à fait classique et de très bonne qualité. Aucune fuite ou autre désagrément, il diffuse parfaitement le parfum sur le corps. Je le trouve plus pratique que celui du flacon classique qui se présentait sous la forme d’une tige dorée.

Mon Premier Parfum, la fragrance 

La fragrance reste fidèle à elle-même: un bouquet de vanille, cerise, réglisse, ciste, violette et de fève de tonka. Un mélange harmonieux, sensuel, gourmand, addictif et intemporel qui mérite largement le succès mondial dont il fait l’objet.

Gif venant du site de la marque

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce parfum, je vous invite à le retrouver en exclusivité chez Nocibé à partir du 1er Juillet !

Un grand merci à Lolita Lempika et à l’agence Nicework de m’avoir permis de participer à cet incroyable évènement et de m’avoir offert ce petit bijou !

Et vous, les filles ? Prêtes à succomber au charme de ce nouveau flacon ? 

 

Vos commentaires♥

  1. Cavaleiro IG: Katherine_paulo says:

    Le flacon est juste magnifique !! J’aime beaucoup l’odeur mais je ne l’ai jamais eu 🙂 merci pour ton article 🙂

  2. Stouquette says:

    Le coffret est très beau
    Ce parfum je l’adore. J’aime beaucoup le packaging.
    Je pense craquer
    Merci pour cet article

  3. camillegrnx says:

    J’adore le nouveau packaging tooop !! J’ai adoré suivre ta soirée la bas ! Un parfum passe partout pour tout les jours quoi demander de plus ?! #milyparis15K

  4. thunder_army says:

    Je n’ai jamais eu ce parfum .. c’est la honte J’irais le sentir en magasin Pour l’occasion Mais le nouveaux packaging est super jolie #milyparis15k pleins de bisous

  5. Cloem1811 says:

    En plus de l’odeur je trouve le nouveau packaging au top #milyparis15k bisous

  6. coralieevlnav says:

    J’adore ce parfum! Je l’ai depuis très longtemps, et d’ailleurs je viens de le ressortir il y a quelques semaines, il m’en reste un peu moins que la moitié ! Je n’étais pas du tout au courant qu’ils avaient revisité le flacon! Super sympa ! Au passage j’adore la nouvelle beauté que tu as fait à ton blog ! Au top 😀

    Milyparis15k

  7. Anonyme says:

    Juste ouf cet article !
    Tu me fais rêver !
    MF

  8. Le marec says:

    Hello découverte via instagram et quel plaisir Alors pour le parfum lolita lempika que je connais bien, je ne suis pas fan de l’odeur du flacon pomme violet classique, un peu trop fort à mon goût… Par contre côté packaging ils sont forts car il est très beau et je vais me laisser tenter par ce petit nouveau lol En espérant une nuance dans la fragrance #milyparis15k @madmoiselle_rose01

  9. magalie.frc says:

    Ce parfum me rappelle tellement ma maman ! Je me souviens elle l’avait quand j’étais petite, mais l’odeur est vraiment top n’empeche ! #Milyparis15k insta : magalie.frc

  10. Berth says:

    Le flacon est d’une beauté je n’est jamais eu la chance d’aller le sentir mais j’aimerais beaucoup je pense #milyparis15k

  11. Danet says:

    Ce nouveau parfum à un joli packaging. J’ai vu la nouvelle égérie la jeune Thylane si mignonne. #milyparis15k @giniedanet

  12. Bonsoir, j’adore ce parfum. je le porte régulièrement mais plus en hiver car il reste fort en odeur.
    Le nouveau pakaging est superbe! Je crois que je vais aller faire un tour chez nocibé.
    Merci pour cette présentation.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire