Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien 🙂 Dernièrement, j’ai reçu le dernier produit pour les lèvres de la marque Winky Lux, une marque américaine que vous devez sans doute connaître car elle est arrivée il y a quelques mois dans nos Sephora Français.

D’ailleurs, je me suis souvenue que j’avais omis de vous faire un article au sujet des deux précédents baumes que je possède, de la même marque. C’est donc l’occasion de vous parler des trois produits en même temps.

La spécialité de Winky Lux, c’est de sortir de nouveaux baumes à lèvres très régulièrement ! Mais attention, ce ne sont pas n’importe quels baumes à lèvres. Ils ont tous un packaging qui s’apparente à celui d’une pilule colorée et ont chacun leur petite spécificité…

Le Flower Balm

Si je ne me trompe pas, le Flower Balm est LE produit qui a fait connaître la marque. Il est logé dans un packaging rose et argenté mais ce qui est vraiment incroyable, c’est que ce baume transparent à base de noix de coco contient une véritable chrysanthème que l’on peut apercevoir en transparence. Pour ma part, j’ai eu la fleur verte mais elle est déclinée en différentes couleurs (5 coloris disponibles).

S’il est a priori complètement transparent, le baume a l’avantage de réagir au PH de vos lèvres pour vous offrir une couleur sur-mesure. Sur moi, ça donne un petit rose léger effet lèvres mordues que je trouve parfait pour tous les jours.

Le Glimmer Balm

Le Glimmer Balm en teinte Unicorn est un baume logé dans un packaging argenté et rose clair. Il a une délicieuse odeur de noix de coco et aura sensiblement le même effet que celui du Flower Balm car il va réagir au PH de vos lèvres. La différence, c’est qu’il possède une multitude de micro-paillettes holographiques: un petit plus très glamour que j’apprécie énormément !

J’avais d’ailleurs eu l’occasion de vous montrer ses effets à travers la photo suivante, postée sur Instagram il y a quelques semaines:

Comme vous pouvez le voir, le résultat est légèrement rosé avec quelques reflets qui restent assez discrets !

Là encore, un produit que j’aime beaucoup porter au quotidien car il apporte à la fois du confort et de la couleur.

Le Matcha Lip Balm

Le Matcha Lip Balm est l’une des derniers nouveautés de Winky Lux. Il est logé dans un packaging blanc et rosegold que je trouve particulièrement réussi.

Cette fois-ci, le baume n’a aucun effet particulier. Malgré la couleur verte de son raisin, il va tout simplement avoir un effet hydratant et complètement transparents sur les lèvres. Sa formule est à base de beurre de coco, d’huile d’avocat, de thé et de vanille: son odeur gourmande rend l’application du produit particulièrement addictive.

Si le fini est effectivement hydratant au moment de l’application, je trouve qu’il a tendance à dessécher les lèvres au fur et à mesure des utilisations…c’est un bémol (qui est également valable pour les deux autres baumes de la marque) que je tenais tout de même à souligner pour celles qui auraient les lèvres sensibles.

Pour les intéressées, il devrait montrer le bout de son nez très prochainement, sur le site de Sephora !

Et vous les filles, vous connaissez la marque Winky Lux ?

2 comments on “Les baumes à lèvres de la marque Winky Lux !”

    • Coucou ma belle !
      Oui ce sont de bons produits. Mon seul regret concerne leur effet asséchant après plusieurs utilisations !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *