Le sérum « Floraskin » de Fleur’s: Parlons peu, parlons fleurs !

Aujourd’hui, c’est la marque Fleur’s qui est à l’honneur sur le blog ! Celles qui me suivent depuis quelques temps savent que j’ai déjà rédigé un article, l’année dernière au sujet  de son eau micellaire et de son huile purifiante pour le visage.

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, sachez qu’elle élabore des produits hauts de gamme pour le visage à base de fleurs. Intégrer des fleurs dans sa routine soin du visage ? Une belle façon de patienter avant l’arrivée du printemps !

Sérum FloraskinJustement, j’ai reçu le Floraskin, un sérum « éclosion de peau » de 30 ml commercialisé au prix de 58,70€ sur l’e-shop de la marque et en instituts. Il fait partie de la collection « Bouquet de Jeunesse » qui est l’une des 8 collections commercialisées en ligne.

Sérum Floraskin

Sérum FloraskinLes promesses du sérum

Sur la fiche produit du sérum, on nous dit la chose suivante:

« Ce sérum infiniment soyeux fait éclore une nouvelle jeunesse. Sa formule innovante associe des acides de fleurs naturels au Bouquet Floral Repulpant. Elle agit au-delà des rides, pour raviver toute la densité et la fraîcheur de la peau. L’effet peau neuve est éblouissant : la peau est plus lisse, plus rebondie, et le teint visiblement plus frais. »

Sérum Floraskin

On nous précise également qu’il s’agit d’un sérum eau-dans-huile au fini ultra-soyeux. Aussi, il enveloppe le visage d’un délicieux sillage floral à base de fleur d’Hibiscus.

En bref, la marque promet:

  • Une peau plus lisse
  • Une peau plus rebondie
  • Un teint visiblement plus frais

Sérum Floraskin

Le packaging du sérum

Le produit se présente sous la forme d’un petit flacon-pompe en verre poli accompagné d’un « capuchon » en plastique transparent. Un design très minimaliste et épuré !

Sérum Floraskin

Par ailleurs, il est doté d’une pompe de très bonne qualité qui délivre la juste quantité de matière à appliquer sur son visage. Ni trop, ni pas assez !

Sérum Floraskin

Mon avis au sujet du sérum

Cela fait déjà quelques semaines que je me sers de ce produit et je l’apprécie énormément.

Tout d’abord, il a une texture fluide et légère d’une très grande fraîcheur lors de l’application. Celle-ci réveille instantanément le visage pour lui donner un teint visiblement plus frais et éclatant. Ensuite, sa formule « eau-dans-huile » pénètre très facilement dans la peau pour l’hydrater et la repulper. Il offre au visage un fini légèrement poudré qui en fait une parfaite base de maquillage. Son très grand point fort, c’est également qu’il ne peluche pas au contact du fond de teint (croyez-moi, c’est très rare…) ! Enfin, le sérum a une odeur douce, fleurie et discrète que j’apprécie particulièrement.

Pour ma part, je l’utilise le matin avant de me maquiller et le soir après avoir nettoyé mon visage en profondeur.

Sérum Floraskin

Pour finir, sachez qu’il peut être utilisé tout seul pour une hydratation rapide et efficace ou avant votre crème de jour pour une hydratation encore plus complète.

INFO UTILE:

Vous pouvez trouver ce produit en instituts et sur l’e-shop de la marque (lien ici) !

Et vous les filles, quel sérum utilisez-vous au quotidien ?

3 comments on “Floraskin: le sérum du printemps signé Fleur’s !”

  1. Bonsoir, belle découverte pour moi que cette marque et sérum. A la base, je suis fan des sérum bien moins gras que les crèmes. En ce, moment j utilise un anti âge Belle Oemine et j en suis satisfaite.
    Dès que j ai fini le mien, je crois que je vais me commander ce sérum fleurs !
    Bonne soirée.

  2. J’aime beaucoup le packaging ! Et le miracle de ne pas pelucher je suis d’accord c’est un gros point fort ahah

  3. Bonjour, tu peux nous en dire plus sur la composition du produit? Je suis de plus en plus méfiante avec les crèmes et autres. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *