Pour terminer avec la catégorie « teint » de la collection « Life’s a Festival » de Too Faced, l’article du jour est consacré au bronzer de la collection: le « Unicorn Tears », une poudre bronzante irisée à effet mystique !

Le packaging

Le bronzer est logé dans une boîte ronde et bleue métallisée sur laquelle est inscrit le nom du produit dans un style calligraphique. L’on retrouve également les détails propres à la collection dont je vous ai déjà bien assez parlé dans mes précédents articles 😉

Le poudrier est lourd et de très belle qualité, rien à voir avec les boitiers « cheap » que l’on peut trouver en grande surface.

Un produit 2-en-1 !

La poudre est divisée en deux parties: une partie « poudre bronzante » et une partie highlighter en forme de tête de licorne !

Too Faced explique avoir voulu associer son bronzer aux reflets dorés à une poudre iridescente aux reflets comparables à ceux de la lune pour un effet radieux et scintillant sur le teint.

La marque précise également que la couleur de ce bronzer est modulable, facile à porter et qu’il est accompagné de leur « senteur licorne signature ». Il s’agit en réalité d’une senteur sucrée et vanillée qui me fait beaucoup penser à celle de la gamme « Chocolate » de la marque.

Par ailleurs, notez que l’highlighter licorne n’est pas éphémère, il est bel et bien incrusté dans la poudre.Vous pouvez utiliser les deux parties séparément ou les mélanger entre elles pour obtenir une poudre bronzante aux reflets dorés et holographiques.

Pour ma part, j’ai tout de suite succombé au charme de cet enlumineur qui ne ressemble à aucun autre !

Les swatches

Comme vous pouvez le constater, l’highlighter est un bleu nacré aux reflets violets et aux nombreuses paillettes holographiques tandis que le bronzer est un marron universel aux reflets dorés. L’enlumineur ressemble beaucoup au « Unicorn Tears » que l’on retrouve dans la palette de la collection à un détail près: il possède beaucoup plus de paillettes scintillantes que ce dernier !

L’effet sur mon teint

Pour que vous puissiez percevoir clairement la couleur de l’highlighter et la teinte du bronzer, j’ai décidé de les appliquer séparément sur mon teint:

Comme vous pouvez le remarquer, le bronzer réchauffe légèrement le teint avec de subtils reflets dorés. La teinte est modulable en fonction de l’intensité que vous souhaitez obtenir.

De l’autre côté, l’highlighter souligne les bombés du visage grâce à ses multiples paillettes qui reflètent la lumière. Sachez tout de même que les paillettes sont légèrement volatiles, le mieux est de les presser sur les pommettes avec la pulpe des doigts pour obtenir plus d’intensité. Pour un effet plus léger, vous pouvez prélever le produit avec un pinceau fluffy.

INFO UTILE:

Ce bronzer sera disponible dès le 16 avril chez Sephora France mais vous pouvez déjà le shopper en ligne sur le site de Cult Beauty (lien ici) au prix de 25£.

Alors les filles, vous tentez ou vous passez votre chemin ?

5 comments on “Le bronzer « Unicorn Tears » de Too Faced !”

  1. Merci j’adore cette marque, whaou le packaging juste magnifique . Merci pour ton article super intéressant
    Amélie pseudo Instagram ameliel02

  2. Bonsoir et merci pour cet article . Moi qui aime les paillettes j’irai bientôt voir à mon Sephora s’il si trouve pour le tester en premier lieu . (Mon pseudo insta Moty.vation ) Bonne soirée

  3. Coucou, encore une jolie découverte ! Le packaging est vraiment joli comme tout. Le rendu du Bronzer est aussi top !
    Merci pour cette belle présentation.
    Bonne soirée.
    Insta : yadlajoie31.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *