Hello !

L’article du jour concerne une nouveauté de chez Benefit : le blush Georgia ! À vrai dire, ce n’est pas totalement une nouveauté puisque le blush existait déjà il y a quelques années. Seulement, la marque l’a réédité dans une version 2.0 avec une teinte modifiée.

Comme pour tous les autres blushs de la marque, Georgia est logé dans une boite carrée en carton qui contient un petit miroir et un pinceau. La marque appelle d’ailleurs ce format « Box’o Powder Blush ». Je touve son design façon « nape de pic-nique » aux détails rosegold très esthétique. Au passage, le petit pinceau intégré dans le boitier a changé de coupe. Il a désormais une coupe arrondie et dégradée qui facilite nettement l’application du produit

Au niveau de la teinte, on est sur un pêche irisé. Plus précisément, il s’agit d’un beige orangé aux reflets dorés qui fait à la fois office de blush et d’highlighter.

Le petit plus de ce produit ? Son odeur de pêche fleurie. En réalité, il s’agit d’une senteur assez douce avec une pointe acidulée tout à fait fidèle aux odeurs que l’on retrouve habituellement chez la marque.

Je vous propose de découvrir ses effets dès maintenant en image :

C’est un très joli blush pour tous les jours qui n’a pas de pigmentation excessive et c’est ce qui me plait. Ca évite de ressembler à un clown !

La marque a également sorti une version mini de Georgia et deux palettes de blushs.

Alors, les filles ? Tentées par ce blush ?

1 comment on “Le Blush Georgia de Benefit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *