Hello ! Nouvel article aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle palette Pumpkin Spice de Too Faced qui sort en édition limitée pour les fêtes de fin d’année. Pour accompagner cette palette, la marque a également réédité le rouge à lèvres Pumpkin Spice sorti l’année dernière mais cette fois-ci en format full-size !

Pour information, elle est déjà sortie aux USA donc on espère la voir arriver courant septembre chez Sephora France ! Affaire à suivre.

Le packaging

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une palette inspirée de la tarte à la citrouille. Elle en est d’ailleurs délicatement parfumée et se présente sous le même modèle que les palettes Gingerbread Spice et Gingerbread Extra Spicy sorties ces deux dernières années.

Comme c’était le cas pour ses consœurs, son packaging est une boite métallisée dotée d’un miroir à l’intérieur et embossée de motifs rappelant cette fois-ci la fameuse tarte à la citrouille que dégustent les américains au moment de Thanksgiving. Un packaging très gourmand qui donne envie de découvrir les fards que nous a concocté la marque !

Les fards

Comme d’habitude pour les palettes de la marque se présentant sous le même format (depuis la Chocolate Bar), l’on retrouve pas moins de 18 fards. Il y a du mat, de l’irisé et du pailleté !

On ne va pas se le cacher, la sélection de couleurs proposée ressemble énormement aux Gingerbreads car elle contient une majorité de teintes chaudes. Néanmoins, l’on retrouve certaines teintes qu’il n’y avait pas dans les précédentes éditions comme le magnifique fard khaki Sweetie Pie qui m’inspire tout particulièrement !

Je vous laisse observer de plus près toutes ces jolies couleurs en photos :

Les swatches

Je vous propose désormais de découvrir les fameux swatches de la palette à travers les deux photos qui suivent :

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer les fards sur mes yeux mais lorsque j’ai réalisé ces swatches, j’ai été absolument bluffée par leur qualité-intensité-pigmentation.

D’autres nouveautés pour les fêtes…

Si vous êtes sur Instagram, vous avez peut-être eu vent de la traditionnelle journée presse Sephora qui a eu lieu hier en France pour annoncer l’arrivée de nouveautés pour la fin de l’année. À cette occasion, Sephora a dévoilé en stories les autres produits qui seront bientôt disponibles dans la collection Noël 2020 de Too Faced, en voici quelques-uns :

Story Instagram @SephoraFrance
Story Instagram @SephoraFrance
Story Instagram @SephoraFrance
Story Instagram @SephoraFrance
Story Instagram @SephoraFrance
Story Instagram @SephoraFrance

Par ailleurs, étant aux USA, j’ai moi-même pu photographier un corner dans le magasin de cosmétiques Ulta Beauty donnant plus d’infos sur les produits de la collection.

Pour résumer, voici les différents produits que l’on devrait retrouver pour Noël chez Too Faced :

  • Le coffret Enchanted Wonderland comprenant trois palettes senteur sucre brun d’érable (Maple Brown Sugar) et un mascara Better Than Sex.
  • Le coffret Enchanted Forest comprenant une palette yeux et visage parfumée à la tarte à la noix de pécan (Pecan Pie), un mascara Better Than Sex et un gloss Lip Injection dans la teinte en édition limitée Enchanted Pink.
  • Un coffret de 4 mini rouges à lèvres liquides mats Melted Matte avec quatre références : Hot Toddy, Candy Cane, Sugar Cookie (déjà sortie l’année dernière) et Caramel Apple.
  • Une mini palette Salted Caramel senteur caramel beurre salé.
  • Le coffret Cinnamon Bear comprenant une pochette inspirée du bonbon ourson et un rouge à lèvres liquide mat Melted Matte en teinte Cinnamon Bear en format full-size (il était déjà sorti en format mini l’année dernière).

Tout cela donne très envie donc j’ai hâte d’en savoir plus concernant les prix ainsi que les dates de sortie de ces petites pépites !

J’essaierai de vous insérer le lien de la palette Pumpkin Spice dès qu’elle sera disponible. Alors, que dites-vous de toutes ces nouveautés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *