Hello !

Je ne sais pas vous mais avec l’arrivée du printemps, j’ai envie de couleurs fraiches que ce soit en vêtement ou en maquillage. Justement, dernièrement, Huda Beauty a sorti trois petites palettes sur le thème des couleurs pastels dans la gamme Pastel Obsession. J’ai complètement craqué pour les trois palettes car j’ai trouvé qu’elles proposaient des teintes qui sortaient complètement de l’ordinaire. Aujourd’hui, je vous présente la version Rose ainsi qu’un petit makeup que j’ai réalisé avec !

La palette Pastels Rose !

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une palette format poche qui ne contient que 9 ombres à paupières. Pas plus mal pour la transporter facilement dans votre trousse de toilette !

Les teintes de gauche à droite : Peach Matte (1), Ballet Pink Shimmer (2), Icy Pink Shimmer (3), Mauve Matte (4), Pink Lemon Swirl (5), Lemon Shimmer (6), Sunshine Yellow (7), Blush Pink Matte (8), Dusty Rose Matte (9).

Toutes les teintes de cette palette sont d’une pigmentation impressionnante, y compris les couleurs les plus claires. Je n’ai jamais vu une telle pigmentation pour ce type de teintes. La couleur marbrée donne un genre de champagne irisé aux paillettes roses.

Le look rose pastel !

Pour ce maquillage, j’ai utilisé pratiquement toutes les couleurs proposées dans la palette.

Comme vous pouvez le constater, les couleurs pastels sont parfaitement visibles et n’ont pas un rendu blanc ou clairsemé.

À shopper pour 29,90€ chez Sephora France !

1 comment on “La palette Pastels Rose d’Huda Beauty !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *