Bonjour à toutes !

Avant de débuter cet article, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2019. Que celle-ci soit remplie de bonheur, de santé, de réussites en tout genre mais aussi de maquillage à foison ! 😉

Pour commencer l’année en beauté, j’ai décidé de vous parler de la nouveauté de la marque Pixi Beauty que j’ai eu la chance de recevoir dernièrement. Il s’agit du Pixiglow Cake, une poudre 3-en-1 déclinée en 2 versions:

  • Gildedbare Glow
  • PinkChampagne Glow

Dans le coffret presse que j’ai eu la chance de recevoir, j’ai également découvert un petit cadeau supplémentaire: une ring light miniature à rajouter à son smartphone pour pouvoir réaliser de jolis selfies !

Revenons à nos moutons: chaque poudre est logée dans une boîte cartonnée puis dans un poudrier rectangulaire en plastique couleur menthe. La partie couvercle du poudrier est transparente et permet d’apercevoir directement la couleur de la poudre avant même de l’ouvrir. Par ailleurs, sachez que les boîtiers sont très grands car ils font (à peu de choses près) la taille de ma main !

Comme je vous le disais, ce sont des produits 3-en-1. Plus précisément, ils contiennent chacun un highlighter, un blush et un bronzer irisés en dégradé qui peuvent être utilisés séparément ou ensemble afin de créer votre couleur sur-mesure. Les nacres qu’ils contiennent vous procureront un effet glowy et apporteront beaucoup d’éclat à votre teint tout en lui donnant une apparence soyeuse!

Enfin, ces produits sont infusées de peptides, de céramiques et d’antioxydants pour vous offrir une couleur pure, lumineuse et une finition naturelle lisse.

GlidedBare Glow

La version GildedBare Glow est la plus naturelle des deux. Elle contient un highlighter beige givré, un fard pêche irisé et un bronzer marron irisé.

C’est la poudre parfaite pour adopter un effet « makeup no makeup » car elle permettra de rehausser, de mettre en valeur et de souligner les traits de votre visage en toute discrétion!

PinkChampagne Glow

La version PinkChampagne Glow contient un highlighter rosé givré, un blush rose bébé et un bronzer marron irisé qui est sensiblement le même que celui de la version GildedBare Glow.

Cette poudre vous permettra d’obtenir un teint frais et printanier un peu plus soutenu mais tout à fait portable en journée.

Quelque soit la version, les deux poudres ont une texture veloutée et facile à travailler sur le teint mais j’ai tout de même constaté qu’elle était un peu poudreuse. Par ailleurs, les adeptes des pigmentations extrêmes n’y trouveront pas leur bonheur car ces produits sont conçus pour obtenir un effet subtil tout en transparence sur votre visage.

Moi qui suis une adepte du teint glowy & naturel pour tous les jours, j’ai complètement adopté ces produits qui font déjà partie intégrante de ma routine makeup 2019. Je trouve qu’ils permettent d’obtenir un teint éclatant de santé en quelques secondes et sans la moindre difficulté.

Pour info, ils ne sont pas encore disponibles chez Sephora France mais vous pouvez les retrouver sur le site anglais de Pixi Beauty (lien ici) qui livre en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *