J’ai testé les produits Sleek !

img_2611

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien. En ce moment, je ne poste pas beaucoup sur mon blog car je ne suis jamais satisfaite de mes photos. Je cherche toujours à réaliser des photos parfaites et j’ai l’impression de ne jamais y arriver. Enfin bref, j’ai quand même décidé de vous poster un petit article sur des produits de la marque Sleek. J’entendais beaucoup parler de cette marque mais je ne l’avais jamais testée alors je me suis procuré quelques petites choses de chez eux pour tester !

img_2588

J’ai donc craqué sur deux palettes: la Storm et la Vintage Romance qui proposent toutes les deux des couleurs mattes et irisées.

img_2582

Je me suis également pris deux crayons jumbo pour les lèvres qui ont la particularité d’avoir un effet repulpant. Les teintes sont: « Berry Burst » qui est un joli prune léger et « Notorious Nude » qui est le Nude par excellence ! Tous ces produits font partie de la collection permanente de la marque.

img_2601

La palette Storm est sans aucune hésitation celle que je préfère car elle propose des fards dans les tons or et rose. Dans les deux palettes, les couleurs proposées peuvent servir pour un maquillage de tous les jours comme pour un maquillage de soirée. Dans tous les cas, la pigmentation est au rendez-vous car les couleurs sont très intenses.

img_2602

img_2596

Les deux palettes sont assez similaires et proposent des teintes idéales pour réaliser des smoky eyes mais la Vintage Romance contient plus de couleurs dans les tons violet-prune.

img_2608

img_2860

Pour ma part, j’ai réalisé un maquillage très simple que avec les couleurs claires de la palette Storm. Les fards sont très crémeux et faciles à travailler sur les paupières. Cette texture permet de réaliser rapidement de jolis maquillages.

img_2826

Même si je ne l’ai pas fait ici, vous pouvez tout à fait utiliser les fards foncés pour créer un trait de liner au ras de cil supérieur. Cela permettra de donner plus de dimension à votre regard.

img_2868

Puisque j’ai réalisé un maquillage extrêmement léger, j’ai décidé d’appliquer le crayon le plus intense sur les lèvres. « Berry Burst » est un joli prune qui relève légèrement votre couleur naturelle. Par contre, je pense que le côté repulpant pourrait en irriter certaines car il dure plusieurs minutes après l’application du produit. Pour ma part, en tant qu’adepte de repulpants de toute sorte, je ne suis pas du tout gênée par cet effet.

Pour conclure, je suis plutôt contente de mes découvertes. Les fards des palettes sont de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence (environ 10 € la palette). Les jumbo (moins de 10€ le crayon) seront parfaits pour celles qui aiment mettre leurs lèvres en valeur tout en restant naturelle ! Tous ces produits sont bien évidemment disponibles sur le site de Sephora !

Et vous, que pensez-vous des produits Sleek ?

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

Vos commentaires♥

  1. Instalexiaag says:

    Franchement Sleek je trouve que ça vaut le coup. Je n’ai aps de palettes FAP mais j’ai le quatuor d’highlighters en teinte Solstice et wouaw pour 14e une pépite !
    Je te comprends pour les photos et de toujours être insatisfaite du résultat j’ai le même soucis sur mon insta même si j’ai pas du tout su tout un gros compte mais j’ai toujours l’impression que mes photos sont beurk beurk.
    Bisou bisous
    Pseudo insta : Instalexiaag

Laisser un commentaire