Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien 🙂 Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une marque que j’ai eue l’occasion de découvrir récemment: Nudestix. Même si elle est déjà disponible chez Sephora France depuis quelques temps, je ne l’avais jamais encore testée.

Cette marque propose une large gamme de produits dont certains se veulent particulièrement pratiques et faciles à utiliser au quotidien. L’esprit de la marque, c’est tout simplement le nude mais en mieux ! Pour ma part, j’ai reçu deux sticks pour le visage et deux huiles à lèvres.

Les sticks yeux, joues et lèvres « Nudies Bloom All-Over Dewy Color »

Les deux premiers produits que j’ai eu l’occasion de tester sont des sticks colorés que l’on peut utiliser sur les yeux, sur les joues et sur les lèvres. Leur particularité, c’est qu’ils contiennent un pinceau kabuki intégré pour blender la matière. Pratique, n’est-ce pas ?

Les deux teintes que j’ai reçues sont « Poppy Girl » un rose framboise printanier et « Sweet Peach Peony », un nude pêche très naturel. La marque nous dit d’ailleurs que la teinte « Poppy Girl » est « une couleur unique créée par la célèbre maquilleuse professionnelle, Mary Phillips, connue pour avoir maquillé les plus beaux et les plus célèbres visages (Kendal Jenner et Chrissy Teigan, pour ne nommer qu’eux). Mary Phillips sait comment obtenir un look à la fois éclatant et sensuel ».

Ces produits sont conçus pour convenir à toutes les carnations (ils sont déclinés en 4 nuances) et permettent d’obtenir un look naturel et frais comme la rosée. Ils sont longue durée, ne collent pas, hydratent et résitent à l’eau.

Ce sont des produits que j’aime tout particulièrement car je les trouve très faciles à travailler sur le teint. J’avoue que je ne me suis pas encore aventurée à les tester sur les lèvres et sur les yeux mais cela ne saurait tarder ! Enfin, les couleurs sont fraiches, jolies et tiennent sans problème tout au long de la journée sur le visage.

L’idée du pinceau kabuki intégré est vraiment bien, d’autant plus que celui-ci est de bonne qualité et particulièrement doux. J’aimerais beaucoup que la marque propose un fond de teint dans le même format !

Les huiles à lèvres « Nude Plumping Lip Glace »

J’ai également reçu deux huiles à lèvres: « Nude 04 » et « Nude Cherry 00 » car oui, la marque nous explique qu’un nude existe pour chaque carnation !

La référence « Nude 04 » est une teinte très naturelle qui tire sur le mauve. Je la trouve absolument sublime et c’est tout à fait le genre de tonalités que j’aime avoir dans mon sac au quotidien.

Contrairement à beaucoup de gloss colorés, celui-ci est bien pigmenté. Vous obtiendrez donc exactement la même couleur sur vos lèvres que celle que vous voyez dans le tube

La couleur « Nude Cherry 00 » est également bien pigmentée: c’est un rouge cerise assez vif. Néanmoins, je ne la trouve pas adapté à ma carnation claire. Je pense sincèrement qu’il ira davantage aux peaux foncées

Enfin, même si la marque décrit ses Lip Glace comme étant des huiles à lèvres, je dois vous préciser que je les trouve assez collantes. Pour moi, cet aspect collant n’est pas dérangeant car il permet une meilleure tenue du produit sur les lèvres mais je me devais de vous le préciser.

Mon look Nudestix

« Nudies Bloom » en teinte « Poppy Girl » sur les joues et « Lip Glace » en teinte « Nude 004 » sur les lèvres.

Alors, les filles ? Cette marque vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *