Pour le printemps, la prestigieuse maison Dior a sorti une jolie collection composée d’une gamme entière de Lip Glow, de deux palettes pour les yeux ainsi que d’un enlumineur, ces trois derniers étant en édition limitée.

Je vous ai déjà présenté les Lip Glow il y a quelques temps alors je vous propose de découvrir aujourd’hui la palette « Thrill » ainsi que le highlighter « Holo Gold » .

La palette 5 Couleurs Glow Addict « Thrill »

Les palettes Dior, même en édition limitée, sont toujours présentées de la même façon: une boîte en carton glacé bleue nuit dans laquelle est logé un boîtier en plastique luxueux de la même couleur, estampillé Dior.

Il s’agit d’une palette 5 fards sur le même modèle que celles qui existent dans la collection permanente de la marque. Pour le printemps, les ombres à paupières se parent de reliefs comparables à ceux du tulle ou autres tissus de haute couture utilisés par la maison. Le fard rose du centre affiche fièrement le nom de la marque, comme s’il y avait été délicatement cousu à la main.

Si les anciennes palette d’ombres à paupières Dior ont par le passé, fait l’objet de quelques reproches notamment du fait de leur manque de pigmentation, sachez que la formule des fards a été révisée il y a quelques années. Désormais, ils ont une texture glissante (un peu comme du gel poudré) et ultra pigmentée.

La palette contient:

  • Un rose pâle irisé
  • Un blanc crème irisé
  • Un rose vif irisé
  • Un taupe irisé aux paillettes argentées
  • Un prune mat

Les fards sont d’une excellente qualité et leurs reflets sont encore plus visibles lorsqu’ils sont appliqués au doigt. Le seul petit bémol concernant cette palette, c’est qu’elle ne se suffit pas à elle-même car elle ne contient pas de beige mat, une teinte pour moi essentielle à la réussite d’un maquillage des yeux.

Le look des yeux

Le Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict « Holo Gold »

Toujours dans la même boite en carton bleu nuit, l’on retrouve un highlighter holographique en édition limitée qui porte le doux nom de « Holo Gold ». Cet highlighter est décliné en une deuxième couleur- « Holo Pink »– commercialisée dans d’autres pays.

Sur le même modèle que les autres poudriers de la marque, il est logé dans un magnifique boitier rond sur lequel est gravé le mythique cannage de la marque. Le même que celui que l’on retrouve sur l’iconique et indémodable sac « Lady Dior ».

Egalement habillé d’un motif couture, cet enlumineur parait discret lorsqu’on l’observe dans son boitier.

En réalité, il est doté d’une multitude de très fines paillettes aux mille et un reflets qui vont révéler toute leur splendeur au moment de l’application du produit sur les pommettes.

La teinte ? Un champagne beige aux somptueux reflets holographiques rosés. Une teinte atypique au premier abord, mais que l’on retrouve de plus en plus chez les marques (je vous en reparle très vite).

Tout comme pour les ombres, l’highlighter a une texture gel poudre ultra pigmentée pour un rendu scintillant sur les pommettes. S’il est livré avec un pinceau kabuki pour appliquer le produit, je vous conseille de l’appliquer au doigt pour une plus grande intensité !

Ces produits sont toujours disponibles à la vente sur le site de la marque: la palette d’ombres à paupières est au prix de 61€ (lien ici) tandis que le highlighter est au prix de 57,50€ (lien ici).

1 comment on “Dior Glow Addict: la palette « Thrill » et l’highlighter « Holo Gold »!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *