Avoir les lèvres de Kylie Jenner ? (Ou presque !)

IMG_2483

Bonjour les filles ! Aujourd’hui et pour la première fois sur le blog, nous allons parler d’une star ! Depuis quelques temps et vous le savez, on ne nous lâche plus avec la famille Kardashian: une véritable folie…Cette folie a d’ailleurs été étendue aux Jenner. Caitlyn Jenner, Kendall Jenner et … Kylie Jenner. C’est cette dernière qui nous intéresse ici car j’ai décidé de vous faire un petit tuto inspiration Kylie Jenner. Au programme: je vous montre ce qu’il faut utiliser pour obtenir des lèvres similaires à celles de la star. Attention: je n’estime pas ressembler à Kylie Jenner, je m’inspire uniquement de son style sachant que je sais très bien que je n’obtiendrai jamais les mêmes lèvres sans passer par la case injections/chirurgie esthétique ! 

IMG_2481

Pour réaliser ce look, ils vous faut ce type de produits:

  • Un gommage pour lèvres (Cranberry Crumble Lip Scrub – Kiko)
  • Un baume à lèvres (Doudoune for lips – Erborian)
  • Un repulpant (Lip Injection color bomb – Too faced)
  • Un crayon à lèves mat couleur bois de rose ( 02 Intensely Lavish Rebel Romantic – Kiko)
  • Un Jumbo / rouge à lèvres mat ( Rose Brown Art Stick – Bobbie Brown & Porte Baisers 02 Woody Woody Pink – Etam)
  • Un anti-cernes / Correcteur (Crème de Camouflage – Make Up Forever)
  • Une poudre matifiante ( Primed & Poreless – Too Faced)
  • Un petit pinceau estompeur (Sephora) et un pinteau plat (Mac)
  • Un enlumineur (Cindy-Lou Manizer – The Balm)

IMG_2482

Sachant que nous allons principalement utiliser des couleurs à la texture mate, il est important de bien gommer / hydrater les lèvres pour les lisser et empêcher tout signe de sécheresse. Je commence par appliquer mon gommage et à réaliser des petits mouvements circulaires sur mes lèvres puis j’applique un baume léger après les avoir rincées. Je mets ensuite mon rouge à lèvres repulpant et j’estompe avec un essuie-tout après avoir laissé le produit agir.

Sans titreJ’utilise ensuite un crayon contour des lèvres qui se rapproche de mon rouge à lèvres principal puis je remplis l’intérieur des lèvres avec ce même crayon. Il est important d’utiliser un crayon lèvres pour que le maquillage tienne longtemps. J’utilise un pinceau estompeur pour estomper le bord des lèvres et obtenir un résultat plus naturel. Si j’ai mis un peu trop de matière, je n’hésite pas à en enlever un peu à l’aide d’un conton-tige spécial maquillage. J’applique ensuite mon rouge à lèvres principal: je vous conseille d’utiliser un rouge à lèvres liquide à effet mat pour une application plus facile. Une fois que le rouge à lèvres liquide a séché, j’utilise un anticerne au dessus des lèvres pour rendre le résultat plus net. Je finis par appliquer une poudre matifiante pour garantir une tenue irréprochable et matifier (encore plus) le rouge à lèvres puis une petite touche d’enlumineur sur l’arc de cupidon.

Sans titxscfghjnre

Et voilà ! Le tour est joué. J’ai préféré miser sur un effet un peu plus naturel que celui de Kylie mais pour un résultat encore plus charnu vous pouvez essayer de tricher en accentuant le contour de vos lèvres avec le crayon et le rouge à lèvres (cette technique étant plus risquée).

Collage_FotorsfhiulkbIMG_2467IMG_2479

Bon je vous l’accorde, en comparant avec la photo de la star, ce n’est pas parfait mais ça reste le même style de maquillage. J’ai opté pour un petit contouring sans maquillage des yeux car celui-ci fera l’objet d’un prochain tuto !

Collage_Fotorxfho

J’espère de tout coeur que ce petit tuto spécial Kylie Jenner vous aura plu !  N’hésitez pas à me dire si vous appréciez le look de Kylie et si vous seriez prêtes à vous inspirer du maquillage de la star au quotidien ! 

signature

Vos commentaires♥

  1. cocopenguin says:

    Franchement t’es plus belle que Kylie Jenner

  2. Milybeautysphere says:

    Merci mon chat <3

  3. Nuancederose says:

    Super article et j’aime beaucoup l’effet sur tes lèvres, cette couleur te va à ravir ! Bisous ♥

  4. Milybeautysphere says:

    Merci beaucoup ma belle tu es un ange ! 🙂

Laisser un commentaire