Hello hello !

Aujourd’hui, je suis plus que ravie de vous retrouver pour un article entièrement dédié à la nouvelle collection de Too Faced prévue pour Février 2018 ! J’ai eu la chance de la découvrir en avant-première alors il fallait absolument que je vous en fasse un article complet 😉

Il s’agit de la collection « Chocolate Gold ». Elle contient 5 produits complètement nouveaux ainsi que leur mythique Mascara « Better Than Sex » que l’on ne présente plus.

J’ai eu la chance de recevoir ce magnifique coffret à l’occasion du lancement de la collection en France. Lors de cette soirée, j’ai eu l’immense honneur de rencontrer le fabuleux Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque. Autant vous dire que je n’en reviens toujours pas…

Bref ! Je vous propose de rentrer sans plus tarder dans le vif du sujet et de regarder tout cela en détail ! Let’s go !

La palette « Chocolate Gold »

La pièce maîtresse de la collection ? C’est bien sûr la fameuse « Chocolate Gold ». Une palette essentiellement composée de fards métallisés. Au niveau du packaging, on retrouve le fabuleux boîtier en forme de tablette de chocolat avec une partie dorée, comme s’il avait été trempé dans de l’or fondu.

Cette palette est composée de 12 fards métallisés infusés d’or véritable et de 4 fards mats. Ils sont tous également infusés de poudre de cacao. L’odeur est particulièrement intense, comparée aux précédentes palettes de la marque.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, les fards sont d’une incroyable intensité. Ils sont crémeux et non poudreux. Pour moi, leur qualité est nettement améliorée par rapport à celle des éditions précédentes. Grâce à la présence des fards mats, la palette se suffit à elle-même. Vous pouvez réaliser des maquillages intenses comme des maquillages très naturels.

Le bronzer « Chocolate Gold »

Le deuxième produit de la collection à ne pas louper, c’est le bronzer « Chocolate Gold ». Une version irisée-dorée de leur classique « Chocolate Soleil » qui faisait déjà partie de la gamme permanente. 

Il est lui aussi infusé d’or véritable et de poudre de cacao. La grande différence avec les autres bronzer de la marque, c’est son boîtier. Celui-ci est entièrement métallisé et orné d’un petit coeur à sa fermeture. Un objet de luxe, une perfection pour les princesses que nous sommes 😉

Le gloss « Melted Gold » et les pigments « Pure Gold »

Pour l’occasion, Too Faced a aussi sorti un « Melted » en édition limitée. C’est le « Melted Gold », un gloss doré pailleté qui fait penser à de l’or fondu à paillettes. Il est tellement doré qu’il sera difficile à porter tout seul. Pour ma part, je préfère l’ajouter en petites touches sur un autre rouge à lèvres et l’effet est très lumineux.

Un nouveau produit complètement inédit a fait son entrée chez la marque: un flacon de pigments dorés qui s’appelle « Pure Gold ». Ces pigments peuvent être appliqués sur les yeux, sur les lèvres ou sur le haut des pommettes. Un produit à tout faire qui fera mon bonheur pour les maquillages de fêtes de fin d’année !

Le petit pot a un packaging très simple mais celui-ci a la particularité de posséder un opercule refermable: un détail, certes mais il est super pratique pour éviter de renverser la moitié du contenu du flacon lors de l’ouverture !

Le highlighter « Diamond Light »

« Shine bright like a diamond ! »

On termine avec un highlighter ! Et oui car de nos jours, rares sont les collections de maquillage qui ne proposent pas LE nouvel enlumineur qui se démarquera de tous les autres. Ces poudres aux mille et un reflets, on ne peut plus s’en passer !

Pour le coup, Too Faced n’a pas fait les choses à moitié. La marque s’est inspirée d’un écrin de bijouterie (plus particulièrement, de celui dans lequel était logée la bague de Jerrod Blandino) pour créer le boîtier de l’enlumineur. La poudre est réalisée à partir de véritable poudre de diamants et de perles pour imiter au mieux les innombrables reflets de la pierre précieuse. Autre détail incroyable: chaque enlumineur est unique et fait-main !

Il possède un grand nombre de reflets holographiques comparables à ceux d’un arc-en-ciel et d’une intensité hors du commun. La formule est très étonnante: un genre de liquide transformé en poudre. Je vous conseille de l’utiliser avec le doigt pour faire ressortir tous ses pigments. Sachez enfin que ce produit est multi-usage ! Que ce soit sur les yeux, sur les lèvres ou sur les joues: il sera d’une beauté à couper le souffle !

Mon look Chocolate Gold

Avec un tel choix de produits, impossible de ne pas trouver d’inspiration ! Je vous ai donc concocté un petit look naturel afin de vous montrer tous les produits de la collection en action sur mon visage 🙂

Pour ce maquillage, j’ai appliqué les teintes chaudes métallisées de la palette en dégradé à partir du coin de l’oeil vers l’extérieur.

J’ai estompé le tout avec le beige mat puis apporté une petite touche de lumière et de netteté en dessous du sourcil avec le fard blanc mat.

Pour plus de lumière, j’ai ajouté quelques touches de doré avec les pigments « Pure Gold ». 

En liner, j’ai appliqué le noir pour donner plus d’intensité à mon look. Pour terminer, j’ai mis des faux-cils (de la marque Kiss) et une couche du mascara Better Than Sex !

Sur les lèvres, j’ai mis un rouge à lèvres liquide mat bois de rose (le Candy K de Kylie Jenner) sur lequel j’ai ajouté un peu du fameux « Melted Gold » en petites touches.

J’ai réchauffé mon teint avec le bronzer « Chocolate Gold » puis ajouté une touche de lumière sur le dessus de mes pommettes avec le sublissime « Diamond Light ».

Tous ces produits seront disponibles dès Février 2018 en exclusivité chez Sephora France !

Alors les filles, plutôt Chocolat, Sex, Diamant ou les trois ? 😀

89 comments on “La collection Chocolate Gold de Too Faced !”

    • Puo tu à raison cette palette est sublime
      Je participe aussi pour t’es 3 concours insta oral b,Tarte et too faceded
      Nom: begwlad

  1. Très bel article ! Impressionnant de voir des produits d’une telle qualité !
    Le rendu est superbe !
    Merci beaucoup

  2. Très jolie collection! Je ne craquerai pas sur la palette car il y a trop de couleurs que je ne porterai pas mais les teintes marrons sont super jolies !!

  3. Je trouve que l’hightlighter a une intensite de ouf et le melted gold je suis assez choquée car il m’a l’air vraiment pigmenté sur les lèvres. Pour la palette je n’ai pas vraiment de coup de coeur concernant les couleurs car ceux ne sont pas celles que je porte d’habitude mais en revanche je trouve bien qu’il y est des fard mattes et irisés. Par contre la palette de la collection peachy j’adore c’est vraiment de la bombe ! ( je participe pour le concours de noel pour le lot n•3 )

  4. Je trouve que l’hightlighter a une intensite de ouf et le melted gold je suis assez choquée car il m’a l’air vraiment pigmenté sur les lèvres. Pour la palette je n’ai pas vraiment de coup de coeur concernant les couleurs car ceux ne sont pas celles que je porte d’habitude mais en revanche je trouve bien qu’il y est des fard mattes et irisés. Par contre la palette de la collection peachy j’adore c’est vraiment de la bombe ! ( je participe pour le concours de noel pour le lot n•3 )

  5. Franchement la collection est dingue. Ils sont fous chez too faced. J’ai hâte aussi de voir sortir la collection peach qui a l’air dingue aussi. J’ai découvert too faced il y a peu, enfin je connaissais mais je n’en avais pas en ma possession et je dois dire que je craque complètement. Comme je t’ai dit sur Instagram j’ai shoppe la white chocolate et la lady boss et j’en suis gaga. Mais les collections à venir wouaw quoi

    Pas je participe à ton maxi concours Instagram aussi

    Passes de bonnes fêtes ma jolie
    Xoxo
    Instalexiaag

  6. Hello ma belle!

    Superbe article, photos magnifiques et maquillage au top

    Cette collection ainsi que la Peaches and Cream, sont absolument dingues. Ils ont fait vraiment fort Too Faced, c’est bien pour ça que c’est ma marque préférée

    Ceci dit, je ne pense pas craquer sur la palette Gold malgré qu’elle soit bien pigmentée je n’accroche pas trop, mais seulement sur ce sublime highlighter Diamond

    Gros bisous, C’est un plaisir de te lire. ❤️

    Ps: Je tente ma chance à ton concours pour le lot Peaches and Cream

  7. Sans hésiter les 3! J’aime tellement cette collection, ils ont tapé fort cette année TooFaced. Que ce soit la selection des produits, leurs packaging. C’est carrement à leurs image. J’ai qu’une hâte c’est quel sorte enfin en France. Merci pour ce très belle article. Passe un très bon réveillon de Noël ❤️ Et sinon je participe avec grand plaisir à votre merveilleux concours du calendrier de l’avent du lot 3 du jours 24. Merci à vous. Des bisous

  8. Vraiment très jolie cette nouvelle collection! Ton makeup est très bien réalisé, les swatch et highlighter sont magnifiques ( je participe au concours de Noël pour les 3 produits too faced)

  9. J’adore cette palette , l’es couleurs sont sublime , je crois que je vais me l´acheter Noël ( je particpe à ton concours ) insta : morganecbe

  10. Je suis totalement amoureuse de cette collection! C’est de loin la meilleure de too faced , notamment pour la palette qui a l’air géniale ! Merci de nous faire partager cette collection je t´envie tellement Ahaha ❤️ Bonne fêtes !
    Je participe au concours de Noël (mon insta : ValentinoQueen5)

  11. Coucou ma beauté ,
    Je participe avec plaisir à ton beau concours de Noël. tu as un très beau blog rempli de plein de belle trouvaille , t’es article sont très bien détaillé cest ce que j’apprécie énormément . la nouvelle collection too faced est juste magnifique, elle me fais tellement rêver ,ces couleurs sont whaou , je reve de ves couleur pour eblouir mon visage .Merci de nous faire vivre tout sa à travers toi. Joyeuse Fête

  12. Leurs produits donnent tellement envie
    J’aime beaucoup tes articles! Je tente ma chance pour ton concours de Noël du 24 décembre ☘️
    Mon insta : gonzalez_clara

  13. Hello ma belle j’espèreque tu vas bien
    Too faced fait toujours des packaging canon la présentation avec les pièces est dingue ! Personnellement je ne craquerai pas :
    La palette est trop colorée et paillettée pour moi qui ai du mal à créer des looks vraiment osés! Il m’empêche que les couleurs sont jolies notamment livin’ lavish qui super beau !
    Concernant le bronzer il est super beau il ne paraît pas orange et le boîtier OH MY GOD C’EST UNE TUERIE ! Mais j’ai déjà mon hoola de benefit et ma terracota quatre saison de guerlain qui me suffisent !
    Concernant les paillettes et le rouge à lèvres je n’aime pas du tout mais c’est personnel la pigmentation à l’air d’être au rendez vous
    Pour l’hightligher il est dingue le coté holographique est sympa mais je préfère les trucs discrets !
    Malgré toit Too faced à encore fait une collection de ouf c’est digne de la marque !
    (Je participe à ton concours mon pseudo Instagram est lablondechoue)

  14. Merci pour cette review! Je ne commente pas d’habitude, meme si je lis souvent tes articles, mais avec ce concours de noël je me suis dit que c’etait l’occasion 🙂
    Même si j’adore les produits de cette marque, cette nouvelle palette est un peu trop colorée pour moi. C’est un gros investissement pour n’utiliser que quelques teintes…
    Par contre le pure gold pourrait être sympa pour les fêtes de fin d’année! Ça sera pour l’année prochaine du coup 😀
    (Je participe pour le concours n*3)

  15. La couleur chocolate gold de la palette est juste magnifique, et surtout pour les fêtes comme ça! Mais bon de toute façon les collections de too faced sont toutes plus jolies les unes que les autres! je participe au concours de noël, milles merci! passes de très bonnes fêtes gros bisous

  16. jolie palette je trouve et idéal pour les fêtes de fin d’années Et je participe a ton concours sur insta le lot numero 3 du concours de noel

  17. C’est trop beau cette palette parfait pour les occasions, mais je pense qu’il y a trop de couleurs paillettées donc comme dit elle est parfaite pour les fetes ❤
    Je viens d’instagram
    @thebrowngirl_anika❤

  18. La palette est trop trop belle, j’avoue par contre que je préfère les fards plus nude de la palette, et je trouve que ton look avec est juste magnifique (je vais m’en inspirer pour mon look de noel), et les bronzer et l’highliter ont l’air juste géniaux
    Je participe à ton concours avec grand plaisir, la palette a l’air superbe et c’est une marque que j’animerais tester depuis longtemps!❤️❤️

  19. J’ai moi meme cette palette et je peut dire que la pigmentation est juste parfaite et ce n’est pas tres poudreux je valide totalement les produits❤️❤️❤️❤️ (Je participe au concours de noel)

  20. Les 3! 😀
    J adore le look que tu as réalisé, cette collection a vraiment l’air incroyable!!!
    (Je participe au concours IG)

  21. La collection à l’air dingue je crois que des quel sort je vais aller la voir et aller l’acheter. Merci de nous lavoir présenter sur ton blog. (Je participe au concours de Noël)

  22. L’enlumineur est magnifique, il a l’air d’etre très pigmenté tous comme la palette
    Mais pour le Melted Gold, je pense qu’il est très difficile de le porter en teinte seule (mise à part pour les fêtes ou de « grandes » occasions). Je participe au concours du lot n3, merci pour ce magnifique concours ❤️

  23. Wow quel bel article ! Les photos sont magnifiques et franchement, si cela rend comme ça en photo, je n’imagine même pas en vrai ! Ton maquillage est très bien réussi, j’adore ! 🙂 Je participe pour le lot numéro 3 du concours de Noël, merci beaucoup

  24. J’adore les couleurs de la palette j’ai hate qu’elle sorte en France! Et ton makeup est super beau! ( je participe au concours de noel pseudo: justinejzwk) mercii

  25. J’adore le look que tu a fait avec tous les produits que tu a montré Je le referais ❤️ Je participe au magnifique concours de Noël sur insta ❤️ Sarra_dee_

  26. Je trouve que les dernières palette de too faced sortent du lot elles ont une très belle pigmentation ! Je voulais te remercier de tes conseils qui sont top pour mes achats maquillage ! Je participe au cadeau de noël lot 3 en collaboration avec Barry Lafraise ! Vous avez gâter tous le monde grâce à vos concours ce mois ci et fait des heureuses ! J’espere que votre réussite continuera en 2018. Je vous souhaiite d’agreable fête de fin d’année à vous deux !!

  27. Ahlala, too faced c’est vraiment de la folie, les pigmentations…mon dieu je suis fan!!!
    D’ailleurs je suis tout autant fan de tes articles aha ils sont super !!!
    Je participe au concours pour le lot numéro 3, mon insta : wanhxdx
    Gros bisous, bonne continuation et surtout bonnes fêtes de fin d’année ❤️

  28. Merci pour ton article 🙂 J’adore Too Faced et pour la première fois cette collection ne m’attirait pas tellement, je trouvais les fards de la palette trop colorés pour tous les jours. Mais de voir tes photos me donne envie finalement, ton maquillage est top et reste très naturel
    Je participe au concours de Noël (pseudo insta : liciou)

  29. Coucou mily tout d’abord j’ai adoré ton article il y a de très jolie photo sur cette collection,des conseils au top qui vont m’aider à faire mon choix dès qu’elle sortira en France..
    Leur packaging est comme toujours une tuerie!
    Je vais me prendre la palette dès qu’elle sortira tu m’as conquise en voyant les swatch!
    Je participe au concours sur ton blog et je participe à celui D’insta aussi mon insta est :shanimatteo.
    J’te souhaite de bonne fêtes et merci de nous gâter autant avec jade!

  30. Cette collection a l’air tout juste ouf, les couleurs de la palettes sont vraiment dingues!!!
    Je participe au concours du calendrier n24 et je t’en souhaite de bonnes fêtes!!!

  31. Bravo pour ton article très complet, je suis fan ! Je me posais là questions de savoir si cette nouvelle palette en valait vraiment la peine et franchement .. Comment ne pas craquer devant du Too Faced ? Leurs packagings sont toujours aussi oufs tout comme leurs produits ! Petit coup de cœur pour ton look en fin d’article qui est juste sublime 😉 bref je te souhaite de continuer à écrire, bonne continuation et surtout bonnes fêtes de fin d’années !
    PS : je viens d’instagram et je participe avec plaisir au super conçoit que tu organises avec @barrylafraise 🙂

  32. L’highlighter est vraiment beau! je trouve qu’il a les même tons que l’highlighter «Saphure», de l’Alchemist palette de Kat Von D, même le packaging est un bijoux
    Je partcipe au concours de Noël pour le lot N3

  33. Déjà que cette collection me faisait de l’œil mais maintenant c’est sur que je vais ajouter pleins de produit à ma whishlist
    Je participe aussi au concours de Noël sur insta et sur le blog de Jade ❤️

  34. Coucou cet article est top le make up que tu as réalisé avec la palette est trés jolie j’ai hâte que la palette sorte ! Joyeux Noel je participe au concours de Noel gros bisous

  35. Coucou cet article est top le make up que tu as réalisé avec la palette est trés jolie j’ai hâte que la palette sorte ! Joyeux Noel je participe au concours de Noel gros bisous mon insta est sarahsmata

  36. Ah je suis vraiment contente d’avoir lu ton article car il est super bien détaillé je te remercie cette collection me fais tellement envie. Vivement la sortie. Déjà sur je vais craquer pour la palette les pigments me tente bien aussi et cet highlighter est juste une bombe. C’est Top. Encore merci. Passe un bon réveillon

  37. Merci pour cet article il est vraiment très bien écrit, très détaillé. On se rend compte des couleurs, textures et tu as un avis qui nous est bien utile.
    Bref tu as réussi à me convaincre pour tous ces articles ou presque lol
    Je te souhaite de très belles fêtes.
    Profite bien de ta famille et d’un peu de repos
    J’en profite pour participer au super concours de Noël pour le lot 3
    Merci merci

  38. Too faced fait fort pour cette nouvelle année, que des produit qui me font envie, la palette est juste dingue niveau couleur et pigmentation tout comme le melted gold je n’en reviens pas qu’il est sortie ça il va me le falloir absolument et leur highlighter est tellement beau et dois vraiment bien enluminer le teint. Je participe au concour de noël du 24 décembre sur insta

  39. Coucou !!
    Super article j’aime beaucoup la manière dont ils sont structurés c’est très agreable à lire
    Sinon moi le bronzer m’attire vraiment et les autres produits sont vraiment super canons.
    Je participe au concours de Noël (lot num 3) gros bisous et bonnes fêtes êtes

  40. Wow ma belle j’adore l’article ! Je trouve la palette tellement jolie ! J’adore le maquillage que tu as fait avec tous les produits !
    Je participe au concours de Noël, insta : plumarosae ❤

  41. Une très belle découverte ce blog , en plus là collection 2018 de toofaced est une tuerie sur image
    On ne voit que des photos de cela en ce moment
    Là palette chocolate a tout pour plaire … sauf mon porte-monnaie en cette période de fête
    Mais je pense vraiment me la prendre comme cadeau à moi même
    J’en profites pour participer au concours Instagram (mon pseudo : clemlbd24)
    Bonne continuation pour ton blog et tes articles
    Un joyeux noël à toutes

  42. Tellement envie de tester cette marque de cosmétiques… ton article m’a un peu plus convaincue, merci !!
    Je participe au concours de Noël et te souhaite de très joyeuses fêtes <3

  43. Je ne suis pas très fan de cette nouvelle collection, surtout la palette, je préfère les fards mats mais tous les produits sont comme d’habitude magnifique ! Le bronzer est très très beau en effet !
    Lors de la sortie ce sera plutôt pour la collection Peach & Creams que je craquerai 🙂

    En tout cas, ce makeup te va vraiment très très bien !

    Des bisous !

    Lea alias SweetCocooning

    { et je participe au dernier concours de ton calendrier de l’Avent Instagram pour le lot 3 – mon insta : lea.sweetcocooning }

  44. Ce maquillage est juste magnifique ! Et la marque Too Faced a des palettes de fards super belles avec des couleurs magnifiques , J’adore cette collection!
    (Je participe au Concours de Noël, )

  45. Ces fards metalisés sont juste canon et s accordent très bien avec les yeux clairs !
    Chaque année je renouvelle le mascara beter than sex de too faced ☄ il allonge les cils et respecte leur potentielle fragilité car aucuns d entres eux ne tombent ou s efritent
    Par la même occasion je participe au concours numéro 3 sur insta par gagner cette magnifique collection too faced

  46. Wouah il est trop beau ce coffret. La palette a l’air sublime. Quand je vois le makeup que tu as avec toute la collection ça donne trop envie.
    Super article!
    Je participe avec plaisir à ton concours de Noël. Merci beaucoup

  47. Wow ! Décidément tout ces produits me donnent envie de les acheter !

    J’aime aussi beaucoup la façon dont tu les a mis en valeur , les phrases sont bien écrites , j’ai vraimentendu apprécié les photos et la lecture ! Je suis aussi jalouse que tu es pu rencontrer le co-fondateur de to faced , mais ravi pour toi !
    Je participe donc au concours sur ton blog pour tenter de remporter le lot n°3( pseudo instagram : margo_clmnt)t , les lots et leurs jolies packaging m’ont encore une fois étonné 🙂

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’années 😉

  48. Bonjour. Waouh!!! tous ces produits sont juste super!! j ai envie de tout acheté!! lol!!! Restons raisonnable et je vais voir par lesquels je vais me laisser tenter. . j adore la présentation que tu nous fais. Je tente ma chance au concours de noël. J ai également participé sur insta: mijonquieres. Merci beaucoup. Je te souhaite de bonnes fêtes. Bisous.

  49. J’avais déjà commenté tout les derniers articles, fidèle lectrice que je suis ahaha! Donc j’en profite pour te remercier pour tout les jolis concours que tu nous a proposé au fil de ce mois de décembre avec barrylafraise! De pures merveilles, et je participe donc pour le dernier ! Gros bisous ma jolie et passes d’excellente fêtes de fin d’annees !

  50. Mama!! Superbe collection Le doré et tout.. Ton article est nickel (oui j’ai pris le temps de lire et je crois que je vais en lire d’autres!) (Concours IG @Emilie_hrbn10 )

  51. Whaouuu je participe avec plaisir à ce concours de Noël elle est sublime j’ai les yeux pleins d’étoiles en la regardant hihi merci pour ton jolie article et tes superbes photos qui vont rêver, abonnée instagram pseudo celinelouethan

  52. Les 3 ahahaha Chocolate, sex et diamant !!! Les looks que tu proposes sont top ! ça donne envie en plus j’adore la marque too faced !!! Merci de partager ton avis avec nous dans tes articles !!
    Je t’ai découvert grâce aux concours et j’adore ton blog !!!
    Je participe au concours de noel pour le lot 3 , mon insta: evachiff 🙂
    Merci encore !! et bonnes fêtes de fin d’année !!

  53. J’ai vu énormément de revues sur cette collection et faut pas mentir elle semble vraiment vraiment topissime!!! J’aimerais tellement l’avoir de suite pour pouvoir y voir de mes yeux !

    Je trouve que Too Faced c’est une base en guise de makeup, leurs produits sont juste géniaux!!!

    Je participe aussi au concours qui est fait sur la page insta de Jade ( barrylafraise) pour avoir le lot Peaches &Cream de Too Faced . J’aimerais trop y avoir svp ça me ferait le cadeau de noël que j’ai pas pu avoir… En plus mon surnom c’est Pêche ça serait top !

    Merci beaucoup ! Et passez de joyeux fêtes de fin d’année ! Joyeux Noël ! ☃☃☃

    ( Pseudo Insta : a.kh.bo_ )

  54. hello !

    J’aime beaucoup ton blog et surtout cette article, tu donnes bien ton avis et j’aime cela
    Grâce à toi ca me donne encore + envie d’acheter ceci !

    Passe de bonnes fêtes de fin d’année

    Je participe au concours hihi (pseudo : clarryx)

  55. Wouah Too Faced en ce moment leur collections sont toutes superbes !!ils sont vraiment fort pour sortir des choses trop jolies ! Moi aussi je craque complètement sur la collection peaches and cream ❤️❤️ Je participes à ton concours pour le lot Too Faced justement 🙂 merci beaucoup insta gaelle1504

  56. Coucou j ai déjà vu beaucoup tourner cette future collection sur instagram j étais donc curieuse de voir ce que tu en pensais . Merci à toi pour ce bel article bizn développé et pour les jolies photos . Évidemment ils sont fort avec leur packaging ca donne toujours envie et je pense craquer pour leur highlighter qui a l air vraiment exceptionnel et splendide à tout point de vue . Je te suis sur insta et je participe à ton super concours de noel et te souhaite d agréables fêtes bisous . Merci

  57. Ton article et top et agréable à lire et donne tellement envie de tout avoir !!! Super photo de ton make up tu es ravissante !!
    C’est avec plaisir que je recommencerai à te lire dans l’attente je participe au concours super top de ton blog

  58. Oh les nouveaux produits sont ouff , surtout la palette avec ses couleurs super originales et l’highliter qui fait super précieux dans son écrin
    Joyeux noël
    Je participe avec plaisir au concours sur Instagram

  59. Je trouve que l’association des couleurs est vraiment très jolie! L’intensité a l’air dingue, et les couleurs de la palette sont vraiment superbes. (Je participe pour le lot numéro 3). Joyeux Noël!

  60. Quesque tu as de la chance d’avoir pu les tester avant tout le monde! Leur palettes sont trop belles! Et on en parle de leur highlight? Trop mignon! Je suis une fan des highlights mais la on dirait un petit coffre à bijoux ! J’adore!!
    Ps: je participe au concours sur ton instagram! (anissaderrag)
    J’aime vraiment beaucoup ta page! Mille bravo

  61. J’ai adoré ton article je l’ai trouvé très agréable à lire je ne lis que rarement des blogs mais je pense m’y mettre, moi qui chercher toujours des avis sur différents produits aha !
    Au passage je participe à ton concours ! 🙂

  62. Coucou ^^ ! Cette collection Too faced me fais vraiment envie ! J’ai vraiment hâte qu’elle sorte *-* ! Le coffret que tu as reçu est canon ! Franchement, les couleurs de la palette j’adore ! Très beau makeup ^^ ! J aime beaucoup ce que tu as fais ! C est une très belle collection 🙂 ils s améliorent vraiment niveau fard depuis quelques temps je trouve ! Pareil avec la collection de noël de cette année ^^ ! J en profite pour participer au lot 3 du concours de noël ^^ merci beaucoup pour ce très beau concours !

  63. Coucou!! Je m’etais encore jamais penchée sur ton blog je devrais le faire plus souvent! Tes photos sont vraiment magnifiques!! Alors moi je suis plutôt chocolat aha! Dans la nourriture et le Makeup la palette est trop belle avec toutes ses paillettes aha! La pigmentation des produits et juste dingues ! Je suis choquée et sous le charme ! En tout cas ton blog est top! Bisous (je participe pour le concours de noël le lot 3! )

  64. Wahouu elle est trop belle cette collection, ça me donne envie de l’acheter ! Ton article et tes photos sont top !
    Je participe pour le lot numéro 3 mercii encore pour tous les concours du calendrier de lavant.
    Bonne journée !
    Mon insta ( Aline Rousseau )

  65. Cette collection est vraiment magnifique comme toujours ! La palette est très jolie même si les couleurs ne sont pas vraiment celles que je porterais au quotidien, et l’illuminateur est juste waouh ! Super article ! Je participe au concours Peach de @barrylafraise ! ❤

  66. Waouw Magnifique !! La palette et les autres produits avec sont jiste trol beau ❤ J’aimerais tellement avoir ces beaux petits bijoux J’irais la voir un jour Moi j’aime tout autant chocolat, sex et diamant, tous beaux les uns des autres .

    PS : je participe au concours de Noel du 24 decembre 2017 sur le compte de barrylafraise.

  67. Bonjour mily, personnellement la palette est une tuerie pour faire des maquillages très artistiques elle paraît pas mal, je suis assez tentée. Le bronzer une merveille et l’highliter il n’y a pas de mot, elle est juste woaw!! Enfaite je veux tout. Bon niveau portefeuille par contre là c’est pas pareil.♥♥(~je participe poir le lot n•3 du concours~).

  68. Coucou Mily !
    Merci pour ce super article, ton look est absolument canon et les produits de la collection…n’en parlons pas ! J’attends sa sortie comme le messie 😉
    En attendant, je participe à ton concours sur Instagram pour tenter de remporter le lot 3 !
    Gros bisous

  69. Hello.Tres sympa cette collection. Juste le packaging, ils ont encore fait fort J aime beaucoup le bronzer, la palette est sympa, c’est très appréciable de voir qu’ il y a même des couleurs pour tous les jours. Et ton makeup j adore. Tu as manger toutes les pieces en chocolat? Lol. Concours de noël. Insta coralananas merci

  70. Je te suis depuis pas mal de temps surtout sur Insta et j’avoue que c’est suite à ton concours que j’ai pris le temps d’aller sur ton blog et j’ai ete bien bête de pas le faire avant ! Cet article (même si il m’énerve un peu car j’adorerais avoir ces produits dans ma coiffeuse ) Il est super complet avec swatch et ce make up à ton image travaillé mais naturel j’adore
    Bon sinon bien évidemment je participe à ton concours et si tu pouvais éviter les story pieds au bord de l’eau moi je les ai dans les flaques d’eau en France

  71. Vraiment très intéressant ton blog je trouve cette palette magnifique , les couleurs sont canons Les photos sont top j aimerai beaucoup avoir cette palette ! Je participe au concours pour le lot 3

  72. Bonjour Mily, cette collection est une pure merveille !!! La palette Chocolate Gold est si magnifique sans parler du bronzer et du highlighter en forme de diamant. J’aime beaucoup beaucoup !!! De toute façon j’adooooooore la marque Too Faced !!!!!! Je t’avouerais que si je pouvais me le permettre je prendrais tout mais ce n’est pas le cas Malheureusement. Mais un jour je les aurais c’est sur !!! Merci pour ce bel article !!!
    Je participe aussi à votre super concours de Noël merci encore de nous gâter comme ça avec la belle Jade. Des bisous

  73. Whouahhhhh cette palette les couleurs sont vraiment très jolies et le packaging idem à tomber . J adore cette marque . Dès que j ai moins 25 chez sephora je cours me l a prendre merci pour ton blog ma belle ( je participe au concours de noël merciii) anto739865

  74. Coucou ma belle, toute première fois que je viens sur ton blog, grâce à la jolie Jade, Barrylafraise, et j’en suis pas déçu, j’adore regarder certain blog, le tien va e’faire partie ! Cette collection est juste fantastique, franchement j’adore, surtout la palette omggg ! Et puis je parti IPE au concours de Noël tant que j’y suis ahah

  75. Cette collection je l’attend avec impatience surtout la palette chocolate Gold elle est juste trop canon et hyper bien pigmenté, pour le RAL je m’attendait à ce qu’il soit plus Gold
    Je participe avec plaisir pour le lot 3 que tu organise sur Instagram avec Jade ☺
    Bonne année bisous
    @nuages_de_douceurs

  76. Bonjour, la palette est vraiment superbe tu me donnes vraiment envie de l’acheter. J’aime beaucoup ta façon de t’exprimer et de faire découvrir les produits. Merci pour les concours ! Je participe au concours de Noël le lot 3. 🙂

  77. Bonjour superbe article et blog merci pour cette année pleine de bon conseils! Je participe au concours pour le lot trois ( claire_roman) merci ! ⭐️⭐️

  78. Je suis juste in love de cette collection bien dommage que l’on ne peux pas nous aussi profiter de c’est coffret juste magnifique je suis une collectionneuse de la marque too faced et déçu de pas pouvoir me procurer c’est coffret …. mais sinon superbe collection

Laisser un commentaire