La Biotyfull Box  » La Paradisiaque » du Mois de Juillet !

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une petite revue qui concerne la Biotyfull Box du mois de Juillet. Si vous ne connaissez pas le concept, sachez que la Biotyfull Box est une box beauté bio et naturelle qui propose une sélection de 4 produits + 1 Goody chaque mois. Ce mois-ci, elle était sur le thème du paradis ! Parfait pour partir en vacances, n’est-ce pas ?

Le contenu de la box !

Dans la box, on retrouvait:

L’eau d’été

Le premier produit que j’ai trouvé dans la box est l’Eau d’Eté de la marque Acorelle. Il s’agit d’un parfum qui parfume et rafraîchit sans risque de taches ou d’allergies au soleil. Son flacon illustré d’un décor tropical est en édition limitée! Il a une odeur 100% naturelle aux notes de jasmin et de fleur d’oranger et contient des eaux de fruits de pamplemousse, citron et orange pour apporter de la fraîcheur à chaque pulvérisation !

C’est un produit que j’ai absolument adoré. Je l’ai glissé dans mon sac de plage pour pouvoir m’en pulvériser au cours de la journée. Ses notes ensoleillées sentent bon les vacances et son packaging tropical est parfaitement adapté à la saison 🙂

Le gommage volcanique pour les pieds

Le deuxième produit est un gommage pour les pieds au sable noir volcanique de la marque Pura Bali. Ce nouveau produit fait partie de la gamme « Orient Mystique ». Il contient des grains de sable volcanique pour exfolier, de la menthe poivrée aux vertus énergisantes et rafraichissantes, du thé noir aux propriétés dé-fatigantes et relaxantes.

Je dois vous dire que j’ai absolument adoré ce produit: j’ai trouvé qu’il gommait parfaitement la rugosité des pieds et les peaux mortes tout en laissant beaucoup de douceur et un délicat parfum sur la peau.

La crème corps exfoliante

J’ai également eu l’occasion de découvrir un deuxième gommage. Cette fois-ci il s’agit d’un exfoliant crème bio pour le corps à base de citron et d’olive de la marque Créa Beauty. Il contient des noyaux d’olive finement broyés, du karité et jojoba aux vertus nourrissantes et du citron vert aux propriétés antioxydantes et revitalisantes.

Même si j’ai été surprise de trouver deux gommages dans la même box, j’ai beaucoup apprécié ce produit. Il se présente sous la forme d’une crème blanche épaisse avec des grains. Au contact de l’eau, elle mousse puis se transforme en lait. En plus d’être parfaitement gommant et hydratant, ce produit a une odeur très fraîche à base d’olive et de citron vert qui me semble parfaite pour la saison !

Le mascara nourrissant

Pour terminer, j’ai reçu un Mascara Regard Infini  « Oeil de Biche » Bio de la marque Miss W.  La marque précise que sa formule est naturelle, bio et non agressive pour la peau et pour le contour de l’oeil.

Comme vous pouvez le constater, elle possède une brosse en silicone en forme d’ogive qui permet de séparer et d’allonger les cils. Sa formule est gainante, hydratante, nourissante et adoucissante.

J’ai beaucoup aimé ce mascara car il est très noir et gaine parfaitement les cils. Par contre, je pense qu’il aurait dû avoir une formule waterproof pour rentrer parfaitement dans le thème « paradis » !

Le petit plus de la box

Pour terminer, j’ai reçu un petit goody de la marque Biotyfull Box: une râpe pour pieds à utiliser avant la crème exfoliante pour les pieds. C’est un ustensile que je ne possédais pas et que j’ai trouvé très utile , surtout pour prendre soin de ses pieds asséchés par le sable et par le sel en été !

Comme vous pouvez le constater, j’ai un avis très positif à propos de cette box. Je la trouve très réussie car j’ai été séduite par (presque) tous les produits qu’elle contient !

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la Biotyfull Box ?

Vos commentaires♥

  1. coralieevlnav says:

    Jamais essayéecette boxe encore ! Pour l’instant j’en suis à glossybox et birchbox ! 🙂

  2. Stouquette says:

    Bonjour ma belle non je n’ai jamais testée de box mais j’en ai bien envie car le contenu est vraiment bien. Belle journée

Laisser un commentaire