4 produits teint à découvrir de toute urgence !

img_5691

Bonjour à tous !

Ces derniers temps, j’ai été absente et je m’en excuse. J’avais un emploi du temps assez chargé et je me suis consacrée à Instagram, un peu plus que d’habitude. Je vais donc essayer tant bien que mal de reprendre le rythme que j’avais avant car celui-ci me plaisait bien ! Bref. Sachez que je suis très heureuse de retrouver mon blog et mes lectrices <3

Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir beaucoup de produits notamment grâce au site Octoly qui permet de mettre des marques en relation avec des blogueuses pour que celles-ci puissent tester des produits. Je tiens d’ailleurs à dire que j’admire beaucoup leur travail car leur concept a vraiment révolutionné les relations de partenariats entre les marques et les instagrameuses. Parmi ces produits, j’ai eu de très gros coup de coeur et c’est la raison pour laquelle je vous en parle aujourd’hui !

img_5697
L’incroyable Blender – Nocibé

Tout d’abord, j’ai reçu un produit de la marque Nocibé dont le suis littéralement tombée amoureuse ! Je ne pensais pas qu’une autre éponge pourrait largement rivaliser avec le mythique Beautyblender, mais cette éponge est vraiment une petite merveille. Je vous en ai fait une revue assez complète sur mon compte Instagram mais c’est avec plaisir que je vous réexplique tout par ici !

img_5698

Comme vous pouvez le remarquer, il s’agit d’une petite éponge à fond de teint qui se présente sous forme de sapin de Noël. Si elle vous plait, foncez car il s’agit d’une édition limitée pour les fêtes ! Sa forme a été entièrement pensée pour s’adapter à toutes les parties du visage, elle peut servir pour appliquer tous les produits maquillage liquides.

img_5700

J’applique le fond de teint en tamponnant le long du sapin puis j’utilise la pointe du sapin pour appliquer mon anti-cernes et mon correcteur. La base du tronc du sapin peut permettre d’appliquer l’enlumineur et le blush ! La marque précise également que vous pouvez presser légèrement le sapin pour délivrer plus de matière. Sachez que cette éponge gonfle au contact de l’eau et devient très molle, c’est donc très agréable d’appliquer ses produits makeup avec !

img_5721
High definition concealer – Smashbox

J’ai également reçu ce concealer de la marque Smashbox. Si vous cherchez un anti-cernes longue tenue qui camoufle tout en lissant le dessous de l’oeil, c’est celui qu’il vous faut ! Ce que j’aime particulièrement avec ce produit, c’est qu’il est très facile à étaler car il est assez liquide. L’application est donc rapide et efficace !

(-15% sur la 1ère commande sur www.smashbox.fr dès 15€ d’achat – code promo: PLAISIR)

img_5707

On arrive maintenant sur un très gros coup de coeur. Il s’agit du fond de teint « Double Wear » de Estée Lauder en teinte Cool Bone. Déjà, je suis très contente car la teinte de ce produit est absolument parfaite pour ma carnation. Estée Lauder propose une très jolie collection de teintes, de quoi ravir la plupart des carnations ! Comme vous pouvez le remarquer, la marque prend le soin de nous préciser qu’il s’agit d’un fond de teint longue tenue instransférable. Lorsque j’ai lu cette précision, j’étais curieuse de découvrir ce que la marque entendait par « intransférable ».

img_5680

img_5683
Estée Lauder « Double Wear »

Lorsque j’ai appliqué le fond de teint avec ma petite éponge Nocibé, j’ai été bluffée par la manière dont le produit unifiait la peau. J’ai vraiment l’impression qu’il comble les pores et camoufle toutes les imperfections en un seul passage pour lisser le tout. Le rendu est mat et très naturel. Mais ce qu’il y a d’incroyable avec ce produit, c’est sa manière de sécher pour se figer sur le visage pour toute la journée. Comme son effet est poudré et sec, vous n’avez même pas besoin d’alourdir votre teint avec une poudre. Il se suffit largement à lui-même. Si je devais le comparer à un autre produit pour que vous puissiez réellement vous rendre compte de ses vertus, je le comparerais à un rouge à lèvres liquide mat, mais version teint. Pour la première fois de ma vie et avec ce produit, j’ai réussi à garder un teint mat et absolument parfait pendant une journée entière. Un exploit pour mon type de peau !

(Code promo : -20% offerts pour toute commande sur le site www.esteelauder.fr avec le code DW2016)

img_5717

Pour finir, je vous parle d’un produit coup de coeur dont je ne vous ai jamais vraiment parlé ici. Pourtant, je l’utilise depuis quelques années, et plus précisement depuis sa sortie ! Je précise que contrairement aux 3 premiers produits, celui-ci ne m’a pas été envoyé gracieusement pour test. Il s’agit de la « Cocoa Powder Foundation » qui est, là aussi, un très bon produit pour le teint qui se suffit à lui même. Il s’agit d’un fond de teint poudre qui a une couvrance modulable. Vous pouvez vous créer un teint très léger en appliqaunt la poudre en un seul passage. Si vous avez un peu plus d’imperfections et que vous aimez les teints très poudrés, vous pouvez rajouter une deuxième couche de poudre. Une fois appliquée, la poudre va se fondre à votre carnation et vous offrir le même effet qu’un fond de teint liquide. Le gros plus de cette poudre, c’est son côté matifiant. Je la conseille vraiment aux personnes qui ont une peau à tendance grasse. Enfin, son odeur de chocolat chaud est juste irrésistible et transforme cette étape du maquillage en un vrai moment de bien-être.

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Quels sont vos produits coup de coeur pour le teint ?

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

Vos commentaires♥

  1. Anonyme says:

    Le double wear est un des meilleurs sur le marché. Je l’adore

Laisser un commentaire