What’s in my beach bag? – Eté 2014

Coucou les filles! 
 
Je suis de retour aujourd’hui pour vous faire un article qui circule pas mal en ce moment sur la blogosphère et qui est pile dans le thème de l’été: il s’agit en fait de répondre à la question « what’s in my bag? ». Vous l’aurez compris, l’intérêt de mon article sera de vous dévoiler le contenu de mon sac de plage. Curieuse de nature, c’est le genre d’articles que j’adore lire quand je tombe dessus alors je me suis dit que cela pourrait éventuellement vous intéresser!
 
Alors c’est parti!
  • Pour commencer, j’ai opté pour un sac de chez Monoprix que je trouve très pratique car il est en plastique transparent. Il est vraiment parfait pour aller à la plage car sa matière transparente permet de trouver immédiatement ce que l’on cherche. De plus, il n’est absolument pas salissant et se nettoie très rapidement (notamment lorsqu’il s’agit d’éliminer le sable qui s’est éventuellement infiltré dedans). Bien évidemment, j’y rajoute d’office une serviette de plage, mes lunettes de soleil Ray Ban (modèle Aviator)  et mon porte monnaie pour acheter une boisson rafraichissante sur la plage.
  • L’idéal est aussi d’avoir une trousse en plastique dans le sac de plage. En l’occurrence, la mienne vient de chez Primark.  Je peux y mettre mes produits solaires ou mes affaires que je souhaite protéger du sable ou de l’eau.
  • S’il y a bien un produit qu’il faut absolument amener à la plage, c’est une crème solaire! De mon côté, j’en possède deux: la première est une brume invisible de la marque Bioderma protection 30 qui s’utilise sur le corps, sur les cheveux et sur le visage et la deuxième est un fluide matifiant pour le visage en protection 50 de la marque Eucerin que j’utilise principalement sur le front et sur le nez. Si vous souhaitez avoir mon avis sur ces produits, n’hésitez pas à vous référer à l’article relatif à mes produits soins de l’été que vous trouverez ici. Une chose est sûre: la protection solaire est sûrement le produit le plus important de votre sac de plage! Ne l’oubliez pas!
  • Après le bain de mer, j’ai l’habitude d’avoir les cheveux secs et emmêlés alors ce que je fais c’est que j’applique ma crème de soins de la marque Garnier (qui n’a pas besoin d’être rincée) sur mes pointes et sur mes longueurs. J’en avais pale ici, si vous souhaitez avoir plus de détails sur ce produit. Cela permet de démêler mes cheveux pour préparer le shampoing du soir (avec ma brosse de sac) et surtout de prévenir leur sécheresse qui peut être due au soleil ou au sel de mer. Avec cette chaleur, j’aime bien utiliser une brume corporelle pour me rafraichir après mon bain. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur ce type de produits, n’hésitez pas à vous référer à cet article! Pour finir avec les produits de beauté, je rajoute dans mon sac mon baume à lèvres pour éviter d’avoir les lèvres desséchées.
  • Pour finir, j’emporte mon téléphone portable à la plage ne serais-ce que pour prendre des photos et parceque c’est l’objet que j’emporte absolument partout ou je vais. Vous ne le trouvez pas sur la photo? Mais si c’est l’espèce d’ananas fluo en plastique que vous voyez! C’est en fait une coque pour iphone 5 de la marque Zara (très originale, je vous l’accorde, car elle est en forme de fruit en plastique) à laquelle est intégrée une chaine pour la porter en bandoulière. C’est un objet qui n’est absolument pas indispensable mais qui demeure très pratique si je décide, par exemple, de me déplacer qu’avec mon portable pour prendre des photos!
Voilà les filles! J’espère que le contenu de mon sac de plages vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez un contenu différent du mien, de mon côté, je vous retrouve le plus vite possible pour un nouvel article sur le thème de l’été!

Vos commentaires♥

  1. Claire says:

    J’adore ton sac transparent en plastique avec la petite pochette <3 <3 <3

    Sinon tout à fait d’accord avec toi concernant la protection solaire !

    Et ta coque est très rigolote je trouve ^^

  2. Merci ma belle, à la base, le sac en plastique est une trousse a maquillage de chez monoprix aha mais bon je le trouve bien pratique pour la plage <3 J’ai trouvé la coque géniale pour l’été lorsque je l’ai vue chez Zara, je me voyais déjà sur la plage avec!:) Bisous!

Laisser un commentaire