Veste nude

IMG_0434

Hello les filles ! Je suis de retour aujourd’hui avec un article très différent de ceux que j’ai l’habitude de faire. Aujourd’hui nous n’allons pas parler maquillage ou beauté au sens strict mais plutôt de la nouvelle rubrique mode que j’ouvre sur mon blog. Cela faisait un moment que j’y pensais et j’avoue que mon emménagement dans un endroit plus spacieux a facilité les choses. C’est un sujet qui m’a toujours intéressée et que je pense depuis quelques mois à développer par ici. C’est donc avec plaisir que je vous dévoile mon premier look avec une pièce de chez H&M que j’avais très envie de vous montrer: une veste rose nude très chic shoppée pour seulement 39,99€ en boutique (collection actuelle).

IMG_0428

Pour réaliser ce look, j’ai décidé de combiner cette fameuse veste avec un haut ajouré plutôt habillé dans les mêmes tons de chez Karl Marc John et un jean bordeaux (de chez Zara) pour casser le côté « trop habillé » que peut procurer la veste. Ce look « casual chic » est tout à fait adapté pour les sorties de tous les jours.

IMG_0430

Pour moi, cette tenue peut être portée en ce moment car si nos journées peuvent être chaudes et ensoleillées, nos soirées restent fraîches, même au mois de juillet (parfois, on se croirait même en Novembre !). Une veste légère comme celle-ci n’est donc pas de refus pour accompagner nos tenues !

IMG_0439

IMG_0456

J’ai pris la taille 38 mais je pense que la veste taille un peu grand alors j’aurais supporté un 36. Sachez également que le tissus est fluide et ne se froisse pas.

IMG_0453

IMG_0459

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de mon premier look ! Je vous retrouve le plus vite possible pour vous présenter une nouvelle tenue !

signature-1-150x150

Vos commentaires♥

  1. Isabel Maxim says:

    Très joli look !
    J’aime beaucoup l’association du rose poudré avec le bordeaux, c’est très doux et frais 🙂

  2. Milybeautysphere says:

    Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir 🙂 comme c’est mon premier post mode, je suis contente d’avoir un bon retour ! A bientôt !

Laisser un commentaire