4 nouvelles teintes dans la gamme de vernis « Super Gel » de Rimmel

Vous connaissez sans doute la gamme Super Gel de Rimmel qui propose toute une collection de couleurs à la brillance extrême. La marque promet un fini professionnel à domicile, une tenue parfaite et une brillance miroir jusqu’à 14 jours, à condition d’appliquer leur top coat fixateur Super Gel.

En ce début d’année, l’enseigne dévoile sa collection Urban Affair avec 4 nouvelles teintes de vernis qui vont apporter une touche rock et romantique à notre look.

Romantisme moderne. Pastel captivant. Reflets luxueux. Nuances mystérieuses.

     Les 4 nouvelles teintes en question sont:

  • #020 Urban Affair
  • #050 Fatal Fling
  • #054 Trust You
  • #065 Devotion

Selon la marque, les deux teintes les plus claires permettront d’habiller nos ongles d’une teinte rosée ou d’une touche de mauve pour créer un look « urban romantique inattendu ». Les deux teintes foncées, un grenat intense et un prune profond, permettront d’arborer une manucure dans un style un peu plus dark et rock’n’roll.

Le pinceau

Pour moi, l’un des critères les plus importants dans une vernis, c’est le pinceau. Justement, le pinceau de cette gamme est épais avec une pointe arrondie: l’idéal pour épouser parfaitement la forme de l’ongle en un seul passage. J’ai pu le vérifier lorsque j’ai appliqué les vernis sur mes ongles: aucun manque d’uniformité, aucun débordement lors de l’application et surtout, un gain de temps énorme.

Bref, pour moi, les pinceaux Rimmel permettent une application parfaite et c’est tout ce que l’on demande!

La texture, le temps de séchage, le fini gel et la tenue

Un vernis avec un bon pinceau c’est une chose mais encore faut-il que la texture soit facile à étaler.  Et pour cause, ces vernis ont l’avantage d’avoir une texture à la fois liquide et couvrante qui s’applique à la perfection. Par ailleurs, une fois la première couche posée, vous pouvez très rapidement passer à la deuxième couche car le vernis sèche très vite. Idem lorsque que la manucure est terminée: l’on obtient un résultat sec en quelques minutes.

#20 Urban affair
#054 Trust you
#050 Fatal Fling
#065 Devotion

Je pense que les photos parlent d’elles-mêmes: le fini est ultra glossy et bombé, à l’instar d’un vernis semi-permanent posé en institut. Et pourtant, je n’ai même pas mis de top coat !

Vous l’aurez compris: je suis conquise par cette collection de vernis, aussi bien au niveau des teintes proposées qu’au niveau de la qualité des produits. Je vous les recommande à 100 % !

INFO UTILE:

Cette collection de vernis est disponible depuis janvier 2018 aux Galeries Lafayette, chez Monoprix et en GMS au prix de 8,50€.

Je remercie le groupe Coty de m’avoir permis de découvrir ces sublimes teintes 😉

3 comments on “Urban Affair: la nouvelle collection de vernis « Super Gel » de Rimmel !”

  1. Rolalala le rendu est sublime!! C’est vrais que le pinceau a l’air parfait ! J’y penserai pour mon prochain achat de vernis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *