Un gommage que vous ne regretterez pas de connaître !

Sans titre

En tant que consommatrice de cosmétiques, je n’utilise pas les mêmes produits en fonction des saisons. L’hiver, l’on a tendance à utiliser des produits aux odeurs gourmandes et aux textures épaisses et hydratantes. L’été, l’on a tendance à opter pour des huiles de soin et des parfums ensoleillés qui nous font voyager. Nos envies suivent les saisons et les marques l’ont bien compris. 

Screenshot 2015-07-09 at 10.21.40 PMJe vous parlais au cours de ma dernière vidéo vous présentant mes nouveaux produits, d’un gommage qui m’a gentiment été offert par la marque Peggy Sage. Si j’ai pu tester ce produit, c’est parce que j’ai été conviée à un évènement presse Peggy Sage il y a quelques semaines de cela pour découvrir leur Concept Store Parisien.

Lorsque j’ai ouvert le produit, l’odeur m’a directement transportée très loin de mon train-train parisien vers une destination paradisiaque. J’exagère à peine mais il fallait bien que je trouve un moyen de vous donner une idée du parfum que ce produit renferme! Une chose était sûre: je ne pouvais pas partir en vacances dans les îles sans ce produit !  

IMG_7913_Fotor_Collage

Le produit dont je vous parle est le « Merveilleux Gommage Corps au Sable de Bora Bora ». Il fait d’ailleurs partie de la gamme « Lagoon Island » proposée par la marque. 

IMG_7913_Fotor_Collafge

 Je n’avais jamais testé de produits soins Peggy Sage et j’ai bien fait d’y remédier: ce gommage a une odeur solaire et fraîche qui le rend vraiment parfait pour la saison.Sa texture exfoliante se présente sous forme de gelée bleue Lagon et contient des grains de sable noir de Bora Bora et des grains un peu plus gros de coque de Noix de Coco. C’est un gommage que j’utilise en ce moment sur les jambes et les cuisses. Je le trouve excellent et absolument pas irritant. Il gomme ma peau, la rend douce et prévient la formation de poils sous la peau. La texture « gel » le rend très agréable à utiliser, le produit s’accroche à la peau pour permettre une bonne application grâce à des mouvement circulaires de la main. Il n’a pas de fini spécialement hydratant mais il n’assèche pas du tout alors je présume que l’huile qu’il contient doit directement pénétrer dans la peau.  Comme vous l’avez compris, je suis vraiment ravie de ce gommage. J’ai d’ailleurs l’intention de me procurer d’autres produits de cette gamme lorsque j’en aurai l’occasion puisque la plupart des grossistes distribuent la marque !

Signature

Vos commentaires♥

  1. camillegrnx says:

    Les gommages Peggy Sage sont tooop perso j’ai le gommage texture sucre aux agrumes et j’adore !!! J’ai déjà eu l’occasion d’avoir un testeur de celui que tu présente et j’adore aussi je crois que le prochain j’opterai pour celui la !!! ✨ #milyparis15K

Laisser un commentaire