« Sparkling Bellini »: le blush qui donne la pêche !

IMG_2620 (1)

Bonjour les filles ! De retour aujourd’hui avec une nouveauté qui sera très bientôt disponible dans nos corners Too Faced (elle n’est pas encore disponible en France et aux Etats-Unis à l’heure qu’il est mais devrait faire son entrée le 14 mars)! J’ai nommé le Sweethearts Perfect Flush Blush en teinte « Sparkling Bellini » !

IMG_2610

Dès sa sortie, il faut dire que la gamme « Sweethearts » avait affolé la toile avec ses packagings ultra girly et ses boîtiers en forme de coeur. Too faced avait d’abord dévoilé une teinte dans les tons corail puis deux autres un peu plus tard dans les tons bronze et rose irisé. Et voilà que la gamme refait surface avec la « Sparkling Bellini » qui est une sublime harmonie de pêche et de corail lumineux.

IMG_2611

IMG_2613

IMG_2614

Le packaging est tout à fait fidèle à l’image de la marque : c’est une petite boite vintage cartonnée et décorée de dorures dans un motif un peu baroque.

IMG_2615

Lorsque l’on ouvre la merveille, l’on découvre un blush divisé en trois parties, chacune de couleur différente. Un orange lumineux, un pêche doré et un corail irisé qui peuvent être utilisés mélangés ou séparément.

IMG_2616

Je n’ai pas pu résister à l’envie de prendre une multitude de photos pour essayer de vous communiquer au mieux le charme que dégage ce fabuleux produit.

IMG_2621

La texture du blush est assez sèche car il s’agit d’un blush cuit mais il n’est pas poudreux pour autant. Les reflets que vous voyez dans la boîte sont exactement les mêmes une fois appliqué sur les joues. Ce sont des blush d’une qualité exceptionnelle car leur couleur et leurs reflets tiennent très longtemps sur les pommettes.

IMG_2622

Pour ma part, je trouve que « Sparkling Bellini » est une harmonie parfaite pour le printemps et même pour l’été car elle donne un côté pétillant et fraîchement coloré qui relève le teint pour lui donner une bonne mine ensoleillée.

IMG_2620

Pour ma part, je suis ravie d’avoir pu ajouter cette petite bombe printanière à ma collection car je n’utilise plus qu’elle ! Je ne peux que vous la conseiller si vous souhaitez changer de vos couleurs habituelles. En naviguant sur le net, j’ai découvert que Too Faced sortait également un bronzer sous la même forme. Après le succès international de la gamme « Chocolate Bar », il semble que la marque ait changé de bord car une palette aux couleurs pétillantes et à l’odeur fruitée nommée la « Sweet Peach » fait elle aussi très bientôt son entrée chez Sephora !

Etes vous intéressées par ces nouveautés ?

signature

Laisser un commentaire