Coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Pour ma part, je suis de bonne humeur et je dois vous avouer que le soleil n’y est pas pour rien !

L’article du jour concerne une nouveauté de chez Too Faced. Lorsque je vous l’ai montrée sur Instagram, vous avez été très nombreuse à vouloir en savoir un peu plus: il s’agit du Crayon à Sourcils à la Poudre de Cacao « Chocolate Brow-nie »(24€50). Cette nouveauté à l’irrésistible odeur de cacao, est sortie chez Sephora il y a peu, au même titre que la collection Natural Love de la marque.

Comme je vous l’ai expliqué dans l’un de mes derniers articles, je ne peux plus me passer de maquiller mes sourcils. Je trouve que les sourcils soignés et bien structurés encadrent le visage et mettent parfaitement en valeur le maquillage des yeux.

Le Chocolate Brow-nie de chez Too Faced se présente sous la forme d’un porte-mine double embout assez classique. D’un côté, il y a la mine qui va vous servir à dessiner votre sourcil et de l’autre, il y a la petite brosse qui vous permettra d’estomper le produit pour un résultat plus naturel.

La teinte que j’ai choisie est la Soft Brown et elle me convient parfaitement. Rassurez-vous, la marque propose 4 teintes, de quoi trouver la couleur adaptée à votre carnation assez facilement.

La mine du crayon est biseautée: cette forme est pratique car elle permet différents types de tracés. Vous pouvez réaliser un tracé épais ou précis. Une fois que vous avez fait le contour de votre sourcil, la mine est également très pratique pour « colorier » l’intérieur. Aussi, le crayon a une texture plutôt crémeuse et facile à travailler.

Le petit goupillon fourni à l’autre extrémité du produit est de très bonne qualité. Il a la taille parfaite pour travailler son sourcil en toute précision. Je ne peux pas me passer de ce genre d’accessoires pour maquiller et discipliner mes sourcils au quotidien.

Voici le résultat sur mes sourcils:



Plutôt naturel, non ?

La marque nous précise également que le produit est waterproof et a une durée de 12h. Effectivement, le crayon a une très bonne tenue, il n’y a rien à dire là-dessus. Il m’accompagnera très certainement en vacances cet été pour avoir des sourcils au top de leur forme, même à la plage !

Même si son odeur de cacao (qui est la même que celle des Chocolate Bar) n’était pas indispensable, je trouve que c’est le petit détail qui fait la différence. Quel bonheur de faire ses sourcils le matin avec un délicat parfum de chocolat sous le nez 🙂

En conclusion ? Ce produit est un véritable coup de coeur et je crois que je le rachèterai une fois terminé ! Néanmoins, il faut avouer que le prix est un peu trop élevé par rapport à la quantité de produit fournie dans le porte-mine.

Alors, les filles ? Prêtes à mettre du chocolat dans vos sourcils ? 

19 comments on “Too Faced et mes sourcils au chocolat (avec le Chocolate Brow-nie) !”

  1. Oh oui, vraiment prête, j’adore ton article et le rendu sur toi est tellement naturel ! En plus le fait de se maquiller avec du chocolat c’est quand même fun, je vais craquer c’est sûr 🙂
    Merci pour cette belle découverte Émilie

  2. Cet article donne envie de prendre soin de soin en s’offrant une petite gourmandise
    Par ailleurs je participe au concours, mon instagram est thewhitemamiwata ☺️

  3. Comme tu dis l’odeur de chocolat fait toute la différence 🙂 j’ai bien envie de le tester lorsque mon brow definer sera terminé, j’y songerai 🙂 mon pseudo insta gaelle1504 pour la participation à ton concours

  4. Et ben voila, je lis ton article et j’ai bien envie de le tester, alors que je viens de te dire sur insta (romcali) que je craquerai surement pas BRAVO! Merci beaucoup

  5. Coucou,
    Je suis une adepte de Benefit pour leur gamme sourcils mais j’ai très envie de tester le chocolate Brow-nie 🙂
    Bonne journée
    @ju.dch

  6. Je ne me suis jamais maquillée les sourcils encore ! Mais si je devais commencer je pense que je testerai ce crayon !!

  7. jadore ce produit ! effet naturel ! jadore aussi ton blog tu es très douce dedans.
    insta : lele.le.poulet

Laisser un commentaire