Revue: les produits scentsy (concours fermé!)

Hello les filles!
Il y a quelques jours de cela, je recevais un colis de la marque Scentsy et je vous faisais une revue « premières impressions » sur la marque. J’avais envie de partager avec vous mes sentiments sur le vif.  En une semaine, j’ai eu le temps de tester tous les produits que j’ai reçus c’est pourquoi je vous en reparle plus en détail aujourd’hui!  
Je vous avais expliqué en le fonctionnement du joli réchaud de luxe « Finch » en porcelaine blanche que j’ai reçu.
 Ce petit bijoux embaume la pièce d’une rapidité extraordinaire. Les cires « Barres Scentsy » que j’ai choisies ont des parfums très exotiques et très intenses: un mélange à la fois floral et fruité. Depuis le début de la semaine, je faisais fondre le parfum « a wink and a smile » dont je vous avais parlé dans mon précédent article.
En me renseignant sur le site de la marque, j’ai compris que l’on pouvait mélanger des parfums entre eux pour obtenir une senteur complètement personnalisée. J’ai trouvé le concept très intéressant, c’est donc ce que je me suis empressée de faire en ajoutant la senteur « Sugared Blooms » à la senteur initiale. Le mélange des deux fragrances est très harmonieux, comme une odeur de grenadine. Outre cela, en mélangeant les cires colorées, on obtient une couleur sublime qui égaye la pièce et cela me plait beaucoup.
Les « Barres Scentsy »

Les cires sont colorées à l’image de la couleur des emballages, les teintes sont d’ailleurs très vives.
Le site de la marque décrit les odeurs de chaque barre et les couleurs des emballages sur le site sont très fidèles à la couleur réelle de la cire. Les cires se présentent d’ailleurs sous forme de tablettes avec des carrés prédécoupés à l’image d’une tablette de chocolat, ce qui en facilite l’utilisation.

Cela fait une semaine que je fais fondre un carré de cire orange et celui-ci ne s’est toujours pas entièrement consumé alors que j’allume mon réchaud plusieurs heures par jour! La cire est vraiment très économique car un carré de cire a une très longue durée de vie! Je vous invite à vous référer à mon premier article si vous souhaitez avoir plus de détails à ce propos ainsi que les prix de tous les produits dont je parle!

Si je vous avais parlé bien en détails des produits pour la maison la semaine dernière, je vous avais très brièvement parlé des produits pour le corps de la marque Scentsy puisque je n’avais pas eu le temps de les tester.

Le premier produit que j’ai découvert est une crème pour les mains qui s’appelle « Enchanted Mist ». j’aime beaucoup les noms attribués aux produits par la marque, je trouve celui-ci particulièrement féérique. Outre cela, j’ai été ravie de recevoir une crème pour les mains car je n’en avais plus. Cest pour moi un produit indispensable à avoir dans son sac, surtout lorsque l’hiver pointe le bout de son petit nez! La crème pour les mains Scentsy a un parfum très romantique, comme le décrit le site. Il sent la pomme, la rose et le jasmin. C’est une odeur très féminine, fleurie et légèrement sucrée que j’apprécie beaucoup.
Lorsque l’on applique la crème, celle-ci pénètre très vite dans la peau. Elle laisse un léger film hydratant qui n’est absolument pas collant. Ce que j’aime tout particulièrement, c’est que l’odeur du produit reste très discrète, une fois appliquée sur les mains. Rien de pire qu’une crème pour les mains trop entêtante!

Pour finir, je vais vous parler de deux autres petits produits pour le corps: une crème douche et une brume corporelle qui portent toutes deux le doux nom de « Garden of Love ». Encore une fois, le nom attribué aux produits pour les personnaliser me transporte dans une petite bulle douillette d’amour et c’est un détail que je ne peux pas négliger lorsque j’apprécie un produit.

La crème pour la douche a un parfum (tout comme la brume corporelle) de magnolias et de musc. Ce qui est surprenant, c’est que le mélange des deux notes donne un parfum à la fois féminin et masculin. Étant folle des parfums pour hommes, cela ne me dérange absolument pas tant que cela reste discret! L’odeur du produit est assez forte et reste très longtemps sur la peau ce que j’apprécie vraiment.
Outre cela, la crème douche est un produit très hydratant qui ne mousse pas beaucoup car il est sous forme de crème hydratante. Cela me fait penser au lait pour le corps Nivea à utiliser sous la douche. Je préfère l’utiliser après m’être savonnée avec un savon basique et l’utiliser en tant que lait pour le corps sous la douche. J’aime beaucoup ce produit très hydratant que je trouve parfait en terme d’hydratation pour la saison actuelle!

En ce qui concerne la brume corporelle: c’est exactement le même parfum que la crème douche mais en brume. Le fini de cette brume n’est pas particulièrement hydratant, je dirais que c’est tout simplement une eau parfumée qui peut s’utiliser après la douche pour compléter le parfum de la crème douche (d’où l’intérêt d’avoir la même senteur dans les deux produits) ou alors en pleine journée pour se rafraichir un peu. Le parfum est agréable et très discret ce qui ne vous empêche pas de mettre votre parfum habituel par dessus!

Infos et concours!

– Je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de ma conseillère ici pour participer aux 60 jours de surprises, découvertes et bonus que Scentsy organise!  Vous pouvez y faire de très bonnes affaires et découvrir des senteurs et produits inédits! L’OFFRE CONCERNANT LES 60 JOURS EST DESORMAIS CLOTUREE. 
– Ma conseillère Scentsy m’a proposé de vous faire gagner un réchaud de luxe ainsi que 3 senteurs de mon choix. Je remercie infiniment la marque de parrainer mon concours. Le choix des produits était compliqué car ils sont tous très attrayants mais j’espère néanmoins que ma sélection vous plaira:
Le lot comporte:
– Un réchaud « Finch » électrique avec une jolie cage d’oiseau dessinée dessus
– Une Barre Scentsy « Blueberry Cheesecake »
– Une Barre Scentsy « Very Merry Cranberry »
-Une Barre Scentsy « Welcome Home »
 
J’ai choisi de vous faire gagner ce réchaud car je l’ai testé et je sais que vous l’adorerez autant que moi. Quant aux senteurs, je n’ai pas testé ces parfums mais ils me semblent très « cocooning » et adaptés à la saison!
CONCOURS FERME

Pour participer à mon concours sur le blog, vous devez:

– Être membre de Milybeautysphere.
– Être membre de la page facebook de Scentsy (conseillère Milycandle) ici.
– Suivre ma page facebook Milybeautysphere par ici. 
 
Pour avoir plus de chance de gagner, vous pouvez:
 
– Me suivre sur Instagram en cliquant ici. 
– Suivre le compte Instagram de ma conseillère Scentsy en cliquant ici.
N’oubliez pas de me laisser un commentaire sous ce post pour me signaler votre participation!
Ce concours dure 1 mois à partir de ce jour et vous n’avez droit qu’à une seule participation.
Vous pouvez aussi participer en passant par Instagram (post du concours publié sur mon instagram), dans ce cas, les conditions de participation sont inversées (vous devez alors être abonné aux deux comptes Instagram cités précédemment. Pour avoir plus de chance, il faudra être membre de Milybeautysphere et de la page facebook Scentsy), le but étant de permettre au plus grand nombre de participer!
 
Voilà les filles, j’espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreuses à participer, je reviens au plus vite pour un nouvel article!

Vos commentaires♥

  1. Mumu says:

    Coucou Miss !

    J’avais beaucoup aimé ton article sur cette marque ! Ce réchaud est trop mignon !

    Merci pour ce super concours ! C’est avec grand plaisir que je participe ! ^_^

    Je suis membre de ton blog : Mumu
    Je suis membre de la page facebook de Scentsy (conseillère Milycandle) : MuMu
    Je suis ta page facebook : MuMu

    Grosses bises et belle soirée !

  2. Celi Bruness says:

    Coucou! Très très chouette article, je m’intéresse beaucoup à cette marque en ce moment! En effet, je viens d’aménager dans mon studio parisien et je ne sais pas… Il y a toujours une odeur qui me dérange, je n’arrive pas à m’y faire… La peinture je crois! ;__; Alors des cires qui sentent bon… Je DIS OUI OUI OUI!
    Et ton concours est juste extra! J’adore les parfums que tu as choisis! Surtout que je m’étais dis que si je devais prendre une cire chez eux, ça serait la Very Merry Cranberry *O*
    Je suis membre du blog (Celi Bruness) + fan de ta page (Celine Bruness). J’ai également demandé à être membre du groupe de Scenty.
    Et je suis les deux Instagram (Alru).

    Merci pour le concours!! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  3. Aude Lilou says:

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces cires « Barres Scentsyproduit mais je serais ravie de tester
    Les senteur que tu as choisi ont l’air vraiment sympa
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    et des deux pages instagram (aude5621)
    je suis abonnée au blog via GFV (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  4. super concours ma belle merci
    jE TE SUIS sur facebook : marinerety et instagram : leblogbeautedemarinette
    Je suis dans la milybeautysphere : leblogbeautedemarinette@gmail.com
    Je suis sur facebook scentsy : marine rety
    et sur instagram : leblogbeautedemarinette

    bisous ma belle

  5. Paol Alam says:

    Bonsoir! Merci pour ce sublime concours, tu nous fais gagner exactement le produit dont je reve!!
    Ta présentation est top, si je ne gagne pas j’ajoute ça sur ma liste de cadeaux de noel 😉
    Je like: Psychine Alix
    Je suis membre du blog: paol alam
    et je crois elles doigts!
    Belle soirée 😉
    etoilestars@msn.com

  6. anais.gds says:

    Coucou 🙂
    Je participe à ce jolie concours moi qui raffole de senteurs d’intérieur. Adepte des carrés fondants de la marque Durance je ne demande qu’à tester ces produits qui m’ont l’air super ! Je te suis sur Facebook : anais go… puis sur instagram : anais_gds83
    hâte de voir le résultat ! Bonne chance à toute

  7. Lucile says:

    Coucou je découvre ton blog et ton concours avec grand plaisir, je participe pour gagner ce superbe lot!! mon pseudo facebook: Lucile Frankowski et sur ton blog: Lukile Uke

  8. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je connais ces produits de réputations, mais je ne les ai encore jamais testées. Je suis sûre que ça permet de créer de belle ambiances olfactives.
    Je suis fan et inscrite au groupe : Emmanuelle Fo
    Memre GFC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

  9. warsaw says:

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours. Je suis membre de ton blog sur google firend (warsaw bolinches), je suis abonnée hellocoton (warsaw) et membre du groupe (christine Bolinches). JE te suis aussi sur facebook (Christine Bolinches)
    merci encore pour ce concours et bonne soirée.

  10. Juliette Baron says:

    Je te suis depuis suuuuuuuuper longtemps sur insta (Number 14×2) , et je te découvre petit a petit sur ton blog, qui est vraiment trop mignon! Je ne connaissais pas du tout ces produits, et ils me tentent vraiment, donc voilà pourquoi je participe! gros bisous!

  11. Coucouuu !! Je participe avec plaisir a ce concours fort sympathique !! ^^
    Je ne connais pas du tout cette marque et j’avoue que je suis bien tentée !
    Le nom de mon instagram et de mon facebook est le même que le nom de mon blog : leblogdesarahb !
    Gros bisouxx !! ^^

  12. michele h says:

    bonsoir ,merci beaucoup
    je suis ravie de participer ,je le serai tout autant en découvrant ce réchaud et ses senteurs .
    membre GFC,michele H
    membre du groupe sur fb,michele hamelin
    suivi fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci à vous .
    belle soirée

  13. Fleur rurale says:

    Bonjour..

    Il y a quand meme quelque chose qui me choque dans l’article et qui peut amener à mettre les personnes dans le faux : copié collé : « Cela fait une semaine que je fais fondre un carré de cire orange et celui-ci ne s’est toujours pas entièrement consumé alors que j’allume mon réchaud plusieurs heures par jour! La cire est vraiment très économique car un carré de cire a une très longue durée de vie! « 

    Alors bien sur qui ne va pas s’imaginer que cela est très intéressant ? Mais ce que vous oubliez de dire, c’est que la cire ne diminue jamais ! Il s’avère juste qu’au bout de 4 h de chauffe, elle ne sent plus rien ^^ Il faut la jeter et remettre un carré.

    Franchement, on aura lu de tout sur internet..

    A bon entendeur, ne vous imaginez pas que tant qu’il y a de la cire, elle va sentir.. vous allez vite déchanter lol

    Merci de m’avoir lue, je trouve un peu pitoyable d’écrire de telles choses. Lorsque l’on ne connait pas les produits, on s’abstient de préférence.

Laisser un commentaire