NARSissist – L’amour, toujours l’amour

IMG_4101 - copie

Hello ! Cela fait quelques jours que je n’ai pas posté alors je profite de mon temps libre pour vous présenter l’une des dernières palettes Nars. Il s’agit de la palette « L’amour, toujours l’amour » de la gamme Narsissist, vendue au prix de 59 € chez Sephora. C’est une palette dont on parle beaucoup depuis quelques semaines alors j’ai eu moi aussi envie de la tester.

IMG_4097

Le packaging n’est pas différent de d’habitude: un large miroir (assez salissant) sur lequel est estampillé « Narsissist » en lettres blanches majuscules.

IMG_4100

La palette ne contient pas moins de 12 couleurs dans les tons neutres (numérotées de I à XII, de gauche à droite), l’idéal pour un maquillage de tous les jours. Il y a du mat, de l’irisé, du foncé et du clair ce qui permet de varier les plaisir et de réaliser plein de combinaisons possibles.

IMG_4101

La qualité des fards est vraiment excellente: ils sont pigmentés et ont un rendu très intense sans pour autant laisser de vilaines chutes sur les joues.

IMG_4103

Comme vous pouvez le constater, Nars a décidé de doubler la taille de quatre fards parmi les douze proposés. C’est indéniablement un produit qui durera dans le temps et qui sera très vite rentabilisé.

IMG_4105

Pour faire honneur à ce petit bijou, j’ai décidé de réaliser un petit maquillage neutre avec une pointe de couleur, pour changer. Je vous montre donc toutes les étapes par lesquelles je suis passée:

Collage_Fotor

J’ai commencé par appliquer les fards II (beige irisé) et V (jaune clair irisé) en coin interne et au ras de cil inférieur pour illuminer mon regard. J’ai ensuite appliqué le fard VI (un bronze) sur ma paupière mobile. J’ai accentué le creux de l’oeil en appliquant le fard VII qui est un taupe mat puis j’ai intensifié le ras de cil supérieur et le coin interne avec une petite touche du fard VIII qui est un gris foncé. Au ras de cil inférieur, j’ai appliqué les fards IX et X dans les tons bleutés. Enfin, j’ai estompé le tout avec un gros pinceau estompeur et le fard I qui est un blanc cassé mat.

13105984_1168062873212200_1730899221_o

Et voilà le travail ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez convaincue par le côté lumineux des fards. N’hésitez pas à me dire si vous aimez et si vous seriez vous aussi prêtes à craquer pour cette palette !

signature-1-150x150

Vos commentaires♥

  1. chloe lesueur says:

    MAGNIFIQUE! Waaaaant!

  2. Nuancederose says:

    J’adore le maquillage que tu t’es fait avec, il te va à ravir !
    La qualité des produits NARS n’est plus à faire, je foncerais donc direct acheter cette palette dès que mon compte en banque sera rempli hihi !
    Très bon article, bisous ma belle <3

  3. Lily says:

    J’hésite vraiment à prendre cette palette, j’adore les fards de cette marque, ils sont toujours d’une couleur un peu spéciale. Le maquillage que tu as réalisé est vraiment joli.
    Des bisous

Laisser un commentaire