My Parisian Pastels: la palette à tout faire !

IMG_2300

Pour le printemps, il est indispensable d’aller jeter un oeil à la nouvelle collection de Lancôme. La collection propose des vernis, des rouges à lèvres, un fond de teint, des crayons yeux, des blush, des gloss et des palettes dans les tons pastels. La pièce maîtresse de la collection reste la palette « My Parisian Pastels ». C’est de cette petite merveille dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui !

IMG_2304

IMG_2341

Collage_Fotordfghjk,;

« My Parisian pastels » se présente sous la forme d’une somptueuse boite en fer décorée de ballons pastels. C’est un produit que beaucoup de personnes comparent à un Rubik’s cube car sa petite boîte en fer style vintage est composée de 9 véritables cubes de fards irisés ! Chaque cube est amovible et logé dans une petite boite en plastique transparent. Vous pouvez tout à fait sélectionner 1 ou 2 cubes pour partir en week-end au lieu d’emporter la palette entière. Son deuxième avantage est que c’est un véritable produit tout-en-un ! Les cubes sont numérotés et certains cubes sont destinés au visage alors que d’autres sont utilisables sur les yeux. Vous pouvez donc vous en servir en fard à paupières, en enlumineur ou en fard à joues !

IMG_2583

Pour faire honneur à cette palette, j’ai décidé de réaliser un petit look lumineux très simple en posant quelques fards rosés sur les paupières et d’autres fards plus intenses sur les joues, toujours dans les tons rosés. J’ai également utilisé le mascara Hypnôse Drama Noir et le Juicy Shaker en teinte Berry in Love, tous les deux de la marque Lancôme !

IMG_2572 (1)

IMG_2575 (1)

Une fois appliqués sur les paupières, les fards donnent un effet frais et lumineux au teint et aux yeux. Pour le visage, vous pouvez retirer le couvercle des quelques fards qui vous intéressent et les mélanger entre eux en passant votre pinceau dessus.

IMG_2545

Je suis très contente de cette palette que je trouve très amusante à utiliser et très différente de ce que l’on a l’habitude de voir. La texture des fards est facile à travailler aussi bien sur les yeux que sur les joues et y laisse un petit glow absolument ravissant! Les couleurs sont toutes claires, irisées et lumineuses et chaque cube contient une quantité de produit assez importante alors je pense qu’avec cette palette, il y en a pour un bout de temps !

IMG_2313

IMG_2314

Cette collection est bien-sûr en édition limitée est est à shopper en ligne sur Sephora  ou directement sur le site de la marque.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce produit et si vous seriez éventuellement prête à succomber à son charme ! 

signature

Laisser un commentaire