Haul Victoria’s Secret !

IMG_02268

Hello les filles ! Comme ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté, je me suis dit que j’allais vous faire un petit post rapide pour vous présenter mes petits achats beauté chez Victoria’s Secret avant d’entrer dans le vif du sujet avec mes achats Sephora US (ça arrive vite) ! Du coup j’ai craqué sur quelques petites choses qui me faisaient de l’oeil depuis un moment: un parfum, une brume, un lait corporel et une trousse.

IMG_0229

Mon premier achat est le parfum de 100ml « Bombshells in Bloom » qui est une édition limitée du parfum classique « Bombshells ». Je l’ai trouvé à -50% aux USA alors comme il me faisait de l’oeil depuis un petit moment (le packaging n’y étant pas pour rien), je ne me suis pas privée ! Je ne suis pas très douée pour décrire les parfums alors la seule chose que je peux vous dire est qu’il contient des notes fleuries et fruitées (freesia et pomme), le combo parfait pour le printemps-été. Je ne trouve pas que ce soit un parfum absolument exceptionnel mais il me permet de varier les envies et de changer des deux parfums que je porte depuis des années ( La Petite Robe Noire et Terracotta de Guerlain).

IMG_0231

Comment passer chez Victoria’s Secret sans craquer pour l’une de leurs fameuses brumes corporelles? Comme l’été approche, j’ai craqué pour une gamme estivale en édition limitée et plus précisement pour la fragrance « Palm leaves & Tiaré Flower ». C’est une odeur très fraîche et tropicale qui m’a beaucoup plue. J’ai donc également craqué pour le lait corporel « rafraîchissant » de la même fragrance. ce sont des produits que j’aime beaucoup utiliser juste après la douche pour parfumer mon corps et mes vêtements, je m’imagine à la plage même si ce genre d’escapade n’est pas dans mes projets pour l’été.

IMG_0232

Le dernier produit est une des fameuses trousses proposées par Victoria’s Secret. Je n’ai pas pu résister au charme de l’un de leurs derniers models au graphisme très poétique dans les tons pastels. C’est une petite trousse qui s’ajoute à ma grande collection de pochettes de toilette, une autre de mes addictions cachées !

Voilà, j’espère que cette petite présentation rapide vous a plue. N’hésitez pas à me dire quels articles vous font particulièrement rêver chez Victorias’ Secret ! (Pour info, la seule boutique VS en France se situe à l’aéroport d’Orly ! )

XOXO

signature-1-150x150

Laisser un commentaire