L’Ombre Hypnôse Mono de Lancôme: Une très belle découverte pendant les soldes !

Que ça fait du bien d’être de retour sur le blog après quelques jours d’absence ! C’est toujours un moyen pour moi de me ressourcer en faisant ce que j’aime le plus: parler beauté. En ce moment, c’est les soldes et comme d’habitude pendant les soldes, je n’achète pratiquement rien ! C’est toujours pareil, ce que j’aime n’est jamais soldé. Néanmoins, j’ai été agréablement surprise de trouver deux petites merveilles lors d’un passage rapide chez Marionnaud. Et c’est le sujet du jour !

Les produits en question sont deux Ombres Hypnôse Mono dans la catégorie « ombres scintillantes ». A vrai dire, je ne connaissais pas du tout l’existence de ces petites merveilles à paillettes, et je regrette réellement de ne pas les avoir connues plus tôt ! La première teinte pour laquelle j’ai craqué est la teinte « Bleu Scintillant », un magnifique bleu profond aux paillettes bleues.

La deuxième teinte est le « Chocolat épicé », un marron foncé aux paillettes argentées. Ce ne sont pas vraiment des fards à paupières classiques. La marque n’a pas pris le soin de l’indiquer mais la texture des fards oscille entre la poudre et la crème. c’est une texture hybride qui évite les chutes et rend le fards très intense. Je recommande tout de même d’utiliser une base à paupières, celle de Too faced, la « Glitter Glue » est l’idéal pour fixer et faire ressortir parfaitement la couleur du fard.

Avec flash

Comme vous pouvez le constater, l’intensité des fards est réelle. Vous pouvez tout à fait les utiliser pour réaliser un petit smoky pailleté. Ils peuvent tout à fait se suffir à eux-mêmes !

Sans flash

Alors, vous aimez ?

Laisser un commentaire