L’illusion d’été de Sisley

Coucou les filles!
 
Me revoici avec un produit 100% été dont je vous ai parlé récemment sur les réseaux sociaux: j’ai nommé le « Phyto-touche illusion d’été » de la très prestigieuse marque Sisley!
C’est un produit qui a un certain coût et que j’ai eu la chance de recevoir par un proche qui a pu avoir des avantages dans cette marque grâce à son entreprise. Je vous en parle aujourd’hui car je me suis dit que certaines d’entre vous seraient peut être intéressées par un avis sur la marque.
Fidèle au prestige de sa marque, le produit se présente dans un joli étui métallique joliment estampillé de l’initial de la marque.
Ce qu’en dit la marque?
« Une poudre-gel ultra-douce qui, en un seul geste, ensoleille naturellement les peaux claires et illumine les teints hâlés. Effet seconde peau, unifie le teint sans surcharge, tout en transparence. Enrichi en extraits de Gardénia, Mauve et Tilleul. »
 

Le produit a, au premier abord, une texture crémeuse qui s’applique très facilement sur la peau. Une fois étalée, la texture se transforme en poudre et est à peine perceptible au toucher. Elle s’étale au doigt sur les parties du visage visées et a un effet naturel, très fidèle à la description que la marque en fait. J’aime beaucoup le côté irisé du produit qui illumine le visage tout en transparence. Avec ce produit deux en un, nul besoin d’enlumineur puisque son effet est « glowy » à souhait. Pour ma part, je l’utilise juste après mon fond de teint et avant ma poudre de finition pour me donner un côté ensoleillé sur le front et sur les pommettes en guise d’enlumineur.

Ce produit n’est pas sans rappeler le mythique « Soleil Tan » de Chanel qui a beaucoup fait parlé de lui mais qui a, depuis, été discontinué en France. Si vous recherchez un produit comparable et que vous souhaitez néanmoins rester dans les produits de luxe, celui-ci est une très bonne alternative.

Ce que j’aime avec ce produit c’est qu’il convient à la fois aux peaux claires et aux peaux hâlées. Dans tous les cas, l’effet est modulable et reste très naturel. Le petit plus de produit est spécifique à la marque: il est formulé avec des extraits respectueux de la peau ce qui en fait un produit à la fois maquillage et soin.

J’espère que mon article vous a plu, c’est un produit qui a un prix, certes mais qui en vaut le détour.
Si vous cherchez des alternatives moins chères, je vous conseille  « L’embellisseur soleil bronzing primer » de chez Bourjois qui a un effet comparable et une odeur tout simplement divine, parfait pour la saison estivale!
 
De mon côté, je vous retrouve très vite pour un nouvel article!

Vos commentaires♥

  1. Joli ce bronzer! Sisley est une marque que j’ai tendance à délaisser, il faudrait que je re teste quelques trucs!

  2. Je suis ravie que cela t’ai plu:) si tu testes, n’hésite pas à m’en donner des nouvelles! Bisous:)

  3. Tu m’as donné envie aha ! Bonne continuation 🙂
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

  4. Wahouh c’est vraiment sublime comme produit, le genre de produit qui met des étoiles plein les yeux ahah!

  5. Alors c’est que mon article a atteint son but parceque c’est un produit que j’adore 😉 bonne continuation à toi aussi!

  6. Oh tes trop chou, merci ma jolie :* je suis contente qu’il tai plu, des bisous!

Laisser un commentaire