Les Tendancieuses ! – Box Bijoux (+ photos cocktail de lancement)

IMG_9113

Coucou ! Aujourd’hui, un tout nouvel article pour vous présenter un tout nouveau concept ! Il y a deux jours, j’ai assisté à la soirée de lancement du concept de box bijoux « Les Tendancieuses » à laquelle j’avais gentiment été invitée il y a quelques semaines de cela. Les Tendancieuses, c’est une entreprise toute jeune qui met à l’honneur, chaque mois une créatrice française qui fabrique un bijou raffiné ou doré à l’or fin spécialement pour Les Tendancieuses. Les abonnés reçoivent à chaque fois un petit pochon contenant le bijou et un petit journal (le Newzi) , le tout dans une jolie boite au design original. J’ai vraiment été séduite par ce concept qui propose des produits de qualité. Au cours de la soirée, j’ai eu l’occasion de découvrir leurs deux premières box (Octobre et Novembre) ainsi que quelques cadeaux des créatrices qui étaient présentes à l’évènement.

IMG_9113_Fotor_Cosdfghjllage

La première box est celle du mois d’octobre. Elle propose un bracelet sur le thème « Dark and gold » de la créatrice Isabelle Zumbrunn.

IMG_9113_Fotor_Collsdfghage

Le bracelet est fin, discret et facile à porter au quotidien. Vous pouvez le porter seul ou l’associer à d’autres bijoux.

IMG_9113_Fotor_Collwxghage

La box du mois de novembre contenait un bijou dans le style Hippie – Bohème de la créatrice Les yeux d’Elsa avec qui j’ai pu discuter pendant la soirée de lancement. 

IMG_9113_Fotor_Collage

Comme vous le voyez ce bijou, spécialement créé pour les Tendancieuses peut se porter en headband mais aussi en sautoir, en bracelet et même à la cheville. C’est un bijou original, à l’image de l’esprit de la marque. Il s’attache grâce à un petit lien en daim qui permet d’ajuster la longueur. Je trouve ce petit bijoux discret et délicat. Il est agréable à porter en headband et ne glisse pas (rien de pire que les headbands que l’on a du mal à ajuster).

IMG_9113_Fotor_Colsdfghjlage

IMG_9159

D’autres petites créations ont été glissées dans mon petit sachet cadeau: une petite broche en forme d’oiseau de la créatrice LinaPoum et une bague carrée de la créatrice Les Yeux d’Elsa qui se décline en différents coloris.

IMG_9164

La créatrice Laëti Trema  était aussi présente à l’évènement et nous a communiqué un code promo de -10% sur son e-shop (qui se trouve ici) du 10 au 15 novembre avec le code HAPPY alors n’hésitez pas à aller y faire un petit tour ! 


Quelques petites photos du cocktail: 

PicShells

PicShells 2

Je remercie le concept Les Tendancieuses de m’avoir permis de découvrir ces petits bijoux mais aussi de m’avoir invitée à leur cocktail de lancement qui a selon moi, été une vraie réussite ! 

Bisous bisous !

love

Vos commentaires♥

  1. Laetitia says:

    Bonjour Emilie,
    je te remercie d’avoir cité mon nom et d’avoir redirigé vers mon site.
    Je ferai un petit article également la semaine prochaine.
    En te souhaitant une belle soirée!
    Laetitia

  2. Milybeautysphere says:

    Bonjour ! Il n’y a pas de quoi, ce fut un plaisir de te rencontrer ! Je te remercie encore une fois de m’avoir citée à ton tour ! A très bientôt, j’espère 🙂

  3. Mali says:

    Vraiment top ton article! Les bijoux sont vraiment canons!!!!

    Pseudo IG: lindsay.mlt

  4. Arale.san says:

    Je ne suis pas fan de ce type de box les bijoux c’est pas un truc que j’achète régulierement

Laisser un commentaire