Toujours dans la collection « Life’s a Festival », Too Faced a sorti deux illuminateurs crème en bâton à effet mystique, les « Unicorn Horn ». On retrouve la teinte best-seller qui a inspiré la collection, la « Unicorn Tears » ainsi que la « Unicorn Dreams ».

Le packaging

Dans le même esprit que le reste de la collection, les produits sont commercialisés dans de jolies boites holographiques cartonnées sur lesquelles l’on retrouve les divers symboles de la collection: la licorne, les petites étoiles et l’arc-en-ciel.

La référence « Unicorn Dreams » est logée dans un packaging rosegold et la référence « Unicorn Tears » se trouve dans un tube bleu métallisé à tomber par terre !

Les deux produits sont chacun ornés d’une magnifique licorne scintillante en relief. Pour moi, ces détails font la différence et donnent encore plus de magie aux produits.

Les teintes

Comme vous pouvez le remarquer, ces deux enlumineurs ont une particularité: leur raisin est en forme de corne de licorne ! Il fallait oser…mais Too Faced l’a fait !

Ils se présentent sous forme de sticks « dévissables » à appliquer directement sur votre visage. Ils permettront d’illuminer les différentes zones de votre teint avec une grande précision.

« Unicorn Tears » est un sublime bleu holographique aux reflets argentés et violets légèrement plus foncé (et moins blanc) que l’enlumineur poudre de la palette de la collection que je vous ai présentée dernièrement.

Le « Unicorn Dreams » est quant à lui un véritable rose aux reflets dorés absolument somptueux.

Ils sont accompagnés de la senteur « licorne » signature de la marque. Dit comme cela, c’est difficile à imaginer mais il s’agit en réalité d’une odeur sucrée et vanillée qui éveille les sens et qui rend le produit encore plus agréable à utiliser !

Les swatches

En ce qui concerne l’utilisation du stick, sachez que la formule est crémeuse, glissante et se fond très facilement au teint. Enfin, leur fini perlé et glossy peut être modulé en fonction de vos envies: la subtilité ou l’intensité ? À vous de choisir !

L’effet sur mes pommettes

Unicorn Tears :

Unicorn Dreams:

Pour ma part, j’applique les enlumineurs directement avec le stick; je tapote ensuite délicatement mes pommettes pour fondre la matière au reste de mon teint. Impossible de se louper !

Je suis entièrement sous le charme de ces deux produits car ils sont d’une facilité et d’une rapidité d’utilisation déconcertantes ! C’est l’idéal à utiliser le matin, lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous maquiller. J’ai également remarqué que leur tenue était excellente.

Au niveau des teintes proposées, j’ai une préférence pour le « Unicorn Dreams » que retrouve à la fois discret et naturel. Le « Unicorn Tears » a une couleur un peu plus atypique que je préfère utiliser en soirée.

INFO UTILE: 

Ces deux produits arrivent autour du 16 avril chez Sephora France !

5 comments on “Les highlighters « Unicorn Horn » de Too Faced !”

  1. Hello !
    J’avais vu ta revue sur le « Rainbow » ; là, on est dans du plus classique, mais c’est ravissant également.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *